Hero confi'pure Framboise

Hero confi'pure Framboise

Evaluation générale (1): Evaluation totale Hero confi'pure Framboise

Tous les avis sur Hero confi'pure Framboise

¤*un bon goût de fruits frais ¤*

5  18.04.2008

Avantages:
goût

Inconvénients:
prix ?

FLO971

Plus à mon sujet: ♥ Reprise du boulot, snif, c'était bien les vacances !♥

Membre depuis:07.07.2002

Cet avis a été évalué par 88 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

C'est lors d'un spot TV que j'ai découvert que la marque Héro proposait maintenant des confitures au rayon frais.

J'ai été tentée de l'acheter bien que c'était la première fois que j'achetais un pot de confiture au rayon frais.

5 parfums sont proposés :

fraise

framboise

abricot

griotte

mangue

J'aurais pu être tentée par le parfum mangue car c'est l'un de mes fruits préférés mais j'ai finalement mis dans mon caddy celui à la framboise (mangue ce sera la prochaine fois…).

(¸.•´ (¸.☼•´ .•´ : (´☼¸.•*´¯`*•-♥ LE PRODUIT

La marque Héro, spécialiste des compotes sans sucres ajoutés a innové et lancé CONFIPURE, la première confiture au rayon frais.
Un procédé unique a été développé permettant de préserver les fruits et de garantir ce goût frais et fruité inimitable :

۞ les fruits sont soigneusement sélectionnés et conservés au frais dès leur récolte

۞ le temps de cuisson est limité au maximum grâce à une technique spécifique de flash-pasteurisation

۞ ces recettes sont allégées en sucres et sont sans ajout d'arôme, sans colorant, sans conservateur

Ce produit a été élu saveur de l'année 2008.

(¸.•´ (¸.☼•´ .•´ : (´☼¸.•*´¯`*•-♥ PACKAGING

Le pot est d'une couleur rouge, agréable à regarder, mais reste identique à celui de la fraise. Sur ce coup-là, ils ne se sont pas foulés car, à aucun endroit, n'est visible le fruit.

Le pot est en plastique avec un couvercle métallique afin de garantir une certaine conservation.

La marque Hero est inscrite en bleu, au-dessus de confi'pure dont l'apostrophe est représenté par une petite feuille verte.

Suit alors « la confiture au pur goût de fruit frais »

Il se conserve au frais.

Il est à consommer avant la date figurant sur l'emballage (délai de 2 mois environ) mais doit être consommé rapidement après ouverture.

Le poids net est de 250 g.

(¸.•´ (¸.☼•´ .•´ : (´☼¸.•*´¯`*•-♥ LES INGREDIENTS

۞ Ingrédients composés dans cette confiture

framboises 50 %

sucre

épaississants

acidifiant : acide citrique

(¸.•´ (¸.☼•´ .•´ : (´☼¸.•*´¯`*•-♥ LES VALEURS NUTRITIONNELLES

۞ Les valeurs nutritionnelles moyennes pour 100g sont :

Protéines : 0,7 g

Glucides : 35,5 g dont sucres 35,5 g (que du sucre, quoi)

Lipides : 0,2 g dont acides gras saturés 0 g

fibres alimentaires : 0,8 g

sodium : 0,07 g

Soit 147 kcal

(¸.•´ (¸.☼•´ .•´ : (´☼¸.•*´¯`*•-♥ LA DEGUSTATION

J'ai rapidement eu envie de déguster cette confiture, qui depuis quelques jours me faisait de l'œil à chaque fois que j'ouvrais le frigo.

A l'ouverture, j'ai découvert une texture rouge comme la framboise avec des petits pépins noirs bien visibles.

Une agréable odeur s'est dégagée et m'a rappelée ces framboises que je cueillais l'été et que j'appréciais avec un petit bol de fromage blanc. Je suis vite revenue à la réalité car pour espérer cueillir bientôt ces framboises, il va falloir attendre que le soleil arrive……… grrrrrrrr !

J'ai effectuée une première dégustation à la petite cuillère, afin de n'avoir que le goût de la framboise dans la bouche.

Là, j'ai découvert une confiture dont le slogan « la confiture au pur goût de fruit frais » tient bien ses promesses.

En effet, le goût du fruit ressort très bien. L'absence d'arôme et de conservateur est bien confirmé. C'est frais et doux à la fois.

Cette confiture est allégée en sucres et contient 50% de fruits. Afin de vérifier l'appellation « allégée en sucres », je me suis amusée à comparer avec un autre pot de confiture allégé, non entamé, de marque carrefour, que j'avais dans un placard. Celui de la marque Carrefour contient davantage de sucres, avec en plus un peu d'acides gras saturés.

Lors de la seconde dégustation, j'ai testé cette confiture sur des crèpes que je venais de faire ! Elle s'étale très bien et c'est un vrai délice….

Je ne suis pas une grande consommatrice de confiture. A vrai dire, j'en mange si rarement qu'un pot me dure en général un petit bout de temps et du coup, je craignais que le fait que le produit devait être consommé rapidement après ouverture soit un inconvénient.

Finalement, le pot n'étant pas très grand et après plusieurs crèpes avec une amie, le pot n'a pas fait long feu.

Vendue au tarif de 2 euros, elle m'est revenue à 1.50 euros car j'avais 50 centimes de réduction avec ma carte de fidélité carrefour.

(¸.•´ (¸.☼•´ .•´ : (´☼¸.•*´¯`*•-♥ CONCLUSION

Je rachèterai ce pot sans hésiter mais en attendant, je suis curieuse de goûter le parfum griotte ou encore mangue !

Merci pour vos lectures !

Photos pour Hero confi'pure Framboise
Hero confi'pure Framboise pot
le pot de confiture

guadeloupea

guadeloupea

13.09.2008 13:00

j'avoue c'est ma confiture j'adore j'ai été conquise

norine1234

norine1234

08.08.2008 12:08

C'est vrai que cette confiture est délicieuse!

pucedefee

pucedefee