Evaluation générale (17): Evaluation totale Hello Kitty

7 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 0,79 EUR à 17,69 EUR

Tous les avis sur Hello Kitty

Hello Kitty a la folie passionnement!

3  02.07.2003

Avantages:
Kawai !  !  !

Inconvénients:
Phenomene un peu bizarre !

watermelon

Membre depuis:01.01.1970

Cet avis a été évalué par 17 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Tout d'abord une traduction: Kawai = mignon en japonais. C'est ce que criera n'importe quelle japonaise si vous lui mettez un Hello Kitty ou autre produit similaire sous le nez.

Souvenez-vous d'Hello Kitty la mignonne petite chatte avec un ruban sur la tete. J'aimais bien Hello Kitty surtout quand j'etais enfant. Pas vous?

Et puis il y a quelques annees je me suis mise a en acheter, lorsque j'allais au Japon j'en ramenais plein. J'avoue que je ne sais pas ce qui me motivait, en tout cas ca me rappellait ma belle boite Hello Kitty que j'avais quand j'etais enfant et que tous mes petits camarades enviaient! Mais tres vite j'ai eu des Hello Kitty a toutes les sauces: serviettes, brosses a dents, coussins, reveil, stylos, trousse, gommes, baguettes, siege......... A l'epoque ca ne me genait pas, ca faisait rire mes amis, peut-etre mes parents trouvaient ca bizarre car j'en stockais chez eux.

Et puis tres vite c'est devenu la mode chez les adultes, on m'a dit que j'etais une avant-gardiste et je me suis dit que les gens n'etaient pas nets. C'est pour les enfants quoi! En voir partout m'a un peu ecoeuree d'Hello Kitty mais ca m'a fait prendre conscience du delire auquel j'avais participe. Une de mes copines au Japon vit totalement entouree de ce genre de personnages ,peluches, vetements, elle s'habille toujours comme si elle avait 7 ans. Un refus de grandir, une retombee en enfance?

Bon je reconnais que c'est surtout un phenomene de mode evidemment mais quand meme troublant. Ironie du sort le magasin Sanryo (createur de Kitty)tout pres d'ou je reside au Japon a ferme car il ne faisait pas ses affaires!

J'ai garde quelques affaires de Kitty parce qu'elle est trop mignonne mais je me suis debarrassee du reste, difficilement et courageusement j'ai tout offert a mes petits cousins. C'est mieux comme ca, non?

Sinon a propos de la marque elle est un peu chere mais il y a tellement de contrefacons faites en Chine qui ne coutent rien! Je la recommande a 100% aux enfants et moderement aux adultes, attention au ridicule!

lastar1979

lastar1979

15.10.2005 12:57

c le genre de truc ui plait a fond aux petits -- c trés utiles selon moi

Tiphaine76

Tiphaine76

17.07.2005 19:47

c'est mimi comme tout

AUREANNE

AUREANNE

17.07.2005 19:38

j'aime bien aussi....mais pour les petits !

Relié, Publications International Ltd

3,48 € Amazon Marketplace Livres 99 Evaluations

Frais de port: 2,99 EUR

Amazon Marketplace Livres

Pages: 16, Broché, Panini France

4,95 € Amazon Livres 774 Evaluations

Frais de port: 0,01 EUR

Livraison: Habituellement expédié sous 24 h.​.​.

Amazon Livres

17,69 € Amazon Marketplace Jouets 99 Evaluations