HP Deskjet 1050

Evaluation générale (1): Evaluation totale HP Deskjet 1050

8 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 15,99 EUR à 22,16 EUR

Tous les avis sur HP Deskjet 1050

Une imprimante multifonction pratique et efficace

5  16.02.2012

Avantages:
facile d'usage, qualité, prix

Inconvénients:
?

Qualité d'impression

Vitesse

Coût

Utilisation

Installation

ch39

Membre depuis:25.11.2011

Cet avis a été évalué par 14 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

J'utilise cette imprimante depuis quelques mois, et pour le moment mon impression (haha!) est très positive.

Achetée à Auchan 50€, elle permet d'imprimer, de scanner et de photocopier. Mon choix s'est porté sur cette imprimante car c'était le meilleur rapport qualité-prix quand je l'ai achetée. Je ne connais pas la marque HP plus que ça, mais d'après mon entourage elle est assez fiable et puis c'est toujours rassurant d'acheter un produit d'une grande marque, plutôt que d'une marque que personne ne connaît!Côté esthétique, elle n'est pas vraiment jolie, mais assez discrète et puis ce qu'on lui demande c'est pas de faire de la déco après tout!
Elle prend par contre une certaine place (42,7*40,6*24,9cm d'après HP), j'ai vu des imprimantes multifonction plus compactes.

Quelques caractéristiques

• papiers acceptés : papier normal, transparents, enveloppes, cartes, étiquettes, papier transferts, papier photo
  • formats du papier : A4 ou plus petit
  • câble USB pour connexion au PC
  • 1 cartouche noire et 1 cartouche couleur
  • vitesse d'impression maximale: 16 ppm (noir et blanc) / 12 ppm (couleur)

Utilisation

L'installation du logiciel s'est faite sans souci et en quelques minutes sur un ordinateur avec Windows XP.
Je n'ai utilisé que du papier en format A4.
Fonction scanner

Le logiciel est facile d'utilisation : différents formats sont disponibles puis il suffit de cliquer sur "Numériser" et enregistrer. La qualité est correcte pour mon utilisation, mais certaines pages ont été un peu "tordues" sur l'image alors qu'après vérification, elles étaient bien placées sur la vitre.
Je n'ai pas chronométré le temps exact, mais un scan prend moins d'une minute.
Fonction photocopieuse

Je ne l'ai pas encore utilisée, mais ici pas besoin d'allumer l'ordinateur. Il suffit de placer le document contre la vitre et d'appuyer sur le bouton noir ou couleur pour décider si on veut photocopier en noir et blanc ou en couleurs.
Fonction imprimante

Il s'agit d'une impression jet d'encre.
Utilisée pour des documents en noir et blanc et pour des photos sur du papier photo (Clairefontaine Print'jet 160g), les résultats sont très satisfaisants.

Conclusion

• Peu de boutons sur l'imprimante : usage facile
  • Qualité satisfaisante
  • Prix correct

Pour le moment, pas de réel défaut découvert.

winnie15

winnie15

11.02.2013 20:54

à ce prix là !!! c'est pas mal du tout !!

aurelie17

aurelie17

11.02.2013 20:52

Un avis efficace.

shihan

shihan

16.02.2012 16:26

Le prix des imprimantes s'est bien "démocratisé". Les cartouches restent une autre paire de manches... ;-))

HP DeskJet 1050 a (CH563EE / 301XL) - compatible - Premium ink cartridge Black - 20 ml

HP DeskJet 1050 a (CH563EE / 301XL) - compatible - Premium ink ...

Produits haut de gamme comme une alternative moins coûteuse au produit ...

15,99 € Amazon Marketplace Office 100 Evaluations

Amazon Marketplace Office