Henry

Henry

Evaluation générale (15): Evaluation totale Henry

HENRY, La CLASSE

5  30.04.2001

Avantages:
rapide, technique, bon buteur

Inconvénients:

Space67

Membre depuis:27.04.2001

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Voici le joueur auquel j'aimrais ressembler, pour moi c'est l'un des meilleurs joueur en activité(apres zizou), ce joueur je le respecte enormément car il joue bien, il ne reclame jamais contre les arbitres, et en plus de tout il marque beaucoup de buts!!
Voila un joueur complet, rapide, efficace, beau technicien, et en plus de tout il marque de beau buts.
¨Pour moi c'est le JPP des temps modernes, j'adore regarder ces matchs que je suis regulierement a la tv, lorsqu'il joue en equipe de franceet egalement avec un club que j'adore et que je suis fan (arsenal)!!
Lorsque thierry henry a quitter la france pour aller jouer a la juve je croyer qu'il allais se casser les dents mais il assez bien reussit pour le peu de match qu'il jouer puis un entraineur de classe , l'as chercher (Arsene Wenger) a la juventus pour le faire signer a arsenal.
Arsene Wenger a reussit a donner le moral et a changer thierry henry en un joueur d'exeption, avec arsenal il a marquer 34 buts ce qui est enorme, en equipe de france egalement il a marquer un paquet de buts, car comme dis le proverbe:"La où thierry Henry passe, les defenses trepasse"!!!
Dommage que arsenal n'as pas reussit a avoir le titre car manschester cette année etait de nouveau au dessus du lot!!!
Moi je tire un grand coup de chapeau a thierry, et je lui souhaite de connaitre de tres bon moment dans sa carriere qui est enore loin d'etre finit!!
Alors bon courage et a bientot, j'espere que mon avis vous a plu, et qu'il vous aidera a etre du meme avis que moi sinon c'est pas grave!!!!
Au revoir et a bientot, Space67
P.S.:Mettez une appreciation, svp!!! Merci beaucoup!!!!!!!!!!

Commentaires

Ecrivez le premier commentaire pour cet avis!

Henry - avis par sokaone L'arme Fatal
Henry - avis par oraced Monsieur un but par match
Henry - avis par turilli Loin d'être fantastique
Henry - avis par jujufille henry le buteur en série au grand coeur
Henry - avis par mimoure thierry henry futur ballon d'or
L'avis sur Henry a été lue 788 fois et a été évaluée:

1. aumonier95