H.Koenig TC30S

Evaluation générale (6): Evaluation totale H.Koenig TC30S

6 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 69,90 EUR à 79,00 EUR

Tous les avis sur H.Koenig TC30S

Koenig TC 30 HUGO le roi du bruit et de l'argent gaspillé

1  18.01.2012

Avantages:
son prix son look, mais franchement ce n'est pas ce que l'o, demande en 1er à un aspirateur

Inconvénients:
TRÈS TRÈS BRUYANT, peu efficace et TRÈS DIFFICILE À NETTOYER, odeur de plastic  tenace

Simplicité d´ usage

Simplicité de nettoyage

Performances

lezar26

Membre depuis:17.01.2012

J'ai acheté ce produit il y a 2 ans, convaincu par son prix attractif et son look (c'est ma fille qui a choisie la couleur)... et le niveau sonore annoncé (en gros, c'était l'aspirateur le - bruyant et l'un des + efficace -colonne d'air- de l'offre de M.Goodeal.
À réception, j'ai déchanté :
- l'aspirateur puait très fortement le plastic (je l'ai laissé à l'air 6 mois et cela puait encore très fort, trop fort).
- si le Koenig TC 30 HUGO est vraiment très silencieux lors des 5 premières secondes, ensuite il fait un bruit infernal (je l'utilise avec des bouchons d'oreilles) c'est l'aspirateur le plus bruyant que je n'ai jamais utilisé !
- j'ai vraiment été épaté par la 1ère utilisation (hors mis le bruit). Il aspirait très bien, très fort. Puis il a fallu le vider et nettoyer les filtres ... Le montage est très simple mais les joints sont rapidement inefficaces : même pas 1 mois après l'achat et depuis sans interruption, il s'allume en rouge comme s'il était plein et n'aspire plus très bien.
le Koenig TC 30 HUGO est à éviter absolument, à moins que vous vous lanciez dans une collection de design électroménager inefficace.

Commentaires

Ecrivez le premier commentaire pour cet avis!

H.Koenig TC30S Aspirateurs sans Sac Rouge 2400 W

H.Koenig TC30S Aspirateurs sans Sac Rouge 2400 W

1 enfin débarrassé des sacs a poussière Innovation design, puissance et prix, ...

69,90 € Amazon Marketplace Cuisine 100 Evaluations

Frais de port: Livraison gratuit...

Amazon Marketplace Cuisine

H.KOENIG-HUGO-TC30-2400W-(39KPA)-MAUVE

H.KOENIG-HUGO-TC30-2400W-(39KPA)-MAUVE

DESCRIPTION: Après s'être enfin débarrassé des sacs à poussière, nous avons ...

69,90 € Prixtoutcompris.com 27 Evaluations

Frais de port: Gratui...

Livraison: 24-​72 heures

Prixtoutcompris.com

Cet avis sur H.Koenig TC30S n'a pas encore été évalué.
Rowenta RH8758.01 Rowenta RH8758.01
Balai - Sans Sac - Sans Variateur de Puissance, Avec Variateur de Puissance - 2200 W - Sans Câble enrouleur automatique
H2O Mop Balai Vapeur H2O Mop Balai Vapeur
(+) sa nettoie tout sans produit décapant
(-) faire attention au pulvérisation
Rowenta RU 4022 11 Rowenta RU 4022 11
Bidon Avale Tout - Avec Sac - Sans Variateur de Puissance - 1500 W - Avec Câble enrouleur automatique