HP Color LaserJet CP2025dn

Evaluation générale (1): Evaluation totale HP Color LaserJet CP2025dn

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 1.591,19 EUR à 1.591,19 EUR

Tous les avis sur HP Color LaserJet CP2025dn

Lentement mais surement .

3  19.05.2011

Avantages:
Economique  Impression de bonne qualité

Inconvénients:
Impression assez lente

Qualité d'impression

Vitesse

Utilisation

SAV

Qualité générale

tomason85200

Membre depuis:16.05.2011

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Bonjour à toutes et à tous ! Je vais vous présenter l'imprimante HP LaserJet que j'utile au boulot. C'est un modèle intéressant et je pense que ma présentation pourra vous interesser.

Achetée 399 euros en mars 2010, cette imprimante me sert quotidiennement. Il faut dire que je suis amené à l'utiliser de manière intensive tout au long de la journée.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

INSTALATION:

Cette imprimante est ultra simple à installer. Le carton contient l'imprimante, les 2 câbles ( alimentation et USB ), et un CD d'installation. Il vous suffira d'insérer le CD dans votre ordinateur et de suivre les instructions ( tout ce qu'il y à de plus basique ! Ne vous inquiétez pas ! ). Enfin, installer les toners couleurs, calibrer les toneurs ( se fait automatiquement après installation du logiciel), mettre du papier.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

UTILISATION:

Une fois le logiciel installé, dès lors que vous voudrez lancer une impression de nimporte quel logiciel (Word, Exel etc ..) vous n'aura qu"a séléctionner l'imprimante dans le menu déroulant et cliquer sur "imprimer". Tout simplement.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////

CARACTERISTIQUES :

Cette imprimante est à mon avis très performante et très robuste. Le chargeur de papier à une grande autonomie, environ 200 feuilles. Quand à l'usure des cartouches, elle est assez lente, le toner consomme moins que l'encre classique. De plus le rendu qu'il soit couleurs ou noir et blancs et tout à fait convenable. Depuis un an que nous avons cette imprimante, nous n'avons pas encore changé les toners et le niveau est encore élevé ( usure 35%).

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

LE POINT NEGATIF :

C'est a mon avis le seul "hic" ! L'impression n'est pas très rapide, et moi, j'aime que l'impression se fasse assez rapidement ! Mais mise à part cela, c'est une imprimante de qualité, économique et robuste. Je la conseille donc à tous ceux qui souhaiteraient inverstir dans du matériel durable.

Photos pour HP Color LaserJet CP2025dn
HP Color LaserJet CP2025dn hewlett-packard-color-laserjet-cp2025dn-p_483290b[
HP Color LaserJet CP2025dn

gduteil

gduteil

30.05.2011 12:28

Il faudrait développer un peu ton avis. Première piste. Quel ton volume mensuel. Cela m'intéresserait.. Merci

nlimousin

nlimousin

19.05.2011 22:03

Tu devrais voir à développer: qualité de l'impression, vitesse, prix des consommables, bref tout ce qui peut intéresser un futur acheteur.

perquisition

perquisition

19.05.2011 16:10

en général les laser sont plus rapides que les jet d'encre, peut être un bas de gamme de la marque

HP CLJ CP2025DN CB495A Imprimante laser Couleur 128 Mo Blanc

HP CLJ CP2025DN CB495A Imprimante laser Couleur 128 Mo Blanc

Imprimante Laser HP ColorLaserJet CP2025DN. Parfaitement adapt.eacute;e aux ...

1.591,19 € Amazon Marketplace Electronique 100 Evaluations

Amazon Marketplace Electronique