Gsell

Gsell

Evaluation générale (54): Evaluation totale Gsell

Tous les avis sur Gsell

Un magasin en ligne vraiment super !

5  13.02.2006 (15.02.2006)

Avantages:
Rapidité, prix, sav

Inconvénients:
aucun pour le moment

mmontig

Membre depuis:07.03.2005

Cet avis a été évalué par 11 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Bonjour à tous et à toutes,

Cherchant un sac à homme pour mon petit homme pour la St Valentin (noir et orange ...) j'ai été sur google, qui m'a renvoyé sur kelkoo et après quelques petits clics, je suis tombée sur Gsell.

Site de maroquinerie du petit sac à main pour sortir le soir au sac à dos pour ordinateur en passant par les portefeuilles ... à tous les prix et surtout de grandes marques (séquoia pour mesdames, samsonite ou chevignon pour messieurs, ...).

Question prix, ils sont se sensiblement moins cher qu'en magasin (5 à 10%), les frais de ports sont offerts à partir de 60€ d'achat.

La transaction est très rapide. J'ai commandé le 2 février au matin, ma commande était traitée l'aprés midi et envoyé le soir!

Débitée le lendemain :-/ Mais bon, c'est tout à fait normal :-) d'après le site coliposte, mon colis partis le 4 février... Et jeudi dernier (le 9 février) toujours pas de colis en vu ni d'avis de passage :-(... Vu que c'est pour la St Valentin, je voulais l'avoir au moins mardi (demain quoi)...

Donc j'appelle le service client (un numéro en 03 donc par surtaxé et gratos depuis ma freebox ;-)), un monsieur me répond tout de suite ! Et il regarde ma commande, le site coliposte et me dit, "ne bougez pas, je vais voir s'il m'en reste en stock". Il revient et me confirme qu'il lui en reste 1 en stock, qu'il me l'envoi dés le lendemain!

Résultat, le deuxième colis partis vendredi est arrivé (en premier passage) aujourd'hui. Je vais donc le récupérer demain à la poste.

Donc, un grand merci au magasin pour sa rapidité de réaction, le gars ne s'est pas posé 10 fois la question, je n'ai même pas eu à réclamer, tout de suite il a proposé de me le renvoyer !

Si je reçois le premier colis (qui est toujours perdu entre le départ et chez moi sur le site coliposte), il m'a dit de leur indiquer, qu'ils me feront parvenir un bulletin coliposte de retour et sinon de ne pas m'inquiéter que le colis leur reviendrai sûrement ... un jour!

Le site pour commander est quant à lui très agréable, simple dans les recherches, bien classé, les photos claires et nombreuses!

ps: j'ai commandé un sac à 72€n je vous dirai les jours prochains s'il est bien :-)

Bonne soirée
Marie.

[Edit] J'ai reçu le colis hier, le sac est super, mon ami adore... Vraiment aucun soucis, bien emballé ! Nickel.

odil13

odil13

06.11.2006 21:36

Oui j'aime bien cette enseigne , les magasins sont lorrain j'en ai 2 pres de chez moi (nancy) je ne savais pas qu'ils avaient fait un site

amundain

amundain

14.02.2006 14:57

Je ne connaissais pas...

lucy_fair

lucy_fair

14.02.2006 12:51

ils ont l'air très professionnel en tt cas

L'avis sur Gsell a été lue 2418 fois et a été évaluée:

1. MacBen44