Herbalgem Sirop des Fumeurs

Herbalgem Sirop des Fumeurs

Evaluation générale (3): Evaluation totale Herbalgem Sirop des Fumeurs

11 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 9,77 EUR à 13,70 EUR

Tous les avis sur Herbalgem Sirop des Fumeurs

Décrasse vos poumons et diminue l'envie à fumer.

5  03.01.2008

Avantages:
Décrasse poumons et bronches

Inconvénients:
Un peu cher

Oceane893

Membre depuis:01.01.1970

Cet avis a été évalué par 32 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Vous fumez ? Voici une solution pour vous débarrasser du goudron et nicotine dans vos poumons pour mieux respirer et enlever la toux c'est le sirop HERBAGEM des fumeurs.
Quand ma sœur m'a dit d'aller voir sur ce site je n'y croyais pas car ayant tout essayé sans résultat je me suis dis c'est encore une arnaque, eh bien non vous allez voir….

Les poumons encrassés sont comme une cheminée non ramonées pendant plus de 20 ans et cela donne des cancers des maladies respiratoires importantes sans compter les gênes à côté des proches non fumeurs qui eux peuvent avoir des maladies encore plus importantes que le fumeur lui-même car il subit sans réagir.
Ce sirop vous enlève les mucosités et vous aide a vous libérer les bronches et les poumons . C'est un sirop naturel bio composé exclusivement de plantes qui vous désodorise votre haleine et de plus enlève la toux tonifie les poumons en enlevant le goudron qui s'est incrusté pendant des années vicieusement.

Ce sirop vous aide à mieux respirer même si hélas vous continuez à fumer , par contre il aide à diminuer cette envie du tabac progressivement ce qui est une avancée très importante.
C'est une révolution très naturelle et quand j'ai vu ce phénomène je n'ai pas hésité à l'acheter et demandée la rubrique à la team qui me l'a accordé.

Pourquoi l'envie de fumer diminue ? Car quand vos poumons et vos voies respiratoires sont dégagées vous respirez beaucoup mieux alors le fait de fumer vous gêne vous fait un effet désagréable chose que vous ne remarquiez plus en fumant.

C'est un excellent remède qui est composé de bourgeon de noisetier d'huiles essentielles d'eucalyptus de laurier et de myrte, ( qui donnent un réel confort aussi à la gorge et aux poumons) du propolis du sirop d'aunée BIO du sirop marrube BIO sirop canne BIO SOUCIS bio du plantin, vous voyez c'est BIO !!!
Une cure de 3 semaines à raison de 1 cuillère à café 1 à 5 par jour suffit à vous décrasser vos poumons et vos bronches mais si vous voulez réellement un effet excellent renouvellez l'opération pendant 3 mois régulièrement.

Ce sirop est vendu sur le site que je vais vous donner en lien http://dietcity.fr/produit-naturel-et-bio.php?ref=9005200 vous pouvez le commander et vous verrez d'autre produits BIO vous seront proposés.
Par contre il est cher 15e 75 pour 250ml mais ça revient moins cher qu'un ou deux paquet de cigarette par jours sans compter les risques encourus . A noter que vous pouvez le trouver moins cher tout dépend du site.

En plus c'est BIO pas de médicaments qui souvent ne font pas ou peu d'effet celui-ci est réellement sublime je l'ai essayé et je peux vous dire que mon envie de fumer diminue réellement car me sentant mieux j'ai envie que cela continue, et à présent quand je fume une cigarette je ressens vraiment la gêne de la fumée chose que j'avais apprise à ne plus sentir. En plus il n'y a aucun risque tout est naturel allez y confiant.
Le goût n'est pas mauvais et quand vous commencez votre traitement ( Enfin je dirai cure) Vous savez déjà à l'avance que c'est pour une bonne action sur votre santé.

Vous trouverez ce sirop dans les magasins biologiques je ne sais pas si en pharmacie on peut en trouver je penses que oui vu que dans les pharmacies on trouve des produits BIO.
A noter que ce sirop peut être utilisé par les non fumeurs si ils ont des problèmes respiratoires ou pulmonaire car je vous répète c'est entièrement BIO et il n'y a aucun risque, si vous hésitez demandez à votre médecin.

Il est bien évident que je vous le recommande que vous fumiez ou non il sera pour vous un excellent soutient.

Alors quand vous prenez herbagem vous verrez progressivement vous dégagez vos bronches et poumons en recrachant toute les mucosités qui sont encrassées depuis de nombreuses années déjà et qui avaient tapées l'incruste lollll et peu à peu vous vous sentez revivre comme si vous n'aviez pas fumer ou peu. Vous allez vite prendre l'habitude de ce bienfait et vous verrez l'envie de fumer pour beaucoup va franchement diminuer ou s'arrêter.

Bonne chance.

dscnnckt

dscnnckt

07.01.2011 19:41

ça faisait un moment que je voyais ce sirop en magasin bio (12€ près de chez moi) mais sans savoir si ça marchait vraiment, suite à une grippe le dernier médecin que j'ai vu voulait m'imposer absolument de m'arrêter de fumer, (ceci dit il ne m'a pas envoyée chez un cancérologue donc je pense pas être mourante actuellement) mais c'est hors de question que j'utilise des nicorettes et autres chimiques du genre, grâce à votre avis j'ai appris qu'en plus de décrasser les poumons, ce sirop passe l'envie de fumer, c'est vraiment la solution pour arrêter en douceur... ou ne pas arrêter, je verrai en fonction des résultats, mais merci mille fois pour cet avis !!!

hermionegranger84

hermionegranger84

28.01.2008 13:18

connaissais pas...

kleist41

kleist41

21.01.2008 01:17

Je ne connaissais pas ... Merci pour les infos.

Herbalgem Sirop des fumeurs 250ml

Description : La toux incessante est une des sources dinquiétude chez les ...

9,77 € Pharmasimple.org 1 Evaluation

Frais de port: 3,99 EUR

Livraison: 2 Jours

Pharmasimple.​org

Herbalgem Sirop des fumeurs 250ml

Description : La toux incessante est une des sources dinquiétude chez les ...

9,77 € pharmasimple.com Evaluer maintenant

Frais de port: 3,99 EUR

Livraison: 2 Jours

pharmasimple.​com

Herbalgem Sirop des Fumeurs Bio 250 ml

Herbalgem Sirop des Fumeurs Bio 250 ml

Pour apaiser les voies respiratoires.

10,15 € pharmaexpress.be Evaluer maintenant

Frais de port: 4,90 EUR