Gsell

Gsell

Evaluation générale (54): Evaluation totale Gsell

Tous les avis sur Gsell

Très déçue du site Gsell.fr pour un première tentative

2  18.10.2011

Avantages:
Produit conforme

Inconvénients:
Communication, délai de livraison

aymilee

Membre depuis:11.12.2003

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Je souhaitais offrir un sac eastpak à mon neveu pour son anniversaire et malgré le prix un peu élevé je voulais vraiment lui faire plaisir, j'ai donc trouvé la meilleure opportunité sur le site GSELL.fr ( de peu, car les pris sont sensiblement équivalents sur Internet, c'est à dire autour de 50 euros)
Ma commande est validée, les jours passent, et en me rendant sur le site je constate que le statut de ma commande est " annulée par le site"
Après plusieurs tentatives pour joindre le service commercial ( plage de disponibilité assez limitée), je me rends compte qu'ils m'ont envoyé un mail mais celui-ci est resté dans ma boite "courrier indésirable" ( heureusement que je vérifie de temps en temps cet onglet pour m'assurer que je ne rate pas de message important"
Bref, ce mail m'invitait à valider mon adresse de livraison car elle ne correspondait pas à celle de facturation ( j'avais renseigné celle de mon neveu pour que le sac lui arrive directement sans passer par chez moi) en envoyant par mail une photocopie de ma carte d'identité et un justificatif de domicile afin de lutter contre des fraudes précisait le mail.
Je me suis empressée de faire le nécessaire mais les jours passaient sans que le statut de ma commande ne change.
J'ai finalement réussi à joindre le service commercial qui m'a dit ne jamais avoir reçu le mail et remettait en question ma capacité à envoyer un mail.je leur ai renvoyé en direct et la personne m'a confirmé la réception mais n'arrivait pas à joindre à ouvrir la pièce jointe ( un simple PDF)
Elle m'a précisé qu'elle validait quand même ma commande et que je recevrai le sac dans quelques jours.
J'ai patienté quelques jours, mon neveu s'impatientait car je lui avais annoncé l'arrivée du sac pour la rentrée scolaire.
Le statut de ma commande était "en préparation" depuis 5 jours, je leur ai renvoyé un mail en leur demandant si je devais m'inquiéter des délais de livraison"
J'ai reçu une première réponse: le produit n'est plus en stock , nous cherchons à nous le procurer par un autre canal"
puis une seconde réponse, dans la même journée: ' votre commande est partie"
bref, je pense que si je ne m'étais pas manifestée, j'attendrais encore le sac
Inutile de dire que je ne pense pas faire appel à ce site pour de futurs achats!!!!!

willymax

willymax

18.10.2011 23:29

il te faut aérer ton avis

papillotte01

papillotte01

18.10.2011 23:04

En effet cela manque de sérieux!!

alain35

alain35

18.10.2011 22:34

Texte désagréable à lire . il faut aérer..

L'avis sur Gsell a été lue 828 fois et a été évaluée:

1. willymax