Halo (Xbox)

Evaluation générale (43): Evaluation totale Halo (Xbox)

9 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 2,30 EUR à 249,90 EUR

Tous les avis sur Halo (Xbox)

Un "Halo" de captivation autour de la Xbox

5  04.06.2004

Avantages:
un jeu prenant où et facile à prendre en main

Inconvénients:
on se bat pour y jouer

ouentoro

Membre depuis:27.08.2003

Cet avis a été évalué par 8 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Bonjour à tous,

Je n'ai pas de Xbox, je suis parti du principe que si j'en achetais une je ne mangerais plus, je ne dormirais plus, je n'irais plus au travail, un peu comme un shooté à l'héroine, je n'avais pas tort.

J'ai mis les pieds chez un gars récemment, avec qui je me suis bien entendu, on est devenu pote, mais il a une Xbox. Vous vous doutez du résultat, on y passe des nuits dessus, des jours et des nuits meme.

J'ai essayé pas mal de jeux, mais quand j'ai vu la liste de jeux proposés sur ciao concernant la Xbox, "Halo" m'a tout de suite sauté au jeu. Mais oui, Halo, ce doomlike adapté à la Xbox. Ca m'a rappelé le bon vieux temps ou je jouais à duke nukem ou à Half life, en plus simplifié malgré tout.

Alors si j'ai bien compris l'histoire (pasque je tirais sur tout ce qui bougeais sans comprendre à la base) c'est une colonie terrienne dans les années 2400-2500 qui se voit attaquée par des méchants, avec des voix de castrat quand meme. Evidemment, on envoit des gentils tuer les méchants, et les gentils c'est vous et moi tant que vous avez la manette dans la main. Il faut pacifier des zones, retrouver des codes dans l'ordinateur central, bref, y paraitrais qu'il y a un scénario, enfin c'est ce que m'a dit mon pote qui en avait marre que je lui tire dans le cul sous prétexte qu'il avait bougé devant moi "hey du con c'est sur moi que tu tire", "Ah ben ouais mais t'a qu'a pas bouger".

Niveau graphisme, la technologie faisant, il est à la pointe, bonne fluidité, bon réalisme dans les déplacements, les chutes, et choix dans les coups (soit vous tirez, soit vous balancez des grenades ou des boules d'énergies, soit en combat proche vous foutez des gros coups de crosses dans le pif du méchant, efficace surtout avec les méchants qui ont des boucliers protecteurs contre vos armes).

Vous avez aussi la possibilité de piloter des véhicules, 4*4, avion jet, et aussi de prendre le controle de mitrailleuses fixe histoire d'économiser vos armes et de faire un carnage chez l'ennemi, mais méfiez vous, parce qu'avant que vous ne preniez le controle de ce type de mitrailleuse, c'est eux qui vous tirent dessus avec, le salauds de méchants:!!!!!

Pour ceux qui sont des experts de ce style de jeux, commencez directement en mode difficile, sinon vous allez vous faire chier.

Voila ce que je peux vous dire, mais ce n'est que la parole d'un néophyte qui a trouvé un bon jeu de bourrin pour se détendre. Ceux qui aiment les jeux comme half life ou deus ex aimeront aussi Halo. Il est vraiemnt captivant, et voir le jour se lever après avoir passé la nuit dessus, ça a quelquechose de magique en soit. Ca veut aussi dire que vous n'avez pas vu le temps passer, et que donc vous ne vous etes pas ennuyés.

A essayer absolument.

a bientot. Ciao;

Mistery

Mistery

25.06.2004 13:22

C'est vrai que l'on passe des heures sur les jeux je comprends :))) Je ne suis pas trop doomlike mais y'a de tas de trucs sympas et prenants

nlimousin

nlimousin

08.06.2004 01:49

Un excellent jeu, un must en fait! Incontournable sur xbox! C'est vrai qu'il est dur d'en décrocher! Le pire... Halo sort cette année. Pardonnez moi, femme, enfant, amis, famille, ...

deltag

deltag

04.06.2004 10:58

Ni XBOX, ni mon style de jeu : dommage ...

Halo Xbox Live Avatars Series 1 Trading figurines (1 Random Blind Box)

Halo Xbox Live Avatars Series 1 Trading figurines (1 Random ...

100% authentique, Éditeur: Rockin Robot

Plates-formes: Xbox, Classification SELL: Jeunes adultes

26,37 € Amazon Marketplace Jeux Video 99 Evaluations

Amazon Marketplace Jeux Video

Halo (Xbox) - avis par Dark_Bisounours Un jeu mythique
Halo (Xbox) - avis par kmel Le million, le million pour Halo !
Halo (Xbox) - avis par vincenath la révolution est en marche
Halo (Xbox) - avis par flogdomino Oh miracle, je suis amoureux
Halo (Xbox) - avis par pierrickone Le jeux de la XBOX !
Afficher tous les avis
L'avis sur Halo (Xbox) a été lue 1352 fois et a été évaluée: