Hocus Pocus : Les Trois Sorcières (DVD)

Evaluation générale (5): Evaluation totale Hocus Pocus : Les Trois Sorcières (DVD)

3 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 10,00 EUR à 12,99 EUR

Tous les avis sur Hocus Pocus : Les Trois Sorcières (DVD)

L'histoire des sorcières de SALEM...

5  31.01.2007

Avantages:
film pour tous les ages

Inconvénients:
bah je vois pas

bebeheureuse

Membre depuis:30.05.2006

Cet avis a été évalué par 7 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

J'ai beaucoup aimé ce Disney, qui remonte déjà à plusieurs années (1994), mais je tenais à partagé cette avis, car je me suis souvenu, il y a pas longtemps qu'une des stars montante à l'époque, qui joue dans ce film, n'est autre que Sarah Jessica Parker (je précise que ce film est dans ses débuts rien à voir avec la star que l'on connaît actuellement) que j'apprécie beaucoup.
Ce film est très bien et étant donné que c'est un Disney, c'est abordable pur les plus petits.

¤¤¤¤ INTRODUCTION ¤¤¤¤

SALEM à l'époque où l'on pendait les sorcières (je me souviens plus de la date précise annoncé), des enfants n'arrêtent pas de disparaître. Après maintes disparitions, les habitants décident de pendre 3 soeurs, les soeurs Sanderson, Winifred (Bette Midler), Sarah (Sarah Jessica Parker) et Mary (Kathy Najimy), soupçonnés d'avoir enlevé tous les enfants et d'être des sorcières.
Au moment de leurs pendaisons (devant chez elle), leur grimoire qui possède un oeil (aucun importance mais quand j'étais petite ça m'avais surpris et marqué visiblement...) s'ouvre, et l'aînée, Winifred jette un sors :
(En gros) "A la X pleine lune, un jeune vierge allumera la bougie et nous ramènera à la vie"
Plus de son ni d'image, elles sont pendu haut et court.

¤¤¤¤ FILM ¤¤¤¤

La famille Dennison vient d'emménager à SALEM, ville réputée pour ses fameuses sorcières. Les enfants, Max (Omri Katz) et sa petite soeur Dani (Thora Birch) accepte très mal ce déménagement, Dani à peu d'amis et Max va même jusqu'à se faire racketter. Ce n'est pas la panacée pour eux, surtout que leurs parents ne s'en préoccupent pas trop et se disent qu'ils vont se faire à leur nouvelle vie (un gros changement en plus, ils passent d'une grosse ville à une plus petite).
Après quelque temps dans le ville, Max rencontre une jeune fille tout à fait séduisante et lui propose de ce joindre à lui pour accompagner sa soeur le soir d'Halloween pour faire la tournée bonbons ou farces, ce qui n'est pas au goût de sa petite soeur.
Le soir d'Halloween, Max emmène donc sa petite soeur et retrouve Allison, après quelques bonbons, le trio passe devant la maison des soeurs Sanderson. Allison leur raconte l'histoire de la maison transformée en musée fermé depuis quelques temps. Dani n'est pas très à l'aise dans cet endroit, mais son frère pour conquérir Allison décide de la suivre dans l'antre des soeurs.
A l'intérieur, il fait un peu sombre, plein de toiles d'araignées, et un chat noir passe...
Allison raconte l'histoire de la fameuse bougie ensorcelée. Pour séduire la belle et surtout ne croyant pas à toute ces histoires de sorcelleries, il tente d'allumer la bougie (coup de bol le musée vendait des zippo). A ce moment le chat noir lui bondit dessus, il le "jette", Dani commence vraiment à être effrayé mais Max persiste et allume la bougie !

Le sol vibre et tout tombe à terre, es ce que Max à eu raison de ne pas croire aux sorcelleries ?

¤¤¤¤ AVIS PERSONNEL ¤¤¤¤

J'ai vraiment aimé ce film, il est très bien fait et qui plus est pas avec n'importe qui, Bette Midler etc... Ca fait du beau monde.
Il est mimi tout plein ce film

29phil

29phil

01.02.2007 01:46

ça ne devrait pas me plaire ;-(((

monboudechou

monboudechou

01.02.2007 00:51

j'avais bien aimé ce film :)

lopotchli

lopotchli

31.01.2007 20:58

dans un coin de la tête, on a toujours un enfant qui dort ;-))

Hocus Pocus : Les Trois sorcières

Une comédie pleine d'atouts. Tout d'abord, un excellent trio de comédiennes ...

10,00 € Amazon DVD 772 Evaluations

Livraison: Habituellement expédié sous 24 h.​.​.

Amazon DVD

Hocus Pocus : Les Trois sorcières

Une comédie pleine d'atouts. Tout d'abord, un excellent trio de comédiennes ...

12,99 € Amazon Marketplace DVD 99 Evaluations

Amazon Marketplace DVD

L'avis sur Hocus Pocus : Les Trois Sorcières (DVD) a été lue 3962 fois et a été évaluée:

1. Romario
  2. 29phil
  3. mamazz

1. MARYNE00

Possession (DVD) Possession (DVD)
Réalisateur : Neil Labute - Acteurs : Jennifer Ehle, Gwyneth Paltrow, Aaron Eckhart, Jeremy Northam, Lena Headey - EAN : 7321950222643 - Warner Home Vidéo
Quai des Orfèvres (DVD) Quai des Orfèvres (DVD)
Réalisateur : Henri-Georges Clouzot - Acteurs : Louis Jouvet, Suzy Delair - EAN : 5050582573442
Legend (DVD) Legend (DVD)
Réalisateur : Ridley Scott - Acteurs : Alice Playten, David Bennent, Tim Curry, Mia Sara, Tom Cruise - EAN : 3344428005580