Häagen-Dazs Secret Sensations Chocolat Fondant

Häagen-Dazs Secret Sensations Chocolat Fondant

Evaluation générale (1): Evaluation totale Häagen-Dazs Secret Sensations Chocolat Fondant

Tous les avis sur Häagen-Dazs Secret Sensations Chocolat Fondant

~¤~ Je fondsssss... pour ma glace !! ~¤~

4  20.09.2011

Avantages:
Un ntrès bon goût

Inconvénients:
Les ingrédients sont un peu trop nombreux  !

Sybille-L

Plus à mon sujet: Vivement l'été !

Membre depuis:19.05.2003

Cet avis a été évalué par 26 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Dans la foulée Häagen-Dazs, voici un autre secret.
Pour moi, les mots chocolat et fondant peuvent être mis dans n'importe quel sens, ils sont à mon cerveau une douce mélodie dont mes papilles se souviennent des notes. Elles seraient capables de vous la jouer sur le bout des dents !

LA DECOUVERTE

Je l'ai acheté en même temps que l'autre: Secret sensations Crème brûlée.
C'est dans mon hyper Casino que je l'ai découvert, et je n'ai pu choisir entre les deux saveurs.

LE PRODUIT

Ils n'ont pas beaucoup d'imagination pour le stylique des paquets. Seul l'intérieur du pot change de couleur, mais tout le reste est identique. La crème glacée est marron avec comme des grains sur le visuel et un liquide noirâtre et brillant au fond du pot.
Boîte parallélépipédique rectangle, les couleurs marron et beige selon la face de la boîte.

Toujours en sept langues pour neuf pays.

Le nom change:
Hägen Dasz <= le logo, en marron sur fond nuage blanc
Secret Sensations <= en lettres d'or
Chocolat fondant <= en beige

2 x 100ml / 2 x 79 g <= ouarf! Ca fait 1 g de moins que l'autre ça !

Ingrédients : Crème fraîche, lait écrémé concentrait, sucre, cacao en poudre (4,5%), sirop de glucose, jaune d'œuf, farine de blé, lait entier concentré, cacao maigre en poudre, huile végétale, œuf, pâte de cacao, amidon de maïs, sel, poudre à lever: bicarbonate de sodium, arôme naturel.

Contient des ingrédients à base de lait, d'œuf et blé.

Il y a beaucoup plus d'ingrédients que dans le parfum crème brûlée, je vais enlever une étoile pour l'huile végétale qui n'est pas identifiée.

Après décongélation, ne pas recongeler.

Pour savourer la glace, dans la plénitude des sensations secrètes, il faut patienter 10 minutes à sa sortie du congélateur.

Date de péremption: 28/06/2012 codes barre: 3 415583501016

Fibres alimentaires : 1,6 g
Sodium : 0,06 g
Équivalent sel : 0,14 g

CE QUE J'EN PENSE

L'aspect est lisse avec la même montagne de fin du remplissage que les autres pots de glace… Le pot ouvert et opercule enlevé sont très appétissants.

Je plonge ma cuillère, j'en retire une crème glacée marron et crémeuse. Le goût est fort en chocolat, pas de grumeaux, une texture délicate et fine.
Au centre de la glace, le coulis chocolaté, ou sauce au chocolat fait son apparition. C'est une sauce bien coulante et savoureuse qui apporte une touche à la fois forte et délicate.
Le goût au final est très proche du fondant au chocolat en version glacée ! Je dis bravo à HD, le pari est gagné !

Je n'ai pas senti de grains, c'est très bon !

Photos pour Häagen-Dazs Secret Sensations Chocolat Fondant
  • Häagen-Dazs Secret Sensations Chocolat Fondant Häagen-Dazs Secret Sensations Chocolat Fondant
le produit à peine sorti de sa boîte

el.taz.du.sud

el.taz.du.sud

16.02.2013 21:12

t'es penible je voulais faire l'avis mais tu l'as deja fait, et comme t'ecris bien, çà va etre compliqué de faire mieux

natomoka

natomoka

08.10.2011 23:58

moi aussi ces deux mots me font un effet !!!!

dany67

dany67

25.09.2011 21:16

Le petit pot qui tue ! ... lol.

L'avis sur Häagen-Dazs Secret Sensations Chocolat Fondant a été lue 1256 fois et a été évaluée:

1. loulou661981
  2. Bernie63