Hammam de la Mosquée de, Paris

Evaluation générale (31): Evaluation totale Hammam de la Mosquée de, Paris

Tous les avis sur Hammam de la Mosquée de, Paris

Manque d'hygiène déplorable

1  19.02.2012 (20.02.2012)

Avantages:
Aucun

Inconvénients:
Très sale

pims1900

Membre depuis:19.02.2012

Cet avis a été évalué par 11 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Je suis allée au hamman de la Mosquée de Paris dans le cadre d'une invitation. Je précise cela car, si je n'avais pas été accompagnée par la personne qui m'avait invitée et que je ne voulais pas vexer, je serais certainement partie illico presto. Bien que le manque d'hygiène soit présent tout au long du "circuit" je me concentrerai sur trois points principaux. En premier lieu, on trouve une bonne quantité d'eau stagnante parterre dans laquelle nos pieds trempent. De l'eau qui proviendrait des douches qui ont été prises précédemment tellement la quantité d'eau est importante. En deuxième lieu, et en ce qui concerne le massage, j'étais abasourdie d'avoir été massée au visage après que la dame ait fait de massages au niveau des pieds. Pour finir, et en troisième lieu, je parlerai du moment culminant : le "gommage". Un moment que j'aimerais bien oublier. On s'installe sur un table en plastique rigide d'apparence bien sale qui, de surcroît, semble avoir de peaux mortes de la personne qui est passée avant (la dame passe à peine une petite douche sur la table avant le client suivant). Pour couronner le tout, pour ce "merveilleux" gommage on utilise le même gant que l'on a utilisé pour plusieurs personnes avant. Une expérience très négative et très décevante.

mythiquesolsen

mythiquesolsen

19.02.2012 23:43

Beurk beurk beurk quelle horreur! Un grand merci pour cette mise en garde!

fragar

fragar

19.02.2012 18:54

au grand jamais je n'irai dans ce lieu, non merci, même sous la torture !

Dinna8

Dinna8

19.02.2012 18:43

L'eau stagnante pour y patauger, le massage du visage après celui des pieds et les peaux mortes sur la table ? Horreur !

L'avis sur Hammam de la Mosquée de, Paris a été lue 365 fois et a été évaluée:

1. nemesis56