Hotel a la Grande Cloche, Bruxelles

Evaluation générale (3): Evaluation totale Hotel a la Grande Cloche, Bruxelles

Tous les avis sur Hotel a la Grande Cloche, Bruxelles

Hôtel A la Grande Cloche à Bruxelles

5  26.05.2004

Avantages:
Très bon rapport qualité - prix   !  !  !  !

Inconvénients:
Je n'en vois pas  !  !  !  !

Rapport qualité prix

Situation Géographique

Accueil et Service

Confort

Propreté

PtiteGalinette

Membre depuis:26.05.2004

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Je suis partie le week-end dernier visiter Bruxelles !!!!
Je dois dire que j'ai vraiment galéré pour trouver, pour réserver un hôtel !!! Ils sont si chers !!!!
En surfant un peu sur des sites, je suis tombée sur le site de l'hôtel "A la grande cloche" (www.hotelgrandecloche.com) et là je me suis dit que j'avais trouvé la perle !!!!!

Alors par où commencer ??? Y a tellement de choses à dire !!!!! Je vais essayer de faire court et je conseille à tous ceux qui me liront d'aller sur le site de l'hôtel (site avec pleins de photos!!!!)

C'est un hôtel 2* qui a tout d'un grand !!!!

PRIX ET DESCRIPTIONS DES CHAMBRES :

Les prix ne sont pas supers bas mais par rapport à de nombreux hôtels de Bruxelles, les prix sont encore abordables. Pour une chambre double, vous pouvez trouver des chambres à 77 euros (ce que j'ai pris !!) avec petits-déjeuners inclus. La chambre était vraiment spacieuse, bien agencée, propre......avec tout ce qu'il faut pour se sentir un peu comme chez soi.
La salle de bain, est, elle aussi très bien agencée, petite mais très pratique. Avec WC, douche, lavabo....avec à notre disposition tous les accessoires utiles pour se laver, un séche cheveux.....etc....
Vous pouvez également trouver des chambres un peu moins chères, à 65 euros mais les toilettes sont à l'extérieur de la chambre, dans le couloir. Vous n'avez que la douche et un lavabo dans la chambre !!! Curieuse de tout, je suis allée voir les WC dans le couloir et ils sont très bien entretenus !!!!! C'est toujours clean !!!!

Comme l'hôtel en général !!! C'est toujours propre !!!! Vraiment bien soigné !!!!

SITUATION :

L'hôtel est très bien situé, il est sur la place Rouppe...........qui est à 300m de la Grand-Place, à 200m du Manneken Pis, à 500m de la rue des restos.....etc.....Je ne vais pas mettre les distances entre l'hôtel et tous les sites à voir dans Bruxelles mais en tout cas, ce que je peux vous dire c'est que je ne me suis pas servie de la voiture, ni des bus, trams, métro pour visiter !!!
J'ai pu tout faire à pied !!!!! Et sans être trop fatiguée le soir !!!!! C'est très agréable de pouvoir se promener à pied dans Bruxelles !!!!!
Et étant sur une place, il n'y a pas de problème de stationnement !!!! Il y a énormément de places de parkings et pour les occupants de l'hôtel, c'est gratuit !!!!!

PETIT DEJEUNER :

Royal !!!! Vraiment royal !!!!!
Avec des petits-déjeuners comme ça, vous pouvez tenir une grande partie de la journée, vous économisez les repas de midi !!! A la rigueur, vous aurez peut-être envie de grignoter une bonne petite gauffre à 16h !!!!! Et vous apprécierez encore plus le repas du soir au resto !!!!!
Tout à volonté, avec un service impeccable !! Y en a pour tous les goûts !!!

ACCUEIL :

Chaleureux. Le personnel de l'hôtel est vraiment très sympathique, toujours à l'écoute et prêts à répondre à toutes vos questions !!

Voilà !!! Donc un hôtel que je recommande vivement à tous !!!!
Regardez un peu tous les hôtels de Bruxelles et des alentours et vous comprendrez pourquoi je conseille cet hôtel !!!!

a___h

a___h

27.05.2004 10:47

Bon avis..........

auroreetben

auroreetben

26.05.2004 21:14

bienvenue sur ciao, très bon avis

delphinegim

delphinegim

26.05.2004 17:31

Très interressant pour un premier avis ! Bienvenu sur ciao ! ;-)

L'avis sur Hotel a la Grande Cloche, Bruxelles a été lue 6494 fois et a été évaluée:

1. korrigan_in_bzh

1. catwallon
  2. auroreetben
  3. delphinegim

1. Ninotte

Ibis Brussels Expo-Atomium, Strombeek-Bever Ibis Brussels Expo-Atomium, Strombeek-Bever
Hôtel - Romeinse Steenweg 572, 1853 Strombeek-Bever - 81 Chambres
Adagio Centre Monnaie, Bruxelles Adagio Centre Monnaie, Bruxelles
Hôtel - 20 Boulevard Anspach, 1000 Bruxelles, Région Bruxelles-Capitale, Belgique
Ibis Brussels Centre Ste Catherine, Bruxelles Ibis Brussels Centre Ste Catherine, Bruxelles
Hôtel - Rue Joseph Plateau 2, 1000 Bruxelles - Economique - 236 Chambres