Hotel Le Roi Theodore, Porto-Vecchio

Evaluation générale (15): Evaluation totale Hotel Le Roi Theodore, Porto-Vecchio

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 125,00 EUR à 125,00 EUR

Tous les avis sur Hotel Le Roi Theodore, Porto-Vecchio

Un Court séjour dans un cadre idyllique

5  29.08.2011

Avantages:
Service, confort, espace

Inconvénients:
séjour trop court

marineatoutprix

Membre depuis:12.07.2011

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Nous (moi et mon amie) sommes restés une nuit au Roi Théodore, magnifique 4 étoiles situé à l’entrée de Porto-Vecchio. Nous avons eu recommandation de l’endroit par nos amis qui y avaient déjà séjourné l’année dernière. Nous leur avons fait confiance et tout est parti de là.
Facile d’accès, l’hôtel se trouve proche de la nationale 198 qui relie Bastia et Porto-Vecchio. Cependant, il n’y a plus aucun bruit de circulation une fois dans l’enceinte de l’hôtel. La location était disponible dès le début d’après-midi. Le personnel, accueillant et courtois nous a présentés l’hôtel (les 3 piscines dont une chauffée en intérieur, la salle de restaurant) et finalement la suite avec vue sur piscine. Dans un cadre pareil il était difficile de ne pas apprécier ce court séjour.
Et en effet nous n’avons pas été déçu, ambiance relaxante dans la chambre (type loft de 30 mètres carrés), la salle de bain est peut être la plus grande pièce de la suite, avec une grande baignoire pour se relaxer après une journée sous la chaleur corse.
A partir de 140 euros vous avez une chambre toute équipée, écran plat, bar avec boissons, peignoirs… pour le plus grand confort.
Et que dire du service de restauration, on déguste sans problème fruits de mer avec une bonne bouteille de vin local. Le restaurant offre une carte très large tant en prix qu’en plats ce qui fait que ce qui est bon n’est pas forcément si cher (environ 30 euros) ! On en redemande.

dolce64

dolce64

30.08.2011 17:10

bienvenue sur ciao

Hotel Le Roi Theodore, Porto-Vecchio

Niché dans un écrin de verdure, l'Hôtel Le Roi Théodore présente un cadre ...

125,00 € Booking.com 117 Evaluations

Frais de port: Voir Sit...

Livraison: Prix pour 1 chambre double par nuit -​ peut varier en fonction de la période de réservation.​.​.

Booking.com

L'avis sur Hotel Le Roi Theodore, Porto-Vecchio a été lue 381 fois et a été évaluée:

1. dolce64
  2. alain35

Hôtel Fior Di Ribba Rossi, Sartène
(+) AUCUN
(-) ETRE SUR D'ETRE MAL ACCEUILLI
Sofitel Thalassa Porticcio, Porticcio Sofitel Thalassa Porticcio, Porticcio
Hôtel - Domaine de la Pointe, Golfe d'Ajaccio, 20166 Porticcio, Corsica - Budget moyen - 98 Chambres
VVF Vacances Borgo Pineto, Borgo
Hôtel - Lido de la Marana Route du Cordon Lagun, 20290 Borgo, Corsica - 307 Chambres
Tags en relation avec Hotel Le Roi Theodore, Porto-Vecchio