Hammam de la Mosquée de, Paris

Hammam de la Mosquée de, Paris

Evaluation générale (31): Evaluation totale Hammam de la Mosquée de, Paris

Tous les avis sur Hammam de la Mosquée de, Paris

A éviter, mépris total du client

1  05.02.2012

Avantages:
la beauté du lieu

Inconvénients:
manque d'hygiène, personnel non qualifié qui méprise la clientèle

imprononcable

Membre depuis:05.02.2012

Cet avis a été évalué par 5 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Ayant décidé de m'offrir un moment de détente, je suis allée au hammam de la Mosquée de Paris avec une amie, un samedi après-midi vers 17 heures. "Trop tard pour un massage", nous annonce-t-on d'entrée de jeu, "il y a trop de monde". Nous nous rabattons donc sur un gommage et l'entrée aux salles de vapeur. En bref : pas un bout de banc ou s'asseoir dans les vestiaires, qui ne sont qu'un couloir sale avec des casiers douteux, pas d'étagère pour poser serviettes et effets personnels dans les diverses salles, hygiène plus que douteuse (cheveux, poils, tables à gommage en plastique bas de gamme à peine rincées entre chaque usage, passage en chaussures de ville dans les salles où l'on circule presque nues... la liste est longue). Nous nous sommes fait presque insultées par deux employées hystérique parce que nous ne portions pas de culotte (il aurait suffi de le dire gentiment, nous avions auparavant fréquenté des hammams où la nudité était... obligatoire). Mon amie a été écorchée à l'aine par le gommage tant la jeune femme inexpérimetée qui s'occupait d'elle, trop occupée à se disputer avec sa collègue, a oublié ce qu'elle était en train de faire. Ce prétendu "gommage" coûte 12 euros pour... 1 minute 30 maxi (je fais mieux dans mon bain avec mon propre gant). Il y a 4 douches pour des dizaines d'usagers, la queue partout, les gens s'engueulent, "j'étais là avant vous, etc)... C'est le métro aux heures de pointe, en plus cher. Le pire, c'est qu'aucune excuse, aucun mot gentil ne nous a été concédé à la sortie face à nos doléances. Une fois que vous avez payé, le mépris est total. Tout le monde est déçu, mais personne n'agit. Surout n'y allez pas ! A mon avis (partagé par la plupart des femmes côtoyées là-bas ce jour-là), c'est une machine à touristes, un boite à fric (le week-end en tout cas).

Pompotte

Pompotte

05.02.2012 18:44

en même temps vu le nom ça fait pas centre de beauté de luxe

alain35

alain35

05.02.2012 15:38

Pas étonné .. repaire de touristes..

IIIMelusineIII

IIIMelusineIII

05.02.2012 15:21

C'est déplorable en effet !

L'avis sur Hammam de la Mosquée de, Paris a été lue 276 fois et a été évaluée:

1. notweak01