Helena Rubinstein Collagenist Lip Zoom Baume lèvres

Helena Rubinstein Collagenist Lip Zoom Baume lèvres

Evaluation générale (3): Evaluation totale Helena Rubinstein Collagenist Lip Zoom Baume lèvres

Tous les avis sur Helena Rubinstein Collagenist Lip Zoom Baume lèvres

Il faudrait être folle pour dépenser moins

4  22.10.2005 (23.10.2005)

Avantages:
Hydrate, adoucit, regonfle visiblement

Inconvénients:
Le prix

Facilité d'Utilisation

Qualité de la Tenue

Durée de la Tenue

Qualité

patricia.bs

Membre depuis:07.06.2005

Cet avis a été évalué par 13 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Une fois n'est pas coutume, je vais aborder aujourd'hui un vrai sujet de controverse : l'argent. La question du jour sera : pourquoi dépenser plus lorsqu'on peut dépenser moins ?

Et la réponse sera : parce que. Et je vais vous dire pourquoi.

Il y a de cela quelques semaines, j'avais pondu un avis sur le « Pulpe sublime » de VO (http://www.ciao.fr/Version_Originelle_Pulpe_sublime__Avis_825816), expliquant comment c'était un produit magique. Par souci de précision, j'ai même mis à jour cet avis il y a une dizaine de jours, ayant récolté de nouvelles informations sur le produit. Je n'ai pas changé d'avis depuis, rassurez-vous, j'apprécie toujours ce produit, mais il y a cependant un petit truc qui a changé…

Et ce petit truc, c'est un tout petit tube de six centimètres et demi exactement à mon double décimètre, une petite chose blanc nacré avec des inscriptions bleues : HR - Helena Rubinstein - COLLAGENIST LIP ZOOM.

En visite chez SEPHORA, la vendeuse m'a généreusement offert une panoplie d'échantillons Helena Rubinstein. Bon, je vous laisse imaginer la note que j'ai pu lui laisser pour qu'elle m'offre tout ça, nous nous éloignons du sujet, mais tenons-nous en au fait : je dispose depuis quelques jours de ce petit tube mimi comme tout.

Alors que fais-je ? bien évidemment, je teste ? j'ouvre le bouchon limite canule, j'extirpe une noisette de produit et je l'applique sur mes lèvres en massant légèrement. On me dit (sur le tube) que c'est un « baume lèvres repulpant intense anti-rides », en anglais ils osent même un « wonderlip effect ». alors j'attends la merveille.

Le produit n'a pas d'odeur particulière, pas de goût, et s'étale sans difficulté. Je ne dirais pas qu'il pénètre, à voir le léger film irisé qu'il laisse sur ma bouche, mais pourtant… pourtant, J'AI L'IMPRESSION qu'il pénètre. Parce que ma bouche est toute douce, toute souple !

Comment vous décrire cette sensation ? imaginez que vous appliquiez du beurre sur vos lèvres mais qu'au lieu de vous laisser un film gras en surface, il pénètre pour continuer ses effets A L'INTERIEUR… C'est exactement ce que fait ce produit.

Maintenant regardons un peu les effets visibles : non, ma bouche n'a pas doublé de volume. En même temps, mes lèvres étant naturellement assez pulpeuses, elles n'ont pas besoin de grand-chose… Ce que j'y gagne, c'est des lèvres roses, comme si la micro-circulation avait été activée sans toutefois ressentir les picotements coutumiers à ce genre de produits « volumateurs », c'est des lèvres toutes lisses et rebondies, comme regonflées de l'intérieur, c'est un confort réel tout en discrétion.

L'effet anti-ride ? honnêtement je ne sais pas. Ceux qui me suivent à travers mes avis sont au courant de mes rides du front, mais pourle reste… je n'ai ENCORE la bouche ridée ! Donc je ne peux pas savoir si cela fait quelque chose aux rides de la bouche…

Pour en revenir à mon point de départ, pourquoi dépenser plus quand on peut dépenser moins, j'apporterais au moins trois réponses :
• On peut dépenser plus quand, pour un même type de produit, on en a un qui est bien plus agréable que l'autre : Collagenist Lip Zoom n'a pas de goût ni d'odeur désagréable, contrairement à l'autre
• On peut dépenser plus quand, pour un même type de produit, il y en a un qui est finalement bien plus économique que l'autre, puisque durant plus longtemps sur les lèvres, on a moins besoin d'en remettre souvent
• On peut dépenser plus quand on peut se le permettre (ça, c'était ma pensée « raisonnable » du jour… ou quand on a envie de « se lâcher » (ça, c'était ma pensée moins raisonnable…)
Sur ce, c'est samedi, alors bon shopping !

Suite à deux commentaires - tout à fait pertinents - qui m'ont été fait, je tiens à préciser 2 choses :
- mon échantillon était d'une contenance de 3 ml, le tube en vente est de 15 ml ; certes, c'est cinq fois moins mais cela suffit amplement à mon sens pour justifier d'une utilisation régulière. Voici 16 jours que j'en mets et J'EN AI ENCORE !
- le prix de ce tube est de 30 €. Je n'ai pas pu fournir l'information car, lorsque j'ai saisi mon avis, on ne m'a pas posé toutes les petites questions rituelles (facilité d'application d'utilisation, prix...).
Voilà ! si vous avez encore d'autres questions, n'hésitez pas !
Photos
Helena Rubinstein Collagenist Lip Zoom Baume lèvres Photo 7340378 tb
Le tube

capval

capval

04.11.2005 23:42

J'utilise le baume Sisley... je pourrais bien me laisser tenter par cette merveille.

Minimoon

Minimoon

26.10.2005 14:12

Je ne mettrai jamais 30 € pour un soin des lèvres. Grand maximum 10, et je trouve mon bonheur, mais bon c'est pas du HR (mais la marque, ça m'en fiche quand même), lol !

myaya

myaya

24.10.2005 17:05

Je ne connaissais pas ce produit,très bon avis :-)

Helena Rubinstein Collagenist Lip Zoom Baume lèvres - avis par MONCASTOR REPULPE MOI !
Helena Rubinstein Collagenist Lip Zoom Baume lèvres - avis par Gomme123 Plus de volume pour vos lèvres!
L'avis sur Helena Rubinstein Collagenist Lip Zoom Baume lèvres a été lue 2110 fois et a été évaluée:

1. emmanuell
  2. capval