Guitar Hero On Tour (Nintendo DS)

Evaluation générale (3): Evaluation totale Guitar Hero On Tour (Nintendo DS)

6 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 5,00 EUR à 19,99 EUR

Tous les avis sur Guitar Hero On Tour (Nintendo DS)

Rock star dans son salon !

5  24.11.2008 (25.11.2008)

Avantages:
très ludique

Inconvénients:
Mal au poignet

pocahontas83

Plus à mon sujet: Que de changements depuis ma dernière connexion ... Je suis devenue maman en décembre dernier d'une ...

Membre depuis:18.07.2008

Cet avis a été évalué par 5 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Enfin ! Un jeu totalement adapté à la DS ! Pour ma part, j'étais souvent déçue par certains jeux qui n'utilisaient pas assez les fonctions ecrans tactile et qui ne se distinguait pas pour moi. J'ai tenté Guitar Hero. Je m'étais déjà bien amusée avec la version plastation donc j'ai voulu essayé.

Le fonctionnement

Lorsque l'on déballe la boite on y trouve le Guitar Grip (il s'agit du petit boitier avec les touches), il faut l'insérer dans le trou destiné au cartouches de GBA (Game Boy Advance). Vous insérez bien sur la cartouche de jeu DS. Vous réglez la sangle. Vous emparez du médiator (astucieusement rangé d'ailleurs) et vous êtes pret ! Vous pouvez également vous adonner à de la décoration grâce aux autocollants qui sont fournis avec le jeu ! Une vrai guitare de Rock star!

Les modes de jeu

Carrière:
Le but est de réussir le maximum de chansons avec le minimum de fausses notes. Cela débloque des lieus de concerts (imaginez vous faire un concert sur un destroyer ... le pied ) et donc de nouvelles chansons (4 modes de jeux sont disponibles (Facile normal difficile et expert) ) Le mode facile se fini tout de même aisemement en mode normal c'est plus compliqué car on vous rajoute la touche bleu (ca fait mal à l'auriculaire ! lol) et le mode difficile ... je suis en plein dedans ... et ... en effet c'est difficile je n'ose même pas imaginer ce que sera le mode expert !

Partie Rapide:
Pas vraiment excitant comme mode plutot utile pour faire tester le jeu a des amis on ne gagne pas d'argent ... BOF (pas convaincu!)

Choc guitare:
Celui-ci est géant et en plus on peut débloquer un niveau bonus (la chanson est pas géniale mais c'est un joli petit clin d'oeil!). Le but est d'affronter d'autres personnages en duel. Jusque la rien d'extraordinaire ... sauf que vous leur mettez des batons dans les roues et inversement bien sur (sinon ce serai pas drole). Corde cassée, signature d'autographe, incendie de votre guitare, accélération de la vitesse de défilement, flash de photographe, inversement de l'écran, surcharge de l'ampli, vol d'attaques, augmentation de ma difficulté, baisse de la difficulté et bien d'autres.

Didacticiel:
Pour apprendre les différentes notes qui peuvent etre jouées.

Répétitions:
Vous permet de repeter certaines parties d'une chansons ou la chanson toute entière (mode très utile lorsqu'on arrive au niveau difficile)

Avis général :

Le jeu est très sympa même si il est plutot facile pour les premiers niveaux , il ne devient interressant qu'au niveau difficile. Le son est bien reproduit de telle sorte que des fois on s'y croit un peu trop. Seul vrai hic a ce jeu on a de vrais crampes au poignets quand on y joue (mais je répondrai a cela que lorsue l'on joue de la vrai guitare, c'est ce qui nous arrive à coup sur lors de nos débuts !!)

Photos pour Guitar Hero On Tour (Nintendo DS)
  • Guitar Hero On Tour (Nintendo DS) Guitar Grip
  • Guitar Hero On Tour (Nintendo DS) La cartouche DS
  • Guitar Hero On Tour (Nintendo DS) Un aperçu du jeu
  • Guitar Hero On Tour (Nintendo DS) Les notes
Guitar Hero On Tour (Nintendo DS) Guitar Grip
A insérer dans le logement des carouches GBA

mamazz

mamazz

03.12.2008 19:24

Ca dois être vriament sympa ca

carine54

carine54

01.12.2008 21:35

Est ce que les morceaux à interpreter sont connus?

01.12.2008 21:04

Zelda ? Pourquoi moi j'ai pas trop accroché on l'annoncait comme un jeu super j'ai pas du tout été séduite.

Guitar Hero On Tour [Import Allemand] [Jeu Ds]

Guitar Hero On Tour [Import Allemand] [Jeu Ds]

Attention !!! Ce produit est un import, si les informations 'langues' et ...

5,00 € PriceMinister 535 Evaluations

Livraison: 2-​5 Jours

PriceMinister

Guitar Hero on Tour (Jeu + Guitar Grip)

Guitar Hero on Tour (Jeu + Guitar Grip)

...

6,58 € Amazon Marketplace Jeux Video 99 Evaluations

Amazon Marketplace Jeux Video

L'avis sur Guitar Hero On Tour (Nintendo DS) a été lue 2887 fois et a été évaluée:

1. Ramzy49726
  2. willymax
  3. mamazz

High School Musical 3 Dance (Nintendo DS) High School Musical 3 Dance (Nintendo DS)
Divers - Sortie : 2008
Bien-Etre Du Visage : Tonifier & Détendre Votre Visage (Nintendo DS) Bien-Etre Du Visage : Tonifier & Détendre Votre Visage (Nintendo DS)
Divers - Sortie : 2010 - Public : 12+
La Maison De Style (Nintendo DS) La Maison De Style (Nintendo DS)
(+) jeu de mode pas debile, durée de vie plus élévée que la moyenne
(-) repetitif à la longue