HP pavillon dv6 bonne alternative

4  02.09.2009

Avantages:
rapport qualité/prix processeur, wifi stockage

Inconvénients:
écran 15 pouces

Qualité générale :

Capacités graphiques :

Capacité disque dur :

Installation :

missiedio

Membre depuis:02.09.2009

Cet avis a été évalué par 6 membres de Ciao en moyenne: intéressant

ce que j'aime avant tout c'est le design de l'HP, j'ai eu 2 pc hp dans ma vie et chaque fois ce qui ma fait choisir ces ordinateur au premier abord c'est le design... mais le design d'un ordinateur n'est pas ce qui fait l'ordinateur donc en regardant de plus près on a une bonne capacité de disque dur pour le prix ainsi qu'un lecteur de carte ce qui peut s'avérer utile, ensuite le dual core et les 4Go de mémoire me parait tout a fait sympathiques pour tous ceux qui sont interessés par le multimédia que ce soit retouche de photo ou applications vidéo intéractives. bien que le 15 pouces de l'écran n'est pas très agréable sa maniabilité est accru et permet de voyager partout avec son pc et le wifi vous permet de vous connecter sur internet ou que vous soyez, on regrettera peut etre un bluetooth pour les fan de mobile et de transfert de fichier bien que les ports USB soit suffisant

Partager cet avis sur

1. scout_cool
  2. dolce64
  3. lagrenouille44

HP ProBook 455 G2 HP ProBook 455 G2
Ordinateur portable - 15.6 po - AMD série A A8-7100 / 1.8 GHz ( 3 GHz ) / 4 Mo Cache - Disque Dur : 500 Go - RAM : 4 Go
HP x360 11-p101nf HP x360 11-p101nf

HP ProBook 470 G2 HP ProBook 470 G2
Ordinateur portable - 17.3 po - Intel Core i3 (4ème génération) 4030U / 1.9 GHz / 3 Mo Cache - Disque Dur : 500 Go - RAM : 4 Go