Hertz

Evaluation générale (111): Evaluation totale Hertz

Tous les avis sur Hertz

problèmes de location à Ténérife

1  31.05.2007

Avantages:
pas cher

Inconvénients:
encaisse dse franchises et ne remboursent jamais

stephy33

Membre depuis:31.05.2007

Cet avis a été évalué par 12 membres de Ciao en moyenne: peu intéressant

Bonjour,
l'an dernier j'ai loué une voiture chez Hertz à Tenerife (en passant par autoescape).
Au moment de la prise en possession du véhicule ils m'ont demandé si je voulais payer 1 supplément pour ne pas payer de franchise en cas d'accident. J'ai demandé plus de détails car je n'étais pas au courant de cette pratique. L'employé n'a pas eu le courage de m'expliquer et m'a fait signer le contrat sans supplément.
Le problème c'est que j'ai légèrement abimé la carosserie au dessous de la portière et Hertz m'a fait payer une franchise de 450 euros. Les réparations ne devraient pas excéder 100 euros. Depuis 1 an, Hertz ne m'a envoyer ni le montant des réparations ni une partie de la franchise. Je suis vraiment très mécontente de leurs services. Je ne louerai plus chez eux et je vous conseille d'en faire autant.

felis

felis

02.06.2007 15:41

c'est prail pour tous les loueurs, il y a toujours une franchise. Mais ton expication n'est pas des plsu claire

catwallon

catwallon

31.05.2007 16:10

TU devrais détailler un peu plus préviens moi dès que tu le modifies et je changerai ma notation ;-) Sinon, concernant une franchise... peu importe le prix débourser pour réparer, le prix de la franchise doit être intégralement payé...

ussar

ussar

31.05.2007 13:15

Si tu retournes encore a Tenerife , loue chez Nizza cars ou Autoreisen. Les prix sont nettement plus compétitifs, et tout est inclus. (je my connais car je passe 3 mois par an sur l'ile et j'ai essayé tous les loueurs de voitures)

L'avis sur Hertz a été lue 2190 fois et a été évaluée:

1. ussar