Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban (GameCube)

Evaluation générale (6): Evaluation totale Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban (GameCube)

Tous les avis sur Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban (GameCube)

Harry continue sur sa lancée

3  16.11.2005

Avantages:
Libreté total dans le chateau, personnage interactif avec qui dialoguer, on peut choisir entre harry ron et hermione

Inconvénients:
Les gameplay, difficulté de déplacement, passage un peu difficil, jeux se termine rapidement

jackass18

Membre depuis:01.01.1970

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: peu intéressant

C'est un jeux ludique, meme moi qui ai 17 ans j'y est jouer, mais il est relativemen rapide, l'histoire est sympas mais elle est assez courte! On peut monter sur des espece de chat volant, lol je c po comment sa s'appelle, il y a une vie apres les mission, on suit en directe lévolution d'harry tout o lon de son anné, on participe nous meme a des cour de sorcier, on peut se balader un peu partout dans le chateau, chambre, toilette etc... Je ne sais pas se que donne les dernier harry potter, mais ce jeux est bien pour les fan, aprés les autres vous pouvez vous prendre des jeux comme ff christal chronicle, qui sont plus interéssan et plus jolie!

nemesis56

nemesis56

17.11.2005 06:15

Un intéressant d'encouragement, mais c'est un peu court pour découvrir ce jeu, pense à développer bien plus et à corriger tes fautes. Bienvenue sur ciao ;)

Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban (GameCube) - avis par chlochlo20000 harry potter 3
Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban (GameCube) - avis par frankendomy harry le sorcier
Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban (GameCube) - avis par marjosoline Harry Potter nous ensorcelle
Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban (GameCube) - avis par olichou Le meilleur jeu de Harry Potter !!!
Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban (GameCube) - avis par brigitte0910 tu me decois Harry Potter
L'avis sur Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban (GameCube) a été lue 667 fois et a été évaluée:

1. nemesis56

"peu intéressant" (67%) par:
  1. Arno18
  2. Ninotte

Tags en relation avec Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban (GameCube)