Grundig 31 CITY BOY Baladeurs FM

Evaluation générale (1): Evaluation totale Grundig 31 CITY BOY Baladeurs FM

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 26,74 EUR à 26,74 EUR

Tous les avis sur Grundig 31 CITY BOY Baladeurs FM

Ho ben ça c'est de la bonne radio ma petite dame

4  30.08.2005

Avantages:
petit, pas cher, pratique

Inconvénients:
règlage manuel

damslebeta

Membre depuis:18.07.2005

Cet avis a été évalué par 8 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Grundig Grundig Grundig Grundig Grundig Grundig c'est dur à dire plein de fois à la suite. Essayez pour voir.

Un nouveau Damslebeta est arrivé désormais vous aurez droit à un jeu pour commencer chacun de mes avis. Haaaa je suis possédé par un G.O. du club med. Vas-t-en, sors de mon corps pourriture musclée et bronzée. Après huit incantations vaudou et une visite chez un marabout me voilà débarrassé de cet hôte inopportun qui m'obligeait à entonner avant chaque début de repas un chant mystique à la signification inconnue : « aaaaaaaaaaggadou doudou pousse l'ananas et mous le café…. ».

Enfin libre, je vais pouvoir vous parler de mon poste de radio que j'utilise quotidiennement au boulot. Ben oui j'ai la chance d'être seul dans un bureau et de pouvoir bénéficier du soutien, au combien précieux, de mon poste de radio préféré pour me soutenir dans mes heures de labeur intensif (enfin y a des fois ou je glande quand même).

J'utilise cette radio essentiellement pour écouter France Inter entre 8h et 17h (très bonne radio selon moi). La qualité d'écoute est très bonne même pour la musique (mais je suis pas très difficile question qualité sonore). Pour les fanatiques de musique je pense que la qualité ne sera peut-être pas suffisante mais ce n'est pas ce qu'on demande à ce type de poste.

Alors qu'est ce qu'on demande à ce genre de poste ?

D'abord et avant tout de capter la radio, personnellement je trouve que c'est un minimum mais certains se contentent peut-être d'un poste de radio comme élément de décoration, entre le chien en plâtre et les photos de famille. Le city boy capte très bien donc mission accomplie.
Ensuite d'être petit. Oui ce genre de poste doit d'être petit, car il doit pouvoir se transporter facilement. Le city boy tiens dans la main donc mission accomplie.
Enfin, ce genre de poste doit avoir une bonne autonomie, pour ne pas avoir à se ruiner en pile. C'est le cas du city boy qui consomme très peu d'énergie. A raison de huit heures d'utilisation par jour je change les piles (deux) une fois par mois, et je prends les piles les plus pourries au monde (les moins chères de chez carrefour). Encore une fois, mission accomplie.

Trois missions accomplies sans faille c'est assez exceptionnel n'est ce pas ?

Passons maintenant au négatif. Le négatif c'est essentiellement que la recherche se fait en manuel avec une petite molette. Comme dans le temps quoi !!! Mis à part le sentiment de délicieuse nostalgie qui nous envahit à la première utilisation force est de constater….que c'est chiant de tourner une petite molette pour capter une radio qui passe que de la merde toute la journée. Donc je me contente de rester sur France Inter et c'est bien comme ça parce que j'adore.

Pour finir je vais vous décrire la bête. La couleur pour commencer. On est ici face à un gris clair en façade très sobre avec un gris foncé sur les côtés. Une bande violette et translucide coupe la façade en deux pour lui donner un côté élégant. La matière est du pur du bon plastique, sauf l'antenne rétractable qui est en métal, n'étant pas chimiste je ne pourrai vous dire quel métal a été utilisé. Je continue ma description par les boutons qui orne les côtés de ce petit appareil. Deux molettes grises et discrètes, sont réparties de chaque côté, elles servent à régler le volume et à trouver la radio qu'on veut écouter. Un autre bouton sur le côté également sert à régler la largeur de bande.
Et voilà tout ça nous fait un appareil petit, pas trop moche (ça reste une radio donc c'est pas super beau) et assez pratique. Je vous conseille donc cette petite radio qui n'est pas chère et est très efficace. Je vous laisse, je crois que le G.O. du club méd est revenu, je vais de ce pas organiser une partie de volley et un tournoi de ping-pong.

wilburchu

wilburchu

06.09.2005 18:28

J'en ai gagné un tout petit que je n'utilise presque pas....

margueritee

margueritee

01.09.2005 11:08

toujours beaucoup d'humour dans tes avis.....complet !

annelefevre

annelefevre

31.08.2005 16:01

Pour le prix, c'est très honnète comme produit.

Grundig Micro Boy 60.

Grundig Micro Boy 60.

Grundig Micro Boy 60 silber

14,90 € Amazon Marketplace Electronique 100 Evaluations

Amazon Marketplace Electronique

L'avis sur Grundig 31 CITY BOY Baladeurs FM a été lue 2591 fois et a été évaluée:

1. Ron333
  2. wilburchu
  3. margueritee

1. scout_cool

Grundig 51 Music BOY Baladeurs FM Grundig 51 Music BOY Baladeurs FM
Pas de Radio Mondiale
Grundig Music BOY 70 Baladeurs FM Grundig Music BOY 70 Baladeurs FM
Pas de Radio Mondiale, Radio Mondiale
Grundig 50 Music BOY RP5200 Baladeurs FM Grundig 50 Music BOY RP5200 Baladeurs FM
Pas de Radio Mondiale
Tags en relation avec Grundig 31 CITY BOY Baladeurs FM