H&M

Evaluation générale (228): Evaluation totale H&M

Tous les avis sur H&M

*¤* H&M... ou MON magasin ! *¤*

5  01.02.2003

Avantages:
Prix, qualités, voir mon avis  : )

Inconvénients:
aucun

marinebastet

Membre depuis:16.10.2002

Cet avis a été évalué par 31 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Voici le magasin que je dévalise le plus! Je vais vous expliquer pourquoi !
A côté de mon lycée, près du boulevard de Montparnasse, se trouve un magasin de cette chaîne.

Présentation du magasin :
~~~~~~~~~~~~~~~~

*¤* Le rez-de-chaussée est réservé à la partie homme : pantalon, T-shirt, polo, pull, manteau, caleçon, slip chaussettes, et des accessoires tels : lunettes, écharpes, casquette, ceintures etc. Vous m’excusez mais je ne connais pas beaucoup cette partie du magasin !

*¤* 1er étage : Enfin le bonheur ! On trouve de tout, pantalon, jupe, mini-jupe, pull, gilet, petit haut transparent ( :p ) et aussi un rayon spécialisé pour les grandes tailles(merci car un magasin fait enfin des vêtements pour tout le monde, et pas que pour les mannequins !) Les vêtements sont rangés par collections, et ensuite par couleurs, et non par type. Les couleurs de cet hiver étaient le rouge et le noir, et je vous prévois pour le printemps et l’été des vêtements clairs et assez transparents !

*¤* 2nd étage : Le 7ème ciel ! : sous-vêtements, accessoires et vêtements « jeune ». (Mais qu’est-ce qu’on peut être futile !!) Alors là je file direct aux sous-vêtements ! J’achète tous mes bas(noirs hummmmm !) Dans ce magasin car ils tiennent vraiment bien à la cuisse et le voile est très résistant, pour en plus un prix assez minime(4€90) quand vous connaissez le prix de bas d’autres marques.

Mes achats :
~~~~~~~~

*¤*J’achète presque tout là-bas, c’est à dire : jupe, pull, petits hauts, sous-vêtements (bas, string : d’ailleurs ils sont superbes ! , soutiens gorges, accessoires de beauté : pinces à cheveux, barrettes, bagues etc. Il y en a pour tous les goûts, jupes longues courtes, pantalon de toutes les couleurs, toutes tailles(du 34 au 48/50) et toutes formes ! Il y a un assez grand choix et ce magasin peut vraiment habiller toutes les femmes.

*¤* Le tissu est de bonne qualité, il ne s’agrandi ni ne s’étire, même au bout d’un an ! Les couleurs ne se délavent pas.

*¤* Je vous conseille vraiment ce magasin, je ne pense pas que l’on puisse être déçu par les produits qui y sont proposés.

*¤*La seule chose que je n’achète pas ce sont les pantalons, j’ai un autre magasin pour ça, mais les pantacourts y sont très bien également !

Les prix :
~~~~~~

*¤* ABORDABLE pour tous !
Les hauts ne sont vraiment pas chers, comptez entre 7 et 15€. Pour un pull, comptez de 10€ à 25€ . Les pantalons sont en moyenne à 34€ , bon là j’avoue ça peut être un peu cher, les string : 5€90 les 3, jusqu’à environ 6€ le string, les bas : 4€90, les accessoires : entre 50centiments et heu je sais pas ça dépend de ce que vous voulez acheter !

*¤* Je n’ai pas un grand budget « fringues » mais c’est là que je trouve mon bonheur, car le rapport qualités prix est excellent, parce qu’avoir de bons vêtements pour pas cher et bien il faut en profiter !

Cabines d’essayage :
~~~~~~~~~~~~~
*¤* Elles sont au nombre de 10 par étage. Assez grandes, avec en plus une lumière que vous pouvez modifier par vous-même ! Plus ou moins d’effet comme ça, vous réglez la lumière avec un petit bouton situé a coté des miroirs, il y d’ailleurs trois miroirs par cabine, inclinés différemment, je crois que vous ne pouvez pas vous louper ! On peut se voir sous tous les angles !
Et puis elles sont très spacieuses(on peut facilement tenir à deux), avec un rideau qui ferme bien !!! parce que en général, les rideaux sont petits et il y a toujours un côté ou quelqu’un pourrait voir à l’intérieur de la cabine !
Le seul inconvénient est le temps d’attente pour rentrer dans une cabine !

Les vendeurs :
~~~~~~~~~

Aimable ! pas tous , mais pour la plupart ils le sont ! Très serviable ,enfin c’est leur boulot quand même ! Ils sont assez disponibles, assez jeunes, et il y autant de femmes que d’hommes.

Le service de remboursement :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je n’ai du l’utiliser qu’une seule fois car j’avais acheter quelque chose de trop grand pour ma mère, et là, les vendeurs ne font pas les difficiles, il ne demande même pas pourquoi vous voulez vous faire rembourser, ou échanger votre achat, il reprenne l’achat, vous demande votre code postal, votre nom et numéro de téléphone, vous redonne votre argent, et basta !

Les chèques cadeaux :
~~~~~~~~~~~~~

*¤* Comme d’autres magasins, ils font tout au long de l’année des chèques-cadeaux à offrir a ceux que l’on aime !

*¤* Les chèques existent sous le montant de : 5€, 10€, 15€, 20€ et 50€ . Utilisable dans TOUS les magasins H&M d’Europe ! autant vous dire que c’est plutôt intéressant sachant que les H&M en Belgique sont encore moins cher qu’en France.

*¤* Ces chèques sont valables hors-période de solde et en périodes de soldes également, sur tous les articles, mais la monnaie n’est pas rendue dessus.

A bientôt,
qui sais si l'on ne se retrouvera pas dans un magasin H&M un jour !!!

Bizzzzzz

bon avis

kidacom

kidacom

18.12.2003 00:06

la monnaie est rendue sur les bons cado.... qd elle est superieure à 5€ en bon cado et quand c'est inferieur à 5€, en espèce... ;-) ...... je parle en connaissance de cause, j'y bosse!

miss75

miss75