Häagen-Dazs Baileys

Evaluation générale (30): Evaluation totale Häagen-Dazs Baileys

Tous les avis sur Häagen-Dazs Baileys

°°°Haagen Dazs,mmmmmmm!°°°

4  07.10.2001

Avantages:
Variété de la carte, Qalité de la glace .

Inconvénients:
Le service .  .  .

Morganne100

Membre depuis:19.08.2001

Cet avis a été évalué par 5 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Rendez-vous à Haagen Dazs sur les Champs Elysées avec des amis car comme le savent ceux qui me suivent, cette avenue est mon Q.G en quelque sorte! Je me rends donc dans ce salon de thé-glacier pour tester et éclairer les cianautes... Quelle internaute conscencieuse je fais! Bon les fleurs étant lancées, soyons un peu hônnete, d'autres raisons m'ont poussées à choisir ce lieu pour sortir...

1. Ils sont ouverts jusqu'a minuit, une heure ce qui permet à tout le monde de dîner tranquillement et de se rejoindre pour le dessert et l'été, une bonne glace c'est toujours agréable!
2. Les lieux sont sympas : terrasse sur l'avenue avec vue sur l'Arc à gauche et l'Obélisque à droite. A l'étage, grande bais vitrée sur toute la façade, ce qui permet encore une fois d'avoir cette vue extraordinaire.
3. Déguster les glaces Haagen Dazs!

Alors, le service est plutôt moyen, ça il faut bien l'avouer... Les serveurs sont aussi les placeurs, ils sont mal organisés, ce qui fait qu'on patiente parfois un moment avant d'être placé.
D'autre fois, on peut s'installer soi-même... Alors comme les serveurs vous le disent pas, dans tous les cas, on patiente parce-que si on s'installe sans y être autorisé, on nous interpelle pour refaire la queue! Ca c'est ce que je déteste!

Après, ils ne sont pas très long à servir, c'est le côté positif! Et ce qui s'avère très important pour des jeunes étudiants, ils offrent des prix raisonnables : 25F le brownie, 40F la glace et 60F la coupe composée de glace, de fruits et de biscuits. Ca c'était pour vous donner un ordre de prix.

Les désserts glacés que ce soit une simple glace ou une coupe sont de qualité. On retrouve la bonne glace Haagen Dazs qu'on est venu déguster! Les parfums sont très variés et originaux.
Perso, mon coup de coeur va à la coupe : glace fruits rouges, chantilly et morceaux de fraises. Vous la trouverez facilement, elle est en photo sur la carte, si, si la grosse coupe!!! Mmmmmm...

jacquesherve

jacquesherve

14.11.2009 15:35

Bonne glace, mais à consommer avec modération. On sait déjà que certains nutritionnistes tendent à montrer ce produit du doigt en raison d'une forte teneur en crème. Cependant un petit caprice de temps en temps , pourquoi pas !

auroreg

auroreg

19.07.2005 16:36

Vraiment tentant...!!!

myaya

myaya

13.12.2002 20:48

CEt article est bien écrit par une gourmande,en lisant cet article elle nous met l'eau à la bouche,merci.

L'avis sur Häagen-Dazs Baileys a été lue 1969 fois et a été évaluée:

1. jacquesherve