HP Pavilion dv6

HP Pavilion dv6

Evaluation générale (83): Evaluation totale HP Pavilion dv6

19 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 107,08 EUR à 107,08 EUR

Tous les avis sur HP Pavilion dv6

trop contente!

5  25.08.2010

Avantages:
prix, esthétisme, performances

Inconvénients:
autonomie batterie

Qualité générale :

Capacités graphiques :

Capacité disque dur :

Installation :

ninisuperstar

Membre depuis:25.08.2010

Cet avis a été évalué par 1 membres de Ciao en moyenne: intéressant

J'ai acheté ce pc il ya quelques mois et j'en suis plus que ravie.
J'ai d'abord consulté plusieurs avis et utilisé les comparateurs de prix en ligne pour trouver le meilleur prix (bien plus avantageux que dans les grands magazins même s'il est vrai que le sav n'est pas toujours le même).
Depuis que j'ai reçu mon pc, je ne le quitte plus, moi qui était une utilisatrice modérée.
Plusieurs choses que j'adore: la qualité du son qui est vraiment super avec un bon casque, les touches tactiles, les raccourcis de touches, la télécommande, le design magnifique, l'écran, la qualité de l'image, la sensation des touches clavier.... j'en passe et des meilleurs. Certains diront que ce sont des gadgets mais étant une fifille c'est important pour moi.
Pour ce qui est des caractéristiques techniques je ne suis pas une experte mais pour avoir comparé les fiches techniques de nombres de pc du même type, celui là était pas mal au dire de mon mari informaticien. Je parle pour une utilisation moyenne comme je peux faire: bureautique, internet, photos, dvd...
Je suis ravie de sa facilité d'utilisation et de sa rapidité. La capacité de stockage est suffisante pour une utilisation moyenne. Dual core avec graveur.... possibilité d'extension assez importante de la mémoire, facilité d'utilisation des différentes prises....
Payé dans les 500 euros, très bon rapport qualité prix!
Juste un petit hic mais que l'on retrouve sur quasiment tous les portables, l'autonomie de la batterie que je ne trouve pas époustoufflante. L'achat d'une deuxième batteire peut être la solution pour ceux qui veulent rester sans branchement le plus longtemps possible.
En bref, je me félicite tous les jours de mon achat et j'espère que ça durera longtemps!

blackbogoss92

blackbogoss92

08.06.2012 12:10

sympa comme article mais je prefere les mac ;)

Station De Charge HP Pavilion dv6400 - 18000mAh

Station De Charge HP Pavilion dv6400 - 18000mAh

12/16/19V 18000mAh -8% pour toute commande batterie + chargeur. Appliqué ...

107,08 € 100000Volts 31 Evaluations

Frais de port: Gratui...

Livraison: 48 heures

100000Volts

L'avis sur HP Pavilion dv6 a été lue 1302 fois et a été évaluée:

1. Sbernie

HP Envy 15 HP Envy 15
(+) bonne puissance, prix ok
(-) éléments baclés
Compaq 15-a001ef Compaq 15-a001ef
Ordinateur portable - 15.6 po - Intel Pentium N3510 / 2 GHz / 2 Mo Cache - Disque Dur : 1 To - RAM : 4 Go
Compaq 15-s017nf Compaq 15-s017nf
Ordinateur portable - 15.6 po - Intel Pentium N3530 / 2.58 GHz / 2 Mo Cache - Disque Dur : 750 Go - RAM : 8 Go