Grandes Exitos en Espanol - Cypress Hill

Evaluation générale (9): Evaluation totale Grandes Exitos en Espanol - Cypress Hill

6 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 1,86 EUR à 24,09 EUR

Tous les avis sur Grandes Exitos en Espanol - Cypress Hill

Esta une bomba

5  26.06.2000

Avantages:
la pochette ( un best seller)

Inconvénients:
.  .  . j'ai beau chercher, j'en trouve pas

Textes

Chant/voix

Musique

Arrangements

Créativité

changi

Membre depuis:25.06.2000

Cypress en Español ... ouais plutot pas mal . Nan en fait c'est d'la vraie balle . On a maintenant la certitude que l'espagnol se prète à merveille au style musical OVNI défendu avec ferveur par Cypress . Le combat d'un gars surtout : B-Real, ce type au phrasé extraordinaire et au physique impressionnant . L'occasion avec cet album de prendre son panard une fois de plus avec ces basses exeptionnelles qui ont fait tout le style musical de Cypress, et ce son bien à eu, ce son si particulier, si pur en lui, ces basses qui claquent et qui sont d'une qualité énorme . Puis aussi et surtout des voix de teignes, nasales et haut perchées, une trame construite sur un sample unique (comme les parfaites contrebasses cubaines d'Aint going out et Lick a shot) . On s'en régale à souhait et cet album est une sorte de rétrospective de leurs albums passés . On prend son panard à reécouter des merveilles telles que "Insane in the brain","Pigs" (hommage aux condés),"Checkmate", "Tequila sunrise" et une inédite " Siempre Peligroso" dont le sample classique résonne déja dans ma tête rien qu'à l'idée d'évoquer le titre du morceau .

Pour moi Cypress est le seul groupe avec les Beastie Boys qui a vraiement révolutionné la musique et ce à tous les niveuax confondus au cours de ces 20 ou 30 dernièes années . Ils ont 10 ans d'avance facile sur tous les autres misiciens . Mais cela qui s'en rendra compte parmis les masses ? Pas grand monde et ce n'est pas près d'evoluer et je pense que c'est mieux comme ça . Bon, les fans de hip hop vous diront quant à Cypress "Cypress ? du Rap ? Ca va pas la tête ?", tandis que les adolescents acnéiques ou les gamin(e)s en phase pré-pubaire, ceux qui écoutent Radiohead, Noir désir et Oasis voous diront exactement le contraire et que par conséquant c'est nul à chier parce que c'est pas "coooool" . Mais au fait, qui a dit qu'il fallait une basse, une batterie et une guitare dans un groupe ??Il serait par conséquant grand temps de sortir de ce conformisme ridicule !!! En plus c'est carrement stupide d'autant plus que Cypress est plutot branché Rock et fait preuve d'un grande ouverture d'esprit à ce niveau là et bien plus encore car en plus des guitares, ils ont des percus qui valent toutes les batteries du monde réunies ( éh oui )! Mais il est vrai rappelons le, qu'en matière de conformisme les français sont rois ( et en matière de musique indépendante les francais sont plutôt bloqués, est-il mesure de rappeler que cela n'est pas l'apanage national ?).
Pour moi Cypress est le seul groupe avec les Beastie Boys qui ait vraiement révolutionné la musique et ce à tous les niveuax confondus au cours de ces 20 ou 30 dernièes années . Au point de vue musical ils ont 10 ans d'avance facile sur tous les autres musiciens, faudrait être autiste pour pas s'en appercevoir . Et pourtant qui s'en rendra compte parmis les masses (c'est plutot implicite ça )? Pas grand monde et ce n'est pas près d'evoluer et je pense que c'est mieux comme ça .
Quant à moi, je pense que le débat "musicalement correct" est dépassé depuis belle lurette . Malgrès cela Cypress prète toujours à confusion, ça c'est sûr, mais n'est-ce pas là le signe de leur énorme aptitude à innover sans cesse ? Mon avis personnel est déja fait ...

systematiquement

systematiquement

02.05.2002 18:36

bravoOo

Grandes Exitos En Espanol

Grandes Exitos En Espanol

Date de sortie: 1999-12-07, CD, Sbme Special Mkts.

2,58 € Amazon Marketplace Musique 100 Evaluations

Frais de port: 2,49 EUR

Amazon Marketplace Musique

Cypress Hill Los Grandes Exitos En Espanol

Cypress Hill Los Grandes Exitos En Espanol

Achetez ce produit et cumulez des SuperPoints à dépenser sur PriceMinister! ...

3,15 € PriceMinister 535 Evaluations

Los Grandes Exitos en Espanol

CD ..Espanol

9,63 € Amazon Musique 778 Evaluations

Frais de port: 2,79 EUR

Livraison: Habituellement expédié sous 24 h.​.​.

Amazon Musique

Grandes Exitos en Espanol - Cypress Hill - avis par posdunos Cypress en VO
Grandes Exitos en Espanol - Cypress Hill - avis par torero0 Cypress Hill ! Loméjor
  pas encore évalué
Grandes Exitos en Espanol - Cypress Hill - avis par store16 les maitres du hip hop latino
Grandes Exitos en Espanol - Cypress Hill - avis par aperotiste MUY PELIGROSO
Grandes Exitos en Espanol - Cypress Hill - avis par jeremie_03 déjà vu
Afficher tous les avis
L'avis sur Grandes Exitos en Espanol - Cypress Hill a été lue 739 fois et a été évaluée:

1. systematiquement

Ouest Side - Booba Ouest Side - Booba
1 CD(s) - Rap - Label : Universal Distribution - Distributeur : Universal Music - Date de Sortie : 24/02/2006 - EAN : 602498366172
Enter the Wu-Tang (36 Chambers) - Wu-Tang Clan Enter the Wu-Tang (36 Chambers) - Wu-Tang Clan
1 CD(s) - Rap - Label : RCA - Distributeur : F-Minor - Date de Sortie : 03/05/1999 - EAN : 743212036725
La Colombe – Soprano La Colombe – Soprano
(+) les textes, les instrus
(-) Le rap qui n'est plus la, la voix modifiée