HTZ Croquettes Acana Prairie Feast Pour Chat

HTZ Croquettes Acana Prairie Feast Pour Chat

Evaluation générale (1): Evaluation totale HTZ Croquettes Acana Prairie Feast Pour Chat

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 83,00 EUR à 83,00 EUR

Tous les avis sur HTZ Croquettes Acana Prairie Feast Pour Chat

Croquettes "acana prairie" Parfaites!!!!!!

5  01.03.2012

Avantages:
Pour moi elles ont tout les avantages !  !  mais surtout le fait qu'elles soient sans céréales

Inconvénients:
Dommage qu'ils ne font pas de sac de 10kg

COON

Membre depuis:29.02.2012

Cet avis a été évalué par 1 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Bonjour, je voulais vous faire partager mon avis sur les croquettes "acana Prairie" que je trouve vraiment super pour mais Loulous, et leurs réussient vraiment très bien!!!!!!! J'ai 3 maine coon et 1 persan chinchilla, avant je leurs donnaient des Royal canin, mais j'ai voulut changer pour des croquettes sans céréales!!!(vu les problèmes qu'il y a avec les céréales) et depuis, surtout frappant chez mes Maine coon! ils ont un poil magnifique, brillant et soyeux!(car avant leurs poils étaient terne, avec des peliculles!) ils ont de belles selles bien faites!!( alors qu'avant certains avait des épisodes de selles très molles!) et ils les apprécient!!! Franchement je les trouvent excellentes!!! ont m'en n'a parlé, et j'ai tout de suite était séduite par le coté naturel de celle-ci et le fait qu'elles soient SANS CEREALES!!!!!!!!! Les préfèrés de mes Loulous sont celles au poulet "acana prairie" et je trouve que niveau taux ce sont les plus juste!! de plus ils sont tous castrés(sauf ma petite puce) et j'ai montrait la compo. et les diffèrents taux à mon vétérinaire(spécialisé dans l'alimentation) pour savoir si elles étaient adapté aux chats castrés/stérilisés( malgré que Acana dit bien qu'elles sont adaptées à tout les stades de la vie des chats!) et il ma répondut que les taux, étaient tout à fait corrects et cohérents, donc qu'elles etaient aussi adaptés pour eux!!
Pour le prix, il est surtout avantageux pour les gros sacs(7kg)
Voilà j'espère que mon avis vous sera utile!!!!

Commentaires

Ecrivez le premier commentaire pour cet avis!

L'avis sur HTZ Croquettes Acana Prairie Feast Pour Chat a été lue 202 fois et a été évaluée:

1. Citadine49

Tags en relation avec HTZ Croquettes Acana Prairie Feast Pour Chat