Gucci - Eau de Toilette pour Homme

Evaluation générale (5): Evaluation totale Gucci - Eau de Toilette pour Homme

8 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 43,99 EUR à 333,00 EUR

Tous les avis sur Gucci - Eau de Toilette pour Homme

Narcotique et Envoutant ! A découvrir !

5  02.12.2004

Avantages:
Original, attire l'attention  !

Inconvénients:
idem

Ton

Tenue

jerryb

Membre depuis:23.11.2004

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Il devait y en avoir un et c'est celui là ! Gucci Homme est ze parfum of ze man !
Très Tom Ford, hyper sensuel, on aime ou on deteste.
En tout cas, quand je le porte, il ne laisse pas indéfférent. Les commentaires vont bon train : "Ca sent hyper bon, il te va super bien" ou, moins agréable "ahhh, c'est fort, ça sent le tabac". Peut être, effectivement, juste au moment ou on le met.
Moi j'aime son coté narcotique, presque cannabis, et si ça sent le tabac, alors c'est un très bon tabac !
Son évolution : l'accord épices aromates (cumin, thym) glisse assez vite sur des notes sèches et plus douces (cèdre, santal, vétiver) et se termine su un fond chaud, sensuel et cuiré (bouleau, musc blancs, trace de vanille). Il me fait penser au feu de bois l'hiver et aux forets de pins l'été.
Sa tenue : il reste assez constant, mais celui qui le porte ne le sentira que par moments, car les notes de ce parfum font que le nez sature vite (c'est inévitable). Je vous rassure, les autres le sentent pour vous car en chauffant, votre peau exhalera le parfum tout au long de la journée, tellement il est bien construit.
Bref, ce n'est pas un parfum "facile" mais c'est pour cela qu'on l'aime ou qu'on le deteste. Moi, je l'adopte volontier, mais pas tous les jours !
Le flacon, simple, massif, masculin, contribue au luxe de ce parfum.
Pour les curieux : 4 autres parfums dans son sillage: M7 d'Yves st Laurent (plus sucré) Vétiver Oriental (moins sec) ou Ambre Sultan (plus vanillé) de Serge Lutens et Habit Rouge de Guerlain en Eau de Parfum (je vous assure que si). Avis aux amateurs de sensations !

binyfra

binyfra

02.12.2004 13:38

je trouve que cet avis est bien meilleur, tu nous parles des différentes notes de ce parfum, et de sa tenue aussi continue comme cela pour ma part jeen connais aps ce parfum biz sab

myaya

myaya

02.12.2004 10:14

Ton avis est intéressant,mais parles nous stp du flacon,comment est-il,et la tenue ? merci

aurore80

aurore80

02.12.2004 09:41

j'utilise de temps à autres "envy" de gucci mais je n'ai jamais senti les parfums pour homme.

Gucci Made to Measure pour Homme - Eau de Toilette

Gucci Made to Measure pour Homme - Eau de Toilette

1 jour d'acheminement. Livraison 2-3 jours ouvrables Neuf Stock

43,45 € Amazon Marketplace Beaute 100 Evaluations

Frais de port: Expédition sous 6 à 10 jours ouvré...

Livraison: Voir Site

Amazon Marketplace Beaute

Gucci By Gucci Pour Homme De Gucci Eau De Toilette Spray 50 ML

Gucci By Gucci Pour Homme De Gucci Eau De Toilette ...

Gucci de Gucci Pour Homme est le nouveau parfum signature de l'homme moderne : ...

43,99 € parfumsmoinscher.com Evaluer maintenant

Livraison: 7-​21 Jours

parfumsmoinscher.com

L'avis sur Gucci - Eau de Toilette pour Homme a été lue 1722 fois et a été évaluée:

1. Rivendell
  2. Ignatius