Hasbro Furby

Hasbro Furby

Evaluation générale (18): Evaluation totale Hasbro Furby

116 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 1,70 EUR à 263,00 EUR

Tous les avis sur Hasbro Furby

Le nouveau Furby a adopter d'urgence

4  09.11.2005

Avantages:
Maintenant il dit des blagues,danse,chante,etc .  .  .

Inconvénients:
trop trop chère

tedoverflow

Membre depuis:28.01.2005

Cet avis a été évalué par 5 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Bonjour a tous, aujourd'hui j'ai commencé a acheter des cadeaux pour Noël et après avoir essayer le nouveau Furby je me suis dit qu'il fallait a tout pris que je vous donne mon avis sur ce jouet.

<INTRODUCTION>

Les Furby sont de petites créatures qui ressemblent à des Gremlins. Doté d'une technologie innovante fonctionnant à reconnaissance vocale, il écoute et comprend quand on lui parle et répond selon son humeur.
Il peut dire plus de 140 mots programmés et comprend plus de douze phrases et ordres. Bilingue : il parle Furbish et français. On peut également lui parler Furbish. Il suffit de lui dire « Salut Furby, je parle Furbish ! ».Attention, le Furbish est une langue qui demande un certain entraînement ! Vraie petite créature, son visage peut prendre 6 expressions différentes : joyeux, surpris, endormi, mécontent... avec des nuances pouvant atteindre plus de 180 !
Ses yeux, ses oreilles, ses sourcils et sa plume bougent de manière fluide et expressive. Son bec est complètement flexible en matière souple. Son ventre bouge quand il respire. C'est également un compagnon de jeu très rigolo, il raconte des blagues de Monsieur, Madame. Il danse et chante. Il peut même jouer à un jeu appelé « Feu Rouge, feu vert », qui se joue comme le jeu de « 1,2,3 Soleil ».Furby adore parler, surtout quand il raconte son histoire et sa vie.

<MON ACHAT>

J'ai acheté ce Furby à E.Leclerc à Gonfreville l'Orcher pour la somme de 49.99 €.
Si vous possédés la carte Leclerc cet achat vous rapportera 5 €.

<LE PACKAGING>

Ce nouveau Furby est présenté dans un carton qui est ouvert sur le haut et le devant qui laisse apparaître cette créature. Les couleurs dominantes de cette boîte sont jaunes et bleu. Sur le devant en bas on aperçoit la marque « Furby » écrit en jaune avec un style amusant et dynamique sur un fond bleu. Sur le devant à gauche nous apercevons 3 bulles comme celles des B.D comme si s'était le Furby qui parlait , on y lit « je parle », »je danse », « je connais plus de 130 mots », etc.

<ULTIME TEST>

J'ouvre délicatement la boîte pour tester le Furby, ensuite j'ouvre le train arrière de ce Furby avec un tournevis et j'insère les 4 piles LR6 de marque non connue qui sont fournies et alors là, j'ai eu la peur de ma vie. La bestiole c'est mise a bouger et a dire des trucs dans tout les sens et dans mes mains car le bouton était sur marche donc faites attention sa fait drôle.
Sur ce Furby on retrouve bien les mêmes caractéristiques que les anciens qui sont les yeux, la bouche, et les oreilles qui bougent. Sinon la reconnaissance vocale marche bien mais je trouve que pour un jouet destiné aux enfants dés 4 ans, il faut bien parler pour qu'ils nous comprennent. Les blagues de ce Furby sont assez sympathiques (types blagues Carambar qui est suffisant pour un enfant) et sont bien destinées à un public jeunes. Personnellement moi j'ai acheté le Furby gris avec le ventre et la crête blanche, les yeux bleu, et le bec jaune car je ne sais pas encore si je vais l'offrir à un garçon ou à une fille. La seule chose que l'on peut regretter à ce jouet est qu'il est vraiment trop cher.

<CONCLUSION>

Cette petite chose « Furby » est super bien comme cadeau de plus c'est un jouet moderne qui a de nombreuses fonctionnalités mais il faut faire attention à bien l'arrêter lorsque l'on se couche. Le seul point noir de ce jouet est son prix vraiment trop excessif.
Voilà donc à adopter d'urgence. A bientôt.

20.01.2007 16:46

en Belgique, il est à 25 euros :-)

miss_anais

miss_anais

27.06.2006 00:54

J'en avais un quand j'étais petite, ça m'avait vite gavé !

10.11.2005 22:48

ça a l'air chouette je trouve!

Peluche Furby 20 cm 0+ doudou naissance bébé (assortiment, 1 seule peluche Furby envoyée au hasard) de Play by Play / Hasbro

Peluche Furby 20 cm 0+ doudou naissance bébé ​(assortiment, 1 .​.​.

Superbe FURBY doudou de naissance AGE 0+ peluche de 20 cm ...

1,70 € Amazon Marketplace Jouets 100 Evaluations

Frais de port: 9,99 EUR

Amazon Marketplace Jouets

Hasbro Peluche Furby 20 cm noir

Hasbro Peluche Furby 20 cm noir

Peluche amusante Furby noir toute douce à câliner !

14,99 € auchan.fr 13 Evaluations

Frais de port: 3,00 EUR

Livraison: en stock

auchan.​fr

Furby Party Rockers Twittby - Turquoise - Hasbro

Furby Party Rockers Twittby -​ Turquoise -​ Hasbro

FICHE SHOPPINGFrénétiques et farfelus, les mini Furby mettent de l'animation à ...

28,04 € 3 Suisses 228 Evaluations

Frais de port: 5,99 EUR

Livraison: 8 Jours

3 Suisses

Hasbro Furby - avis par florencenoumea Hilarant
Hasbro Furby - avis par coriandre un aliennommé Furby
Hasbro Furby - avis par jouniaux furby le petit sympa
Hasbro Furby - avis par ecstasy trop mignon
Hasbro Furby - avis par eureka56 Furby : un jouet finalement décevant !
Afficher tous les avis
L'avis sur Hasbro Furby a été lue 3612 fois et a été évaluée: