Hector : Badge of Carnage - Episode 2 ( iPhone )

Hector : Badge of Carnage - Episode 2 ( iPhone )

Evaluation générale (1): Evaluation totale Hector : Badge of Carnage - Episode 2 ( iPhone )

Tous les avis sur Hector : Badge of Carnage - Episode 2 ( iPhone )

le flic le plus dingue du Royaume-Uni !

5  10.11.2011

Avantages:
.  .  .

Inconvénients:
.  .  .

moa59480

Membre depuis:20.07.2011

Avis vidéo:2

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

HECTOR : BADGE OF CARNAGE

Episode 2 : Senseless acts of justice

Voici le deuxième épisode des aventures de Hector, le répugnant policier né de l'esprit complètement tordu des irlandais, le flic le plus cradingue du Royaume-Uni.

L'HISTOIRE :

Bref résumé de la situation :

Après avoir assouvi les demandes d'un dangereux terroriste ( nettoyer les trottoirs, remettre une pendule à l'heure, fermer un sex shop ) pour éviter que ce dernier ne massacre toute la ville de Clappers Wreake.

Hector pénètre dans le bâtiment investi par le normopathe.

Pour se trouver nez à nez avec un fusil de snipe télécommandé, braqué droit sur lui.

ET LE PREMIER EPISODE ?

A vrai dire, l'histoire importe peu.

Si vous n'avez pas joué au premier épisode, sachez que de toute façon, il vous sera offert avec le deuxième, et qu'il vous faudra à peine plus d'une paire d'heures pour vous mettre à jour.

Si vous vous y avez joué, sachez qu'à un détail près, tous les défauts du premier épisode ont été corrigés.

il dure plus longtemps, il est moins cher et encore plus fou.

MON AVIS :

Histoire de varier un peu, un long prologue vous permettra d'alterner entre un Hector enfermé et un Lambert, parfaite antithèse de son compagnon : malin, poli, timide et gentil.

Puis, on reprend le contrôle complet d'un Hector libre de ses mouvements, dans une parodie de jeux d'aventure.

au fur et à mesure que vous récolterez des informations, vous débloquerez de nouveaux lieux, où il vous faudra mener l'enquête, interroger des témoins-clés, récupérer des indices que vous rapporterez au laboratoire...

Les personnages sont tous très bien campés, et hilarants.

A condition bien sûr, et c'est là le seul frein à la domination de ce jeu ^^, de comprendre raisonnablement bien l'anglais et son argot.

Puisque le jeu est toujours en anglais, sous-titré en anglais.

Mais en même temps, je les comprends.

aller dépenser des sous dans une traduction qui risque de ruiner un humour à la fois si gras et si fin...

PRIX :

4 €

CONCLUSION :

Le premier épisode était rudement bien.

on pouvait craindre que le deuxième ne lui arrive pas à la cheville.

Eh bien non, c'est encore mieux, encore plus crado, encore plus politiquement incorrect.

Au prix auquel il est désormais proposé, je ne vois plus aucune raison d'hésiter.

Je le recommande !

Nausicaa08

Nausicaa08

10.11.2011 11:45

Je n'ai pas d'Iphone mais ça à l'air pas mal!

L'avis sur Hector : Badge of Carnage - Episode 2 ( iPhone ) a été lue 853 fois et a été évaluée:

1. nemesis56
  2. Nausicaa08

1. tonydelahaye88

Tags en relation avec Hector : Badge of Carnage - Episode 2 ( iPhone )