H&M

H&M

Evaluation générale (228): Evaluation totale H&M

Tous les avis sur H&M

Le seul magasin qui pense aux minces ?

5  22.11.2011

Avantages:
Prix, tailles minces .

Inconvénients:
Pagaille, trop de monde .

Aerendis

Plus à mon sujet: Qui a dit que la critique n'était pas une qualité ?

Membre depuis:22.11.2011

Cet avis a été évalué par 6 membres de Ciao en moyenne: intéressant

H&M n'incarne plus seulement un magasin pour femme bon marché.

Je suis un jeune étudiant, et je suis mince, il m'arrive d'être large dans du 36 ! Tomber sur une taille 38 est un exploit alors du 36. Trouver des jeans à ma taille, pas chers et à la mode, rude épreuve. Même si beaucoup de magasins pensent aux "ronds", l'inverse n'est pas d'actualité, pour les hommes bien entendu.

Heureusement, H&M existe, et c'est le seul magasin où je peux trouver des jeans ou des pantalons plus ou moins habillés, à ma taille, sans pour autant perdre plus de 100euros au passage. Enfin, le 'seul', non, mais le magasin qui allie petits prix et mode, oui. Certes, les tailles fines sont très rapidement en rupture de stock, le magasin est en général dans un bordel pas possible et les vendeurs ne sont généralement pas présents, mais on y trouve quand même son bonheur.

Certains se plaignent de la qualité des produits, mais j'ai un jean levi's et un jean H&M datant de cinq ans chacun, et mon jean levi's est beaucoup plus usé (ce dernier ayant coûté 100euros contrairement au jean H&M, 35euros).
La marque propose un large choix de produits, ce qui permet malgré tout de choisir réellement un produit en particulier, tout en restant tous copiés/collés certes, mais en ayant l'impression de ne pas avoir ce que l'autre a (ce qui n'est pas le cas de levi's pour reprendre le même exemple, car même si j'adore cette marque, on ne peut pas dire qu'il y est vraiment de grandes différences entre tous les produits).

Et le prix n'est pas à négliger, sortir d'un magasin avec une tenue complète pour moins de 200euros, c'est plaisant. Cependant, l'image de la marque est, selon mon opinion, à améliorer, il y a rarement de vendeurs pour nous conseiller, la queue pour pouvoir essayer 2 vêtements est généralement épouvantable, ainsi que le temps d'attente en caisse.

H&M est pour moi la seule enseigne ou je suis sûr de trouver quelque chose dans mon budget, même si je préfère d'autre magasins comme Zara ou Galeries Lafayette. En espérant qu'un jour d'autres magasins à petits prix existent pour les hommes.

thienhoang

thienhoang

23.11.2011 06:37

je trouve quand même les lignes de vêtements très jeunes !

orelyse

orelyse

23.11.2011 00:30

Les messieurs, vous êtes chanceux alors. Mon homme a plein de vêtements H&M qui ne lui ont jamais fait défaut... et moi je dois régulièrement renouveler ma garde robe car les jeans se détendent, les pulls s'effilochent et les t-shirts se trouent. On dirait deux enseignes différentes, ça me tue.

MlleMtheSnoot

MlleMtheSnoot

22.11.2011 22:59

Pense aux minces et parfois aux rondes, j'ai pu remarquer qu'il y avait bcp plus de grandes tailles que dans les autres magasins

L'avis sur H&M a été lue 333 fois et a été évaluée:

1. neptuna_83