H.Koenig TC30S

Evaluation générale (6): Evaluation totale H.Koenig TC30S

Tous les avis sur H.Koenig TC30S

Koenig TC 30 HUGO le roi du bruit et de l'argent gaspillé

1  18.01.2012

Avantages:
son prix son look, mais franchement ce n'est pas ce que l'o, demande en 1er à un aspirateur

Inconvénients:
TRÈS TRÈS BRUYANT, peu efficace et TRÈS DIFFICILE À NETTOYER, odeur de plastic  tenace

Simplicité d´ usage

Simplicité de nettoyage

Performances

lezar26

Membre depuis:17.01.2012

J'ai acheté ce produit il y a 2 ans, convaincu par son prix attractif et son look (c'est ma fille qui a choisie la couleur)... et le niveau sonore annoncé (en gros, c'était l'aspirateur le - bruyant et l'un des + efficace -colonne d'air- de l'offre de M.Goodeal.
À réception, j'ai déchanté :
- l'aspirateur puait très fortement le plastic (je l'ai laissé à l'air 6 mois et cela puait encore très fort, trop fort).
- si le Koenig TC 30 HUGO est vraiment très silencieux lors des 5 premières secondes, ensuite il fait un bruit infernal (je l'utilise avec des bouchons d'oreilles) c'est l'aspirateur le plus bruyant que je n'ai jamais utilisé !
- j'ai vraiment été épaté par la 1ère utilisation (hors mis le bruit). Il aspirait très bien, très fort. Puis il a fallu le vider et nettoyer les filtres ... Le montage est très simple mais les joints sont rapidement inefficaces : même pas 1 mois après l'achat et depuis sans interruption, il s'allume en rouge comme s'il était plein et n'aspire plus très bien.
le Koenig TC 30 HUGO est à éviter absolument, à moins que vous vous lanciez dans une collection de design électroménager inefficace.

Commentaires

Ecrivez le premier commentaire pour cet avis!

Cet avis sur H.Koenig TC30S n'a pas encore été évalué.
Rowenta RH8758.01 Rowenta RH8758.01
Balai - Sans Sac - Sans Variateur de Puissance - 2200 W
Makita VC 2010 L Makita VC 2010 L
Bidon Avale Tout - Sans Sac - Sans Variateur de Puissance - 1100 W - Sans Câble enrouleur automatique
Rowenta AC4769 Extenso Cyclonic Rowenta AC4769 Extenso Cyclonic