Ordinateur correct

4  11.01.2011

Avantages:
qualité de l'image

Inconvénients:
un peu gros

Qualité générale :

Capacités graphiques :

Capacité disque dur :

Installation :

penudde

Membre depuis:11.01.2011

Cet avis a été évalué par 1 membres de Ciao en moyenne: peu intéressant

Parfait pour l'ensemble des activités que l'on attend d'un ordinateur( navigation web ,multimédia,communication , traitement de texte et bureautique dans son ensemble, montage vidéo/audio et un peu de jeu ) .
Cependant il n'est pas possible de jouer aux jeux récents , si tentait que l'on aime jouer.

Pour le prix , on a tout de même une bonne qualité .Donc je suis plutôt satisfait de cette ordinateur portable de la marque HP.

Je le conseillerai aux personnes qui veulent un pc portable comme pc fixe car il possède un disque dur de 320 Go ce qui est plus que convenable à l'heure actuelle.

Permettant d'être mobile sans pour autant le trimballez partout mais il faut savoir si vous êtes plutôt à regarder des films sur votre ordinateur ou pas .

Partager cet avis sur

Master42boy

Master42boy

11.01.2011 23:15

c'est léger...

Grepanouille

Grepanouille

11.01.2011 13:29

Desolée, je n'évalue pas. Il est bien ok mais encore... j'aimerai quand même en savoir plus : écran, qualité d'image, magniabilité... bref dis nous en un peu plus stp. Et bienvenue !

L'avis sur HP Pavilion dv6 a été lue 973 fois et a été évaluée:

"peu intéressant" (100%) par:
  1. dolce64

HP Envy 15 HP Envy 15
(+) bonne puissance, prix ok
(-) éléments baclés
HP Slate HP Slate

HP ProBook 640 G1 HP ProBook 640 G1
Ordinateur portable - 14 po - Intel Core i5 (4ème génération) 4300M / 2.6 GHz ( 3.3 GHz ) / 3 Mo Cache, Intel Core i5 (4ème génération) 4210M / 2.6 GHz ( 3.2 GHz ) / 3 Mo Cache - Disque Dur : 500 Go - RAM : 4 Go