H.Koenig TC30S

Evaluation générale (6): Evaluation totale H.Koenig TC30S

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 189,90 EUR à 189,90 EUR

Tous les avis sur H.Koenig TC30S

H.Koenig TC30S Aspirateurs sans Sac Bleu 2400 W

H.Koenig TC30S Aspirateurs sans Sac Bleu 2400 W

h.koenig hugo 2400w bleu aspirateur sans sac 2400w(36kpa) mauve-rouge-jaune-bleu ...

189,90 € Amazon Marketplace Cuisine 104 Evaluations

Amazon Marketplace Cuisine

Koenig TC 30 HUGO le roi du bruit et de l'argent gaspillé

1  18.01.2012

Avantages:
son prix son look, mais franchement ce n'est pas ce que l'o, demande en 1er à un aspirateur

Inconvénients:
TRÈS TRÈS BRUYANT, peu efficace et TRÈS DIFFICILE À NETTOYER, odeur de plastic  tenace

Simplicité d´ usage

Simplicité de nettoyage

Performances

lezar26

Membre depuis:17.01.2012

J'ai acheté ce produit il y a 2 ans, convaincu par son prix attractif et son look (c'est ma fille qui a choisie la couleur)... et le niveau sonore annoncé (en gros, c'était l'aspirateur le - bruyant et l'un des + efficace -colonne d'air- de l'offre de M.Goodeal.
À réception, j'ai déchanté :
- l'aspirateur puait très fortement le plastic (je l'ai laissé à l'air 6 mois et cela puait encore très fort, trop fort).
- si le Koenig TC 30 HUGO est vraiment très silencieux lors des 5 premières secondes, ensuite il fait un bruit infernal (je l'utilise avec des bouchons d'oreilles) c'est l'aspirateur le plus bruyant que je n'ai jamais utilisé !
- j'ai vraiment été épaté par la 1ère utilisation (hors mis le bruit). Il aspirait très bien, très fort. Puis il a fallu le vider et nettoyer les filtres ... Le montage est très simple mais les joints sont rapidement inefficaces : même pas 1 mois après l'achat et depuis sans interruption, il s'allume en rouge comme s'il était plein et n'aspire plus très bien.
le Koenig TC 30 HUGO est à éviter absolument, à moins que vous vous lanciez dans une collection de design électroménager inefficace.

Partager cet avis sur

Commentaires

Ecrivez le premier commentaire pour cet avis!

Cet avis sur H.Koenig TC30S n'a pas encore été évalué.
Rowenta RO8341EA Rowenta RO8341EA
Traîneau - Sans Sac - Avec Variateur de Puissance - 750 W - Avec Câble enrouleur automatique
Makita VC3011L Makita VC3011L
Bidon Avale Tout - Sans Sac - Sans Variateur de Puissance - 1000 W - Sans Câble enrouleur automatique
Neato Robotics Botvac D85 Neato Robotics Botvac D85
Robot - Sans Variateur de Puissance - 43 W