HTC Desire S

Evaluation générale (9): Evaluation totale HTC Desire S

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 369,00 EUR à 369,00 EUR

Tous les avis sur HTC Desire S

htc desire s

4  27.08.2011

Avantages:
sont  ecrant

Inconvénients:
le prix

Qualité

réception

Fiabilité

Autonomie

menu/écran

Ergonomie

mick1234

Membre depuis:27.08.2011

Tout cela laissait bien entendu présager un smartphone réactif et prometteur, le tout avec des dimensions correctes et un grand écran comme on les aime, et bien il tient ses promesses car il est non seulement pratique, mais ô combien réactif aussi.

Concernant les caractéristiques physiques je vous renvoie à l’article sur mes premières impressions dans lequel j’ai déjà pas mal développé tout ça ^^. Je reviendrais juste sur le fait que le grand écran de l’appareil est plus qu’admirable non seulement par sa luminosité et ses couleurs, mais également par sa sensibilité et sa taille. Par contre avec une luminosité baissée pour économiser la batterie, et un grand soleil il est difficle de voir ce que l’on fait à l’écran qui est de plus très sensible aux traces de doigts.

Android 2.1 + Sense = un duo gagnant

Je n’avais encore jamais utilisé ni Android, ni Sense, ni un quelconque autre smartphone (à part occasionnellement l’Iphone de La Geekette) je n’ai donc pas de point de comparaison. Mais quand je vois l’ergonomie générale, la façon dont le téléphone se prend vite en main, la facilité d’en faire ce que l’on veut, j’ai du mal à imaginer comment cela pourrait être mieux.
je le recommande a tous

Commentaires

Ecrivez le premier commentaire pour cet avis!

HTC Desire 601- Noir (315s)

HTC Desire 601- Noir (315s)

HTC Desire 601 315s noir Mobile de milieu de gamme créé par la société ...

369,00 € xn--vente-groupe-leb.fr Evaluer maintenant

Frais de port: Gratui...

Livraison: Voir Site

xn--vente-groupe-leb.fr

L'avis sur HTC Desire S a été lue 601 fois et a été évaluée:

1. quarte

HTC Desire HTC Desire
(+) ergonomie, bonne tenue dans le temps, processeur de 1Ghz, résistance aux chocs
(-) mémoire RAM faible, mémoire interne ridicule, plus de MàJ après 2.2
HTC One (M8) HTC One (M8)
NFC, Bluetooth 4.0, IEEE 802.11a/ac/b/g/n - WCDMA (UMTS) / GSM 850/900/1800/1900 - Affichage à cristaux liquides - 160 g
HTC One 32 Go HTC One 32 Go
NFC, Bluetooth 4.0, IEEE 802.11a/ac/b/g/n - WCDMA (UMTS) / GSM 850/900/1800/1900 - 143 g