Evaluation générale (9): Evaluation totale Haagen Dazs praline et crème

Tous les avis sur Haagen Dazs praline et crème

Une merveille : signée Haagen Dazs

5  02.10.2011

Avantages:
Le gout plus que sublime  !  !  !

Inconvénients:
Hyper calorique

neptuna_83

Plus à mon sujet: De retour sur Ciao

Membre depuis:27.07.2006

Avis vidéo:490

Cet avis a été évalué par 16 membres de Ciao en moyenne: très intéressant
Salut à tous les ciaonautes

Aujourd’hui : je vais vous faire un avis sur un produit de consommation, principalement sur une crème glacée.

Je vais vous dire mes impressions sur la crème glacée Häagen Dazs pralines et crème.

C’est parti !!!

<<<<<<<<<< Pourquoi ce produit ? >>>>>>>>>>

Lorsque je fais un bon repas, il faut un bon dessert, un bon dessert glacée, bon dessert glacée veut dire Häagen Dazs !!! Et oui : chez nous, la glace est un produit culte !!!
En ce moment à Carrefour : il y a des promotions assez intéressantes sur les pots de 500 ml de marque Häagen Dazs, un pot acheté = le second à – 70 % …
Je prends le parfum Praline et Cream

<<<<<<<<<< La Marque >>>>>>>>>>

Häagen-Dazs est une marque américaine de crème glacée, créée par Reuben Mattus dans le Bronx à New York en 1961. C'est aussi devenu une chaîne de magasins qui vend les glaces de sa propre marque dans le monde entier. Häagen-Dazs produit des crèmes glacées, des barres glacées, des sorbets, et des yaourts glacés.

•*°*••*°*••*°*••*°*••*°*••*°*••*°*••*°*••*°*••*°*••*°*••*°*•
<<<<<<<<<< Le produit en lui-même >>>>>>>>>>

Le produit : se compose d’un pot de 500 ml, comme dans tout les pots de marque Häagen-Dazs, ils sont un peu de couleur marron.
Viens ensuite le contenu : les ingrédients sont nombreux, on trouve des noix de pecan, du coulis de caramel, de la vanille etc.

<<<<<<<<<< Le gout >>>>>>>>>>

Passons aux choses sérieuses, c’est de l’Häagen-Dazs, donc un pur plaisir !!!!
On sent très bien le caramel, y compris la vanille, lorsque l’on croque les noix de pécans, le gout est plus qu’agréable !!!
Cette glace : peut vite devenir une véritable drogue !!!!

<<<<<<<<<< Le prix >>>>>>>>>>

Pour manger de l’Häagen-Dazs, en gros de la glace haut de gamme, il ne faut pas avoir peur de mettre le prix, le pot de 500 ml hors promo coute environ 5,63 € c’est le prix pour manger des ingrédients 100 % naturels
Avec la promo de – 70 % : le second pot coute seulement 1€60, une affaire à ne pas rater pour les accros de la glace !!!

<<<<<<<<<< Mon avis perso >>>>>>>>>>

Comme tout les Häagen Dazs : cette glace est un véritable plaisir, dès que l’on goute, on ne peut plus s’en passer, cette merveille n’a malheureusement pas que des avantages, c’est hyper calorique, il faut en consommer avec modération et surtout faire une activité physique !!!!

<<<<<<<<<< Valeurs nutritionnelles >>>>>>>>>>

Analyse nutritionnelle pour 100g
Valeur énergétique : 276 kcal
Glucides : 26,2 g
Lipides : 17,2 g
Protides : 4,2 g
<<<<<<<<<< Les pluuus >>>>>>>>>>

Le gout plus que sublime !!!
Le prix lors de la promo
Beaucoup d’ingrédients

<<<<<<<<<< Les moiinns >>>>>>>>>>

Hyper calorique

•*°*••*°*••*°*••*°*••*°*••*°*• •*°*••*°*••*°*••*°*••*°*••*°*•

Pour conclure : c’est un produit que je recommande aux personnes qui veulent de la très bonne glace !!!

Photos pour Haagen Dazs praline et crème
Haagen Dazs praline et crème 034159 - Haagen Dazs praline et crème

21.05.2013 11:30

Dommage que les Häagen Dazs Rhum raisin ou café soient devenues introuvables. Les grandes surfaces tendent à éliminer ces classiques par crainte de concurrence avec d'autres marques, ce qui est un peu dommage, d'autant plus que la Rhum Raisin soit rès goûteuse, idem pour celle au café.

21.05.2013 11:28

J'ai déjà eu l'occasion de faire goûter ce parfum à des convives qui ont beaucoup aimé. Il est vrai qu'il faut consommer avec modération ou en cas d'écart réduire les consommations de fritures , de gâteaux ou de fromage et aussi faire plus de sport. On note la Butter Pecan sans ruban de caramel un peu moins sucrée.

12.05.2012 12:38

<<<<<<<<<< Les pluuus >>>>>>>>>> Le gout plus que sublime !!! Le prix lors de la promo Beaucoup d’ingrédients <<<<<<<<<< Les moiinns >>>>>>>>>> Hyper calorique =====> Peu importe si on en consomme occasionnellement. Mais il est vrai que Hägen Dazs devrait revoir sa recette. Car pour avoir une même consistance il suffirait de réduire la quantité de sucre et de crème fraîche à 10% pour avoir un résultat équivalent avec moins de calories. Or, face à des concurrents industriels qui mettent plein d'additifs, autant faire sa glace soi-même !

Haagen Dazs praline et crème - avis par lolotte851 Ma glace préférée
Haagen Dazs praline et crème - avis par s_thierry Pralines and creams, oohhhh ooouuuiiiiii.
Haagen Dazs praline et crème - avis par circee99 Un délice en pot !
Haagen Dazs praline et crème - avis par cindy3314 La glace selon moi même !!!!!
Haagen Dazs praline et crème - avis par audrey1003 totalement conquise
Afficher tous les avis