H.Koenig TC30S

Evaluation générale (6): Evaluation totale H.Koenig TC30S

4 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 119,90 EUR à 119,90 EUR

Tous les avis sur H.Koenig TC30S

Koenig TC 30 HUGO le roi du bruit et de l'argent gaspillé

1  18.01.2012

Avantages:
son prix son look, mais franchement ce n'est pas ce que l'o, demande en 1er à un aspirateur

Inconvénients:
TRÈS TRÈS BRUYANT, peu efficace et TRÈS DIFFICILE À NETTOYER, odeur de plastic  tenace

Simplicité d´ usage

Simplicité de nettoyage

Performances

lezar26

Membre depuis:17.01.2012

J'ai acheté ce produit il y a 2 ans, convaincu par son prix attractif et son look (c'est ma fille qui a choisie la couleur)... et le niveau sonore annoncé (en gros, c'était l'aspirateur le - bruyant et l'un des + efficace -colonne d'air- de l'offre de M.Goodeal.
À réception, j'ai déchanté :
- l'aspirateur puait très fortement le plastic (je l'ai laissé à l'air 6 mois et cela puait encore très fort, trop fort).
- si le Koenig TC 30 HUGO est vraiment très silencieux lors des 5 premières secondes, ensuite il fait un bruit infernal (je l'utilise avec des bouchons d'oreilles) c'est l'aspirateur le plus bruyant que je n'ai jamais utilisé !
- j'ai vraiment été épaté par la 1ère utilisation (hors mis le bruit). Il aspirait très bien, très fort. Puis il a fallu le vider et nettoyer les filtres ... Le montage est très simple mais les joints sont rapidement inefficaces : même pas 1 mois après l'achat et depuis sans interruption, il s'allume en rouge comme s'il était plein et n'aspire plus très bien.
le Koenig TC 30 HUGO est à éviter absolument, à moins que vous vous lanciez dans une collection de design électroménager inefficace.

Commentaires

Ecrivez le premier commentaire pour cet avis!

Koenig - Aspirateur sans sac hugo 2400 watts - orange- Aspirateur et Nettoyeur

Koenig - Aspirateur sans sac hugo 2400 watts - orange- Aspirateur et ...

...

119,90 € Fnac Marketplace 44 Evaluations

Livraison: Voir Site

Fnac Marketplace

Cet avis sur H.Koenig TC30S n'a pas encore été évalué.
Rowenta RH8758.01 Rowenta RH8758.01
Balai - Sans Sac - Sans Variateur de Puissance - 2200 W
Rowenta RO 5913 Rowenta RO 5913
Traîneau - Avec Sac - Avec Variateur de Puissance - 1000 W - Avec Câble enrouleur automatique
Rowenta RU 4022 11 Rowenta RU 4022 11
Bidon Avale Tout - Avec Sac - Sans Variateur de Puissance - 1500 W - Avec Câble enrouleur automatique