HP TouchSmart tm2

HP TouchSmart tm2

Evaluation générale (3): Evaluation totale HP TouchSmart tm2

2 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 550,00 EUR à 1.152,99 EUR

Tous les avis sur HP TouchSmart tm2

vous n"aimez paz l"ipad, changez !! pour HP !!

4  08.04.2010

Avantages:
autonomie; style; graveur externe

Inconvénients:
dalle brillante, effet miroir; poids

Qualité générale :

Capacités graphiques :

Capacité disque dur :

Installation :

ivoria2010

Membre depuis:08.04.2010

Cet avis a été évalué par 57 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

J’ai toujours voulu un ultra-portable qui était convertible en Tablet PC. Pour ceux qui suivent le monde informatique c’est le nouveau modèle d’HP après le TouchSmart tx2 qui serait le premier ordinateur portable à écran tactile multipoint destiné au grand public du monde sorti fin 2008. A ce moment-là, je n’avais pas d’argent. Aujourd’hui je travaille et je peux me le permettre.

Cet ultra-portable est presque entièrement en aluminium, ce qui implique que c’est très peu salissant je n’ai pas avoir à nettoyer la machine, c’est ce qui arrive avec les plastiques brillants salissants. Pour que cela soit joli HP a mis le cadre de l'écran en plastique noir brillant encore très la mode.

Le clavier est très bien, les touches sont assez espacés et silencieuse, s’enfonce peu, on écrit assez vite en fait dessus. Comme c’est un ultra-portable, des touches ont dû être miniaturisées, ce sont les flèches directionnelles. Les touches de F1 à F12 permettent d’utiliser les fonctions de réglage comme le volume et la luminosité.

Ce nouveau modèle, à une plateforme, processeur, basse tension Intel avec un Intel Core 2 Duo SU7300 cadencé à 1,3 GHz, cela lui permet d’avoir avec sa batterie 6 cellules, une autonomie de 8 heures, wifi éteinte bien sûr. C’est aussi un ultra portable car il ne pèse qu’un peu plus de 2 kilos pour une épaisseur de 3 cm environ, ben oui, exactement, il a une épaisseur qui varie de 2,63 à 3,96 cm de l'avant à l'arrière. Sinon le reste des dimensions est : 304 x 222 mm.

Ce qui est génial c’est que l’écran est tactile et articulé, amovible, pour le transformer comme le nouvel Ipad d’Apple. L’écran est un 12,1 pouces avec une résolution de 1280 x 800 et l’écran est super brillant, si vous n’aimez pas votre visage, passez votre chemin, vous allez l’avoir en permanence devant vous. L’écran est très réactif au stylet, donc on écrit très bien avec la main, pour une écriture à main levé.

Aussi, cette ultra portable vous permettra de jouer puisque vous avez une carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4550 avec 512 Mo de mémoire dédiée et 4 Go de mémoire vive DDR3 et un disque dur de 500 Go. Cependant, il peut être vendu avec 2go de Ram. Les fabricants ne savent pas où grappiller des sous.

Vu sa taille, vous comprendrez facilement qu’il n’y a pas de lecteur de CD ou DVD mais il est vendu avec un graveur de DVD en externe, par USB.

Connectique et accessoires conventionnels comme la webcam, que j’ai testé rapidement, quand les mouvements sont rapides, c’est flous, sinon l’image est correcte. Rapidement, cette Tablet PC à 3 ports USB 2.0, 1 HDMI, 1VGA, 1 RJ45, 1 lecteur de cartes mémoire 5 en 1 et 1 prise combo casque/micro. C’est vendu avec un stylet qui se loge sur le côté gauche.

Le système d'exploitation fourni est Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium

Ce que j’aime le plus est l’écran tactile rotatif, sa bonne autonomie et performances correctes et Graveur DVD externe fourni ; et aussi son style en alu.

Ce que j’aime le moins est la dalle très brillante avec son effet super miroir et son poids, même si ce n’est qu’un peu plus de 2kg, debout dans le métro ça fait lourds au bout d’un moment.

R._Kraal

R._Kraal

05.05.2010 22:47

Pffffff

nebulose

nebulose

09.04.2010 00:27

Je connaissais le modèle Tablet de chez Asus. Celui-ci m'a l'air plus intéressant :) TB Avis ! :)

gduteil

gduteil

08.04.2010 19:17

Très bon avis

Hewlett-Packard HP TouchSmart Tm2-2001ef - 12DOT1" Pentium U5400 1DOT2 GHz 4 Go RAM 500 Go HDD

Hewlett-Packard HP TouchSmart Tm2-2001ef - 12DOT1" Pentium U5400 1DOT2 ...

Achetez ce produit et cumulez des SuperPoints à dépenser sur PriceMinister! ...

550,00 € PriceMinister 535 Evaluations

Livraison: 2-​5 Jours

PriceMinister

HP TouchSmart tm2 - avis par titi7594 Presque parfait!
HP TouchSmart tm2 - avis par hycar123 genial tout y est

1. Ninotte

"inintéressant" (1%) par:
  1. R._Kraal

HP Envy 15 HP Envy 15
(+) bonne puissance, prix ok
(-) éléments baclés
Compaq 15-a001ef Compaq 15-a001ef
Ordinateur portable - 15.6 po - Intel Pentium N3510 / 2 GHz / 2 Mo Cache - Disque Dur : 1 To - RAM : 4 Go
HP Pavilion x360 11-n000nf HP Pavilion x360 11-n000nf
Ordinateur portable - 11.6 po - Intel Celeron N2820 / 2.17 GHz ( 2.39 GHz ) / 1 Mo Cache - Disque Dur : 500 Go - RAM : 4 Go
Partenaires