Holux GR-231 12 canaux Module de réception GPS

Evaluation générale (2): Evaluation totale Holux GR-231 12 canaux Module de réception GPS

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 11,99 EUR à 11,99 EUR

Tous les avis sur Holux GR-231 12 canaux Module de réception GPS

GPS comme Genial Petit et Sympa

5  17.05.2005

Avantages:
Efficace, rapide, autonomie

Inconvénients:
le témoin de charge ne s'allume vraiment qu'a la toute derniere minute

Facilité d´utilisation

Lecture de l´écran

Facilité d´installation

bilou24

Membre depuis:25.10.2001

Cet avis a été évalué par 1 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Cette tête GPS est un outil qui peut etre utilisé dans plusieurs cas. Je vais donc commencer par vous dire l'usage que j'en fais :
je l'ai couplé avec mon PDA (un ipaq 4150) afin d'en faire un GPS de voiture.

Et le résultat est très bon.

Passé la première mise en marche et un temps de positionnement un peu plus long, il faut ensuite quelques secondes pour se trouver positionné sur la carte.

J'utilise TomTom Navigator pour me faire guider et jusqu'a maintenant, je n'ai rien trouvé a redire.
Couplé avec un logiciel comme CheckPOInt, on peut s'en servir comme avertisseur de radars fixes.

Materiel fourni :
- 1 cable usb
- 1 chargeur secteur (avec 3 embouts pour les voyageurs)
- 1 chargeur allume-cigare
- 1 CD d'installation et de documentation

Specifications :
Il passe les pare-brise athermiques (je peux pas vous le confirmer a 100% car je n'ai pas ce type de pare-brise, mais c'est ecrit dans la doc). Et au cas ou, il dispose d'une sortie pour brancher un déport d'antenne.

L'autonomie est d'environ 8h ce qui permet de faire un bon voyage (sachant qu'on en a pas forcement besoin sur 300 ou 400km d'autoroute)

Divers :
Chipset Sirf Xtrac V.2
12 satellites
environ 65g

Design :
Celui que j'ai est comme sur la photo ici, c'est a dire aspect argent. Mais il me semble avoir vu sur le net qu'il existe aussi en noir.

Prix :
En Mai 2005, je l'ai payé 149€.

En somme, il permet a moindre cout de transformer un PDA en navigateur pour la voiture. Apres, c'est comme tout, il faut en avoir l'usage, car pour faire le meme trajet tout les jours, on a pas vraiment besoin de ca.

Basica

Bon avis ;)

miret

miret

17.05.2005 20:51

difficile de se passer de son gps

DURAGADGET 5m High Gain External GPS antenna / aerial for GlobalSat Antenna AT-65-MCX, ER-102 ,Holux GR-230 Bluetooth Receiver (GR-230xx), GM 270U CF, GM 82 Engine Board (GM 82), GM 83 Engine Board (GM 83), GM-100, GM-101+, GM-250, GM-251, GM-271 CF, GR 2

DURAGADGET 5m High Gain External GPS antenna / aerial for ...

Antenne active GPS amplifiée Antenne GPS avec connecteur MCX à gain élevé ...

11,99 € Amazon Marketplace Electronique 100 Evaluations

Amazon Marketplace Electronique

L'avis sur Holux GR-231 12 canaux Module de réception GPS a été lue 2795 fois et a été évaluée:

1. marinancy
  2. alexandra13
  3. lachieuseacricri

1. Nexant

Holux M-1000 32 canaux Module de réception GPS Holux M-1000 32 canaux Module de réception GPS
(+) Petit, economique, autonomie
(-) premier fixe long mais pas mortel
Partenaires
Holux GPSport GR-260 Holux GPSport GR-260