Hannspree XV37 JT02-37E2-000G

Evaluation générale (2): Evaluation totale Hannspree XV37 JT02-37E2-000G

Tous les avis sur Hannspree XV37 JT02-37E2-000G

Hannspree xv 37 jt02-37e2-000g (94 cm avec 2 hdmi)

5  03.12.2007

Avantages:
Prix, qualité

Inconvénients:
Je ne vois pas  !

Qualité d'image

Qualité sonore

Facilité d'utilisation

Thierry17290

Membre depuis:03.12.2007

Cet avis a été évalué par 1 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Bonjour à tous !

J'ai acheté très récemment cet écran LCD sur le site de la Fnac (commandé le Vendredi 30 Novembre vers 8h00, reçu le samedi 1 décembre à 9h00, je vous le jure c'est vrai !).

Très bonne première impression au déballage : le contour de l'écran qui semble mat sur les photos est en fait d'un joli noir brillant. L'aspect général est sobre et ne cherche pas à trop en faire.

Premier branchement sur le décodeur de la tnt par la prise péritel : détection automatique du signal par le téléviseur, le tout rapidement : l'image est très belle, très colorée.

Au passage, il n'y a pas de décodeur tnt intégré, c'était un choix de ma part : je possède déjà un décodeur tnt, et les décodeurs tnt intégrés aux téléviseurs ne sont pas (sauf quelques modèles très haut de gamme) compatibles avec les futures chaines hd de la tnt.

Essai ensuite avec plusieurs dvd par la péritel là aussi : une image toujours très belle, bien définie. Je brancherai mon lecteur dvd sur les prises YUV la semaine prochaine, en activant le progressive scan; il semble que cela améliore grandement la qualité de l'image.

La connectique est complète : 2 peritel, 2 hdmi avec hdcp, entrée yuv, entrée rca, entrée audio jack, entrée vga pour carte video pc, tout y est.

Au niveau des réglages, plusieurs zoom sont possibles, plusieurs réglages prédéfinis d'image et de son sont intégrés, mais on peut ajuster tous les paramètres (contraste, luminosité...), et il y a même un égaliseur sonore.

Il trône depuis maintenant 3 jours sur mon meuble tv, et j'en suis super content. J'ai environ 2m50 de recul entre l'écran et la position assise sur le canapé : ne comptez pas moins.

Conclusion : n'hésitez pas à acheter cet écran; il est effectivement peu cher, de bonne facture : une bonne affaire !

slyner

slyner

03.12.2007 23:10

Bienvenue sur ciao!!!

olivieramare

olivieramare

03.12.2007 21:28

je ne connaissais pas du tout cette marque...

L'avis sur Hannspree XV37 JT02-37E2-000G a été lue 4341 fois et a été évaluée:

1. priscilla63000
  2. Alcamfr

1. slyner
  2. olivieramare
  3. arj_zip

Hannspree SL22DMBB Hannspree SL22DMBB
55 cm - Sans Technologie 3D - Avec Full HD - Edge Led - 16:9 - Résolution : 1920 pixels - 1080 pixels - Contraste : 3000000:1 - Luminosité : 250 cd/m²
Partenaires
Hannspree XV32 JT 01-32 E1-000 G Hannspree XV32 JT 01-32 E1-000 G
81 cm - Sans Technologie 3D - Sans Full HD - Sans Rétro-éclairage LED - 16:9 - Résolution : 1366 pixels - 768 pixels - Contraste : 1000, 1200:1 - Luminosité : 550 cd/m², 500 cd/m²
Hannspree HT09 Hannspree HT09
70 cm - Sans Technologie 3D - Avec Full HD - Sans Rétro-éclairage LED - 16:9 - Résolution : 1920 pixels - 1200 pixels - Contraste : 800:1 - Luminosité : 500 cd/m²
Tags en relation avec Hannspree XV37 JT02-37E2-000G