Gsell

Evaluation générale (54): Evaluation totale Gsell

Tous les avis sur Gsell

Super déçue !!!

1  08.05.2009

Avantages:
Du choix

Inconvénients:
Pas sûr du tout d'obtenir l'article commandé .  .  .

Choupette66680

Membre depuis:08.05.2009

Cet avis a été évalué par 1 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Je n'ai passé qu'une commande auprès de cette enseigne et je le regrette amérement !

Octobre 2008, je commande deux sacs différents, je reçois deux sacs identiques.... bon ça peut arriver, après quelques péripéties l'échange est fait. Une semaine plus tard, la fermeture de l'un des sacs se casse sans aucune raison. On me demande des photos, je les envoie puis on me demande de renvoyer le sac (à mes frais !!!!!) pour qu'il soit retourné au fabricant pour réparation......... et depuis pas de sac ! Je les relance pour savoir où ça en est (on m'avait annoncé deux mois d'attente) et là on me dit ne plus trouver trace de mon sac et on me redemande les photos (ils ont du lancer un avis de recherche certainement) et depuis (c'était il y a 15 jours) toujours rien.

Si pas de réponse cette semaine, ben il ne me reste que les associations de consommateurs.

Je ne recommande absolument pas ce site bien évidemment..... Pas la moindre excuse, aucun sérieux, à fuir.

isis1801

isis1801

08.05.2009 23:04

Avis un peu court, mais ça m'a beaucoup intéressé étant donné que j'ai passé une commande sur ce site aussi, et je n'ai eu aucun souci (je touche du bois, j'ai plutôt de la chance avec les sites marchands pourvu que ça dure). Ma commande est arrivée deux jours après sans problème. Quand ça marche c'est OK, mais quand il y a une erreur, c'est la galère...

L'avis sur Gsell a été lue 2229 fois et a été évaluée:

1. isis1801