HP C4096A LJ2100 5 PK 5 PACK

Evaluation générale (1): Evaluation totale HP C4096A LJ2100 5 PK 5 PACK

243 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 11,84 EUR à 185,27 EUR

Tous les avis sur HP C4096A LJ2100 5 PK 5 PACK

Elle veut vous parler, elle a des choses à dire

5  24.09.2007

Avantages:
contient photoconducteur  +  imprime vraiement 5 000 pages

Inconvénients:
l'imprimante va bien un jour ne plus fonctionner

AlainTanguy

Plus à mon sujet: Écrire, pour le plaisir, s'amuser avec les mots, sans aller vers les maux !

Membre depuis:25.01.2006

Cet avis a été évalué par 34 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Sur mon bureau j'ai encore une antiquité, une imprimante que certains diraient obsolètes tellement elle est vielle, je veux parler d'une imprimante HP 2100, une imprimante qui trône sur mon bureau depuis des année. Je ne vais pas vous parler de mon imprimante, que nenni, je veux vous parler de la cartouche d'encre que je dois insérer dans l'imprimante dès que je n'ai plus assez d'encre pour imprimer.

Vais-je vous en parler où vais-je laisser la place à la cartouche pour qu'elle vous parle ? Je crois que je vais vous laisser avec elle, je reviendrais en fin d'avis pour finaliser ce qui a été dit.

Bonjour les potes, c'est moi la cartouche, et oui je parle. Savez vous que chez HP ils ne fabriquent plus l'imprimante que je fournis en encre ? Vous ne le saviez pas ? C'est vrai que HP aime bien changer ses modèles de temps en temps, cela se comprends car il faut toujours remplacer les anciennes machines et refaire la même chose … ce n'est pas du goût de tous les acheteurs qui préfèrent avoir une nouvelle imprimante.

Le seul hic avec les changements … c'est que HP en changeant les modèles de ses imprimantes change en même temps les cartouches pour les nouvelles imprimantes. Ce n'est pas très sympathique pour moi mais … que voulez vous c'est la politique de HP. Par contre … il est encore possible de trouver des cartouches sur le marché pendant de nombreuses années.

Je ne devrais peut être pas le dire mais … les imprimantes de chez HP sont de bonne qualité et en ayant une imprimante, vous pouvez la garder au moins 5 ans facilement, voir plus. C'est le cas pour celle de mon propriétaire qui a l'imprimante me convenant depuis plus de 5 ans, je crois même que cela doit faire 7 ans.

Tiens … je vais aussi vous parler de moi, de ma naissance. Je suis né dans les ateliers HP où mes pièces ont été assemblées dans la règle de l'art et où j'ai été remplie pour satisfaire à 5 000 impressions au moins. Ils sont vraiment partis de matières de base pour me créer, toujours en faisant attention à ce que tout soit bien fait. Il faut dire que chez HP ils ne veulent pas de cartouches défectueuses, ils veulent, comme pour les imprimantes, justifier d'un produit de qualité qui doit durer le temps qui lui est imparti et … le faire correctement.

Pour ma part … cela fait un bon bout de temps que je suis inséré dans cette imprimante, j'ai déjà fourni mon toner d'encre pour de très nombreuses feuilles, donnant toujours un rendu qui convient à l'imprimante que j'occupe et satisfait le propriétaire de cette dernière.

J'ai aussi un avantage sur certaines cartouches … j'ai un photoconducteur intégré à ma cartouche, cela permet de n'avoir pas à le changer régulièrement comme chez DELL, cela fait donc un coût en moins lors de mon remplacement.

Vous pouvez me trouver pour moins de 80 euros, certains diront que c'est cher mais … je les vaut bien et … il n'y a pas de triche sur le comptage de mes feuilles, j'ai vraiment la capacité d'imprimer mes 5 000 pages, voir plus … tout dépends du taux de couverture d'encre à l'impression. Il faut dire qu'ici c'est celui d'impression de bureau, donc … pas de feuilles complètement recouvertes de noirs. Ouf … cela me permet de vivre un peu plus longtemps et de ne pas terminer trop vite dans le carton de recyclage des cartouches.

Je crois bien que mon propriétaire est satisfait de moi, c'est même pour cela qu'il me laisse parler, du moins … pour m'en assurer je vais le laisser parler.

Et … au revoir.

Oui, ce que dit notre cartouche est vrai, elle est vraiment de très bonne qualité et … avec ses consoeurs que j'ai bien pu avoir avant elle, je n'ai jamais eu de souci que ce soit sur son rendement ou sur sa qualité.

Donc … je sais que j'utiliserais les cartouches HP 96A encore longtemps, du moins …. Jusqu'à ce que mon imprimante trop fatiguée se repos au cimetière des imprimantes.

olivier1965

olivier1965

24.09.2007 23:07

Ok mais moi j'ai du Canon . Bon. je sors.

muriel123

muriel123

24.09.2007 23:06

je les apprécie bien aussi

atlantis85

atlantis85

24.09.2007 20:39

des ref à relever donc !

Toner pour HP Laserjet 2200 DT, C 4096 A, 5000 p.

Toner pour HP Laserjet 2200 DT, C 4096 A, 5000 .​.​.

Cartouche de toner (alternatif) pour HP Laserjet 2200 DT, OEMNo C 4096 A, ...

11,84 € asc-toner.net Evaluer maintenant

Frais de port: 11,90 EUR

Livraison: 2-​4 Jours

asc-​toner.​net

Toner Laser HP Laserjet 2000 / Laserjet 2100, 2200 Série Remanufactured Toner Référence équivalente: C4096A

Toner Laser HP Laserjet 2000 ​/ Laserjet 2100, 2200 Série .​.​.

Content: 260,00gCouleur: noirDimensions: 370,00 x 145,00 x 195,00 mm

15,00 € PriceMinister 535 Evaluations

Frais de port: 5,15 EUR

Livraison: 2-​5 Jours

PriceMinister

Prestige Cartridge C4096a Cartouche de Toner d'encre pour Imprimante HP LaserJet 2100/2100M/2100SE/2100TN/2100XI Noir/Noir

Prestige Cartridge C4096a Cartouche de Toner d'encre pour Imprimante HP .​.​.

Prestige Cartridge produit: Mod?le: C4096A/EP32Contenu: 1 NoirCartouche d'encre ...

15,99 € Amazon Marketplace Office 100 Evaluations

Frais de port: 2,99 EUR