Herbalife Boisson Concentrée à l'Aloe Vera

Herbalife Boisson Concentrée à l'Aloe Vera

Evaluation générale (141): Evaluation totale Herbalife Boisson Concentrée à l'Aloe Vera

Tous les avis sur Herbalife Boisson Concentrée à l'Aloe Vera

Y EN A MARE

3  03.03.2004 (05.03.2004)

Avantages:
fonctionne bien

Inconvénients:
mauvaise réputation

domu

Membre depuis:03.03.2004

Cet avis a été évalué par 6 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Je sais, je suis peut-être pas dans la bonne rubrique mais je sais pas où coler cet avis.

Oui, y en a mare de lire des trucs parce qu’on a entendu dire que …
parce que des distributeurs herbalife utilisent ce site pour faire leur propre pub, en répétant comme des perroquets la brochure de la marque : société fondée par …
c’est pas le lieu.

Oui, je suis distributrice aussi, mais c’est pas mon activité principale.

Je vais vous raconté comment ça s’est passé pour moi :

J’avais besoin d’arrondir mes fin de mois, à l’époque je travaillais en tant que commerciale. J’ai fais les petites annonces de travail à domicile sur internet et j’ai vu une annonce de distributeur indépendant. J’ai envoyé un mail et un monsieur m’a téléphoné.
Il m’a brièvement présenté les produits en me donnant tout de suite la marque et m’a dit que si ça m’intéressait, il y avait une réunion d’ information et de recrutement le jeudi soir suivant dans les salon d’un hôtel près de Bercy (Paris).

La réunion : en deux parties
-Présentation du produit, méthode de vente et coût de départ : 115 € pour avoir son numéro d’agrément de distributeur indépendant ( statut totalement légal en France, vous pouvez vous renseigner), les brochures d’aide à la vente et des produits correspondant à 1 mois de cure d’une valeur d’environ 90 €.

Ceux qui sont intéressés sont invités à rester dans la salle, les autres peuvent partir, la réunion est gratuite.

- Présentation plus détaillée de la vente, la rémunération, témoignage de ceux qui ont réussi, et de ceux qui ont commencé l’activité depuis quelques mois.

Ceux qui veulent commencer l’activité payent 115 € et repartent avec leur petite boite et leur numéro de distributeur, les autres repartent avec le numéro de téléphone d’un des membre de la société au cas ou ils se décideraient plus tard. Ils n’ont pas à donner leurs coordonnées personnels et cela ne leur a rien couté.

Pour ma part, j’ai pris mon numéro de distributeur.

L’achat des produits :
Dans la petite boite il y a le tarif de commande de tous les produits et le N° de téléphone pour commander ainsi que les infos pour le paiement. Si on s’en sort pas, on peut faire appel à la personne qui nous a recruter (le superviseur).
On commande la quantité de produits que l’on veut à une centrale d’achat, et on les paye à la commande. Si on veut 100 € de produits, on prend 100 €. Pas de minimum d’achat mensuel.
La livraison se fait par chronopost en quelques jours

La rémunération :
C’est la différence entre le prix d’achat et le prix de vente, comme tout commerçant.

Le prix d’achat : il diminue en fonction du volume de la commande
Le prix de vente : un prix de vente conseillé est publié par la société, mais chaque distributeur peut le modifié et en France ces tarifs ne sont pas assez surveillées, d’où de nombreux abus.

La rémunération si on respecte le prix de vente va de 25 à 50% suivant le volume mensuel acheté. Il faut commander environ 1 000 € de produits pour avoir 42 %.

Ce que je fais : Je commande 1 000 € de produits pour avoir une marge de 42 % et je l’écoule petit à petit. Il n’y a pas d’obligation de commander 1 000 € par mois. Par moment mon stock tien 3 semaines, des fois 2 mois, en fonction de la demande de mes clients. S’il me manque un produit, je le commande tout seul et je suis livrée sous 3 à 4 jours.

Si je veux m’arrêter, je ne commande plus. Ils reprennent même les produit de la dernière commande si on veut, on n’aura à payer que les frais d’envoi et ils remboursent les produits.

Les clients insatisfaits peuvent aussi demander le remboursement à leur vendeur. Le vendeur renvoi les produits entamés à la centrale d’achat et il est à son tour remboursé.

Mes conseils :
- A ceux qui veulent tenter l’aventure de la distribution :
Choisissez bien votre superviseur, c’est lui qui vous conseillera ( gratuitement !) et qui vous formera sur les conseils diététiques à donner à vos clients.

- A ceux qui veulent consommer les produits :
Choisissez bien votre vendeur, il doit pouvoir bien vous conseiller, vous suivre régulièrement, être une aide psychologique en cas de perte de poids importante, et toujours à l’écoute (gratuitement !). Vous devez pouvoir le recontacter, savoir où il habite…au cas ou vous ne seriez pas satisfait et voulez être remboursé.

Mon avis :
Beaucoup vendent de la lingerie, des cosmétiques, des boites plastiques par la même méthode de vente,on ne descend pas leur marque pour autant. Moi, j’ai été attirée par les produits herbalife parce que j’ai de bonnes base en nutrition et que je trouve leurs produits convenables. La France est un des rares pays à se méfier de ces produits. Je pense que c’est par manque de suivi de ses distributeurs qui sont mal formés, mal encadrés et recrutés par n’importe qui et qui finissent par faire n’importe quoi . J’espère qu’Herbalife France en est consciente.

fafa201803

fafa201803

04.03.2004 20:18

J'ai acheté le Herbal "Beauté de la peau" avec des trucs du style papaye et goyave (enfin je sais pu trop tiens). Ca fait quelques mois que je l'ai acheté (il était remboursé : ceci explique cela), et je n'ai pas encore ouvert la boîboîte... mais qu'est-ce que j'attends ??

Sphax

Sphax

03.03.2004 16:51

Bienvenue sur Ciao. Essaie d'expliquer la composition, le goût et d'autres points du produit.

fred0fr

fred0fr

03.03.2004 16:17

Bienvenue ! Essaie de développer un peu plus... A+

L'avis sur Herbalife Boisson Concentrée à l'Aloe Vera a été lue 4084 fois et a été évaluée:

1. PierrotBJ
  2. sandysand