Haromar Hotel, Barcelone

Evaluation générale (1): Evaluation totale Haromar Hotel, Barcelone

Tous les avis sur Haromar Hotel, Barcelone

L'hôtel Haromar , à Calella , en Espagne !

3  30.09.2011

Avantages:
cf avis

Inconvénients:
cf avis

Rapport qualité prix

Situation Géographique

Accueil et Service

Confort

Propreté

loulou661981

Plus à mon sujet: J' espère avoir cette pastille 'OR avant 'Noël quand meme, grrrrrrrr

Membre depuis:02.11.2007

Cet avis a été évalué par 22 membres de Ciao en moyenne: exceptionnel

Bonjour, à tous !!!

Revoilà la Loulou, et bein oui, j'ai enfin trouver un petit moment, pour me remettre à rédiger un avis, qui portera aujourd'hui sur :

@@@@L'HOTEL HAROMAR à CALELLA@@@@

POURQUOI CE CHOIX D'HOTEL?

Et bien, je ne vais pas vous cacher que je vais trés régulièrement en Espagne, en effet, généralement nous partons le samedi matin pour revenir le dimanche soir.
Et donc, finalement, le choix de cet hôtel fût tout simplement l'offre promotionnelle que ce dernier proposé , en effet, je ne recherche jamais des hôtels de luxe pour aller en Espagne, je recherche surtout le meilleur prix, et donc par chance ce dernier était vraiment à un prix plus que sympthique !
Voilà, pour la petite histoire du choix de l'hôtel.

OU SE SITUE CET HOTEL?

Cet hôtel est donc situé en Espagne, plus précisément dans la ville de Calella, soit proche de Barcelone.
Voici, d'ailleurs l'adresse compléte de cet hôtel, cela sera plus simple :
-Hôtel Haromar
-Passeig De Les roques 32
-8370 Calella
Afin, de vous rendre dans cet hôtel, il suffit de suivre la direction Gérone, puis prendre la Costa Brava, direction Malgrat de Mar ==> Santa Sussuna ==> Calella.
Même sans GPS, vous n'aurez pas trop de mal à trouver la ville de Calella, par contre, pour trouver l'hôtel c'est une autre histoire.

L'ACCUEIL

Nous sommes arrivés à 11H45 , à l'hôtel je me suis dirigé à l'hôtel, et j'ai donné mes feuilles de réservation, je tiens à préciser que pour un week end, j'ai payé 40€ pour 2 adultes et mes 2 loulous en pension complète , d'ailleurs, comme chéri a eu un changement sur son emploi du temps au boulot, malheureusement il n'a pas pû venir et donc c'est avec mes parents que je suis allé dans cet hôtel , avec mes 2 loulous bien entendu, donc nous avons donc réserver 2 chambres.
Au moment de la remise des clés , le monsieur trés gentil qui parle un peu Français, me donne une seule carte, soit une chambre, il est perturbé, de voir qu'il manque une personne (chéri) mais finalement même si je ne parle absolument pas Espagnol , on finit pas se comprendre, et voilà qu'il me donne la carte pour la deuxième chambre, avec le sourire .
Je profite d'être à l'accueil, afin qu'il puisse me donner le code de la wifi car , en effet, j'avais un accés Wifi gratuit, parfait pour parler à chéri le soir !

LA CHAMBRE

Etant donné qu'à la base , nous devions être 4 dans la chambre, je me retrouve avec 4 lits d'une personne dans la chambre, autant vous dire que c'est étroit, d'ailleurs, je suis étonné qu'on ne m'a pas mis de lit parapluie pour ma fille, car c'était indiqué qu'elle avait 5 mois sur la réservation, bon pas grave, on fera avec, on va pas râler au vu du prix.
La chambre possède un petit balcon, une télévision et une salle de bain avec baignoire.

LE RESTAUTANT

Le moment du repas , étant arrivé, nous nous dirigeons au restaurant, qui est certes pas trés grands, mais toutefois, nous ne sommes pas non plus entassé les uns sur les autres.
Les repas sont servis sous forme de buffet libre, donc vous prenez ce que vous voulez, et également les quantités que vous souhaitez, c'est sympa pour les grands mangeurs.
Par contre, si vous désirez des boissons, sachez qu'il faudra payer, car elles ne sont pas compris dans le prix, mais toutefois, les tarifs sont raisonnable, soit 1,50€ la bouteille d'éau, et 2,30€ un coca.
Niveau choix, il n'est pas grand mais c'est suffissant et surtout c'est frais, ca se voit à vu d'oeil, et ca se confirme car je n'ai pas courru aux toilettes après le cas !! et oui parfois cela m'est arrivé lorsque je me rendais en Espagne, ne rigolez pas !
Les horaires d'ouvertures du restaurant sont : 8H à 10H, 13H à 14H et 19 H à 21.

