Heavenly Sword (PS3)

Evaluation générale (12): Evaluation totale Heavenly Sword (PS3)

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 46,00 EUR à 46,00 EUR

Tous les avis sur Heavenly Sword (PS3)

L'épée légendaire !

4  26.03.2008

Avantages:
Très beau, histoire sympa, personnages charismatiques

Inconvénients:
Durée de vie du jeu

donnieyen

Plus à mon sujet: De retour mais toujours aucune inspiration.

Membre depuis:19.12.2007

Cet avis a été évalué par 21 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Je vais revenir, le temps d'un avis, à mes premiers amours, à savoir les jeux vidéos sur PS3. En effet, je me suis rendu compte que j'avais omis de vous présenter un splendide jeu, capable de rivaliser sans problèmes avec tous les autres « Beat'm all » déjà sortis.

Que veut dire le terme « Beat'm all » ? Tout simplement qu'il va falloir tuer le maximum d'ennemis possibles pour pouvoir augmenter les compétences et capacités de notre héro. L'histoire du jeu est simple mais efficace.

HISTOIRE

La légendaire épée Heavenly Sword ne pourra être manipulée que par l'Elu, le seul être capable de venir à bout d'un ennemi, déterminé à faire régner le chaos sur le planète. Telle est la prophétie.

Quelle ne fut pas la surprise générale quand l'Elu en question se révélera en fait être une fille et non un garçon !

GRAPHISMES

Voilà LE point positif du jeu car les graphismes sont époustouflants. La beauté des décors, des costumes et jusqu'aux traits des visages sont reproduits avec classe et minutie. Les cinématiques sont splendides et les combats en temps réels digne des plus grands films d'arts martiaux.

La luminosité n'est pas excessive et tout est réuni pour que nos yeux s'extasient à chaque plan du jeu. Sans compter cette ambiance magique mêlant légende asiatique et orientale qui ne pourra que vous plaire.

BANDE-SON

Comme les graphismes, la bande-son nous transcendera et nous amènera dans un monde imaginaire peuplé de créatures fantastiques. L'immersion est complète et certaines musiques sont si réussis que nous aurons envie de faire « pause » pour pouvoir l'écouter pleinement.

Les bruitages sont aussi très réalistes et aucun point négatif n'et à relever de ce côté-là non plus.

Alors, me direz-vous, ce jeu possède-t-il au moins un défaut ? Hélas oui. Malgré toutes ces qualités, j'ai été déçu par la durée. Même si j'ai pris un véritable plaisir à évoluer au milieu de cet univers fantastique et magique, je n'ai passé que 15 heures dessus. Et oui, c'est bien court pour un jeu PS3 et je m'attendais franchement à mieux.

JOUABILITE

L'héroïne sera capable de faire les plus fantastiques combos sous vos mains et ce sera un vrai plaisir de la guider vers son destin. Vaillante et n'ayant pas froid aux yeux, elle ira droit vers ses ennemis en leur faisant tâter de son épée légendaire.

Elle sera aidée dans sa mission par sa meilleure amie qui sera aussi jolie et attachante qu'elle. Franchement, j'ai pris un grand plaisir à contrôler ces deux jeunes femmes. La prise en main est rapide et les mouvement de caméras pas trop pénibles.

CONCLUSION

C'est un très bon jeu mais je vous conseillerais néanmoins d'attendre de l'acheter en promotion car il sera très court et ce serait dommage de dépenser 50 euros pour lui. La jouabilité est très rapide à prendre en main et les boss assez faciles à battre, sauf le dernier qui, lui, m'a mis K.O plusieurs fois avant que j'en arrive à bout.

Donc, en conclusion, je dirais que c'est un bon jeu d'action qui mériterait une place de choix parmi vos jeux sur PS3 mais attendez les baisses de prix quand même !

olive1971

olive1971

31.03.2008 17:31

Encore trop cher, on patientera

Pirate_Bleu

Pirate_Bleu

30.03.2008 00:47

trEs bon jeu !

anto06

anto06

28.03.2008 22:41

merci du renseignements !!

Heavenly Sword

Heavenly Sword

La PlayStation 3 atteint des hauteurs faramineuses avec Heavenly Sword Poignant, ...

46,00 € Amazon Marketplace Jeux Video 99 Evaluations

3. orchidia

1. Ririne29150
  2. le_hick
  3. mickpirate

The Fight (Edition Essentials) (Move) (PS3) The Fight (Edition Essentials) (Move) (PS3)
Combat - Sortie : 2012 - Public : 16+
Jojo's Bizarre Adventure : All-Star Battle (PS3) Jojo's Bizarre Adventure : All-Star Battle (PS3)
Combat
Warriors Orochi 3 (PS3) Warriors Orochi 3 (PS3)
Combat - Public : 12+
Tags en relation avec Heavenly Sword (PS3)