HTC Desire HD

Evaluation générale (14): Evaluation totale HTC Desire HD

2 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 409,90 EUR à 409,90 EUR

Tous les avis sur HTC Desire HD

l'après Iphone: Halalala T'es Canon! (HTC)

5  08.01.2011

Avantages:
les menus, très intuitifs, la maniabilité, la fiabilité .

Inconvénients:
comme tous les smartphones, la batterie .  l'appareil photo, un peu léger et la qualité de l'écran

Qualité

gigilamour

Membre depuis:30.10.2008

Cet avis a été évalué par 9 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Le POURQUOI DE L'ACHAT:

J'étais auparavant l'heureuse propriétaire d'un I phone 3G, je ne jurais que par lui... j'étais devenue Apple Addict. Seulement voilà, le prince a pêché par orgueil, trop certain que personne ne le rattraperait. Et il a commencé a faire des erreurs.
Des débuts peu prometteurs de l'Iphone 4, une mise à jour pour 3G et 3GS plus que ratée, tout ça a eu raison de mon engouement pour l'Iphone.
Et j'ai commencé à me tourner vers la concurrence. J'ai longtemps hésité entre le Samsung Galaxy S et le HTC desire HD.
Mais a présent mon choix est fait, et je ne le regrette pas.
Veuillez bien noter cependant que je ne fais pas de comparaison avec l'Iphone 4 et le Samsung Galaxy, car je ne les ai jamais eu en main. Je me base uniquement sur mes impressions et mon expérience de l'HTC.

PRISE EN MAIN:
J'adooooore! Tellement intuitif. Au début j'étais surprise de ne voir aucune notice dans la boîte de mon HTC. Aucun mode d'emploi.
Mais il est totalement inutile! Vous savez lire? Vous savez utiliser vos doigts? Alors vous savez utiliser votre HTC Desire HD.
J'ai été conquise par les possibilités de personnalisation des pages de menus. Vous en avez 7, et vous en faites ce que vous voulez, le plus simplement du monde et surtout vous avez un accès direct à chacune d'entre elles, simplement. Pas comme sur Iphone, ou vous devez les faire défiler une a une...
Le design est très sympa.

APPELER ou SURFER:
La qualité en réception et émission téléphonique est de très bonne qualité.
Mais ce qui est bluffant véritablement, c'est le surf sur internet... quelle rapidité, quelle fluidité! Très impressionnant.

GPS:
Il est muni d'un GPS voiture très efficace et surtout gratuit car en série si l'on peut dire... Très efficace, je l'utilise pour tous mes trajets en voiture et il rend l'achat d'un GPS totalement superflu. A noter, une grande fluidité et une grande réactivité de la géolocalisation.

QUELQUES GADGETS UTILES:
J'aime beaucoup le mode "tableau de bord". Spécial pour la voiture, il comprend un accès direct au GPS, vous met automatiquement le téléphone en mode bluetooth pour détecter un éventuel lien avec votre voiture, se base sur la reconnaissance vocale pour toutes les actions: Vous dites "Nicolas", et monsieur HTC vous propose de l'appeler. Tout simplement formidable.

APPAREIL PHOTO ET CAMERA:
Ce n'est pas le point fort de l'HTC, tout comme l'écran, moins performant que ses concurrants. Mais il reste tout a fait convenable. Une mise à jour récente a réglé les problèmes de rendus couleurs de l'appareil photo qui affiche tout de même une excellente résolution.

CONCLUSION:
Un digne concurrent de l'IPHONE 4, très agréable à manier, qui se fait votre assistant personnel dans la vie de tous les jours...

Arwena

Arwena

08.01.2011 18:06

Moi je reste fidèle à mon I-Phone 3GS ;o) @+

Grepanouille

Grepanouille

08.01.2011 16:57

J'ai le Galaxy S et c'est du bonheur à l'état pur. Je sais d'expérience que le HTC le vaut donc tout le monde est content. Et je rejoints centori au passage... les appli ? stp

centori

centori

08.01.2011 14:40

dommage de pas parler des appli et possibilités de ce coté.

HTC Desire HD Vodafone

HTC Desire HD Vodafone