MON AVIS

L'heure de vous donner mon avis sur l'hôtel Haromar est enfin arrivé, et donc, voici les points négatifs et positifs que j'ai pû remarquer :
-L'accueil : parfait rien à redire que ce soit lors de la remise des clés ou encore dans le restaurant, mis à part une femme de ménage qui est pas trés aimable, mais sur 5 contacts avec le personnel, seul la femme de ménage m'a agacée enfin, du moins, j'ai senti que je l'agacé, car elle a dû bouger son chariot, afin que je puisse passer avec la pousette !
D'ailleurs, en parlant de passage, je ne vais pas vous cacher que le fait d'avoir une poussette 3 roues, et bien, c'est assez compliqué de circuler dans cet hôtel avec cette dernière, en effet, le couloir est trés étroits, et surtout l'ascenceur est trop petit, je ne vous raconte même pas l'ambiance lorsque je suis monter avec la pousette , ma valise et mes deux loulous, la galère , j'ai dû mettre ma valise sur le dessus de la poussette, ce qui a fait hurler ma fille car elle ne voyait presque plus rien, ce qui fait que la monté dans l'ascenseur avec une pousette , valise et deux enfants, c'est joyeux , à noter que quelqu'un avec un fauteuil roulant, et bien, ca doit passer mais il ne faut pas qu'il rate son coup lors de sa montée dans l'ascenseur, je vous le dis.
Mais, toutefois, mon premier ostacle fût à l'arrivée à l'hôtel, car en effet, je me suis retrouvé face à une montée d'escalier impressionnante, lorsqu'on est en poussette, c'était impossible de les monter sans l'aide d'une personne, donc on retient que niveau accessibilité, cet hôtel est loin d'être parfait.
Quant aux chambre, rien à redire, c'est simple, mais on remarque de suite la propreté de la chambre que ce soit dans la chambre ou dans la salle de bain.
Par contre, je dois dire que lorsque je me suis rendu sur le balcon, j'ai pû voir la mer, sans soucis, mais toutefois, j'ai trouver que le balcon était trés peu sécurisé, si bien que ça a été ma hantise durant le temps que je me trouvé dans la chambre, car en effet, je me trouvais au 6ème étage, et sincèrement, un enfant peut facilement basculé dans le vide, même si mon père m'a dit que niveau norme, la hauteur est de 0,90cm, et bien, moi ca m'a perturbé, si bien que lorsque j'étais dans le bain, j'ai fait vite et je n'arrêtais pas de parler à théo de perdre qu'il arrive à aller sur ce fichus balcon, donc perso, le balcon ne m'a pas plût.
Après niveau prestation, il y a la possibilité de boire un café sur la terrasse, où il est possible de voir la piscine, d'ailleurs, malgré que j'y suis aller en septembre, et bien, j'ai pû me baigner dans celle-ci qui est certes pas immense mais suffissante pour barboter, l'avantage est que vous avez une partie avec un bassin de 1,90m de profondeur et un autre de 0,90cm, idéal pour les grands et les petits.
A noter, il y a également des transats à disposition, mais attention, il n'y en a pas beaucoup, donc il y a des chances que vous vous retrouver par-terre sur le sol dur, si vous n'arrivez pas au bon moment.
Comme, je vous le disais plus haut, j'avais un accés à la wifi, donc arrivez le soir, je me suis dis que j'allais faire un coucou à mon z'hom et bien, pas de chance, étant au 6ème étage, je ne captais pas, donc il aura fallu que je descende au 1 étage, afin de dire bonne nuit à mon chéri, j'ai trouver ça vraiment dommage, mais bon, tant pis.
Donc, je ne regrette pas d'avoir tester cet hôtel, mais je ne vais pas vous cacher que c'est loin d'être un coup de coeur, mais toutefois, pour y passer une nuit c'est largement suffissant.

Allez, je vous ajoute des photos de cet hôtel, d'ailleurs, je suis désolé mais vous verrez ma fille sur le lit, elle venait de s'endormir donc j'allais pas la réveiller pour qu'elle ne soit pas sur les photos, tant pis, c'est mon bonus sympathique du jour !

A Bientôt

bel hotEl

centori

centori

02.10.2011 22:08

et sincèrement, un enfant peut facilement basculé dans le vide, >>> Ca m'aurait fait très peur aussi <=== bé bien calé entre 2 oreillers et un traversin ça risque rien

willymax

willymax

02.10.2011 18:33

olé!!! désolé rien d'autre à dire

L'avis sur Haromar Hotel, Barcelone a été lue 1990 fois et a été évaluée:

1. dias2505