Elégance, modernité et qualité.

5  14.07.2007

Avantages:
Du style dans la  duré

Inconvénients:
Aucun

a.dominique

Plus à mon sujet: A partir d'Aujourd'hui, specialisation dans les avis culturels

Membre depuis:06.05.2000

Avis vidéo:2

Cet avis a été évalué par 8 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Hugo Boss, je suis fan.
Comment dire... je m'habille en solde et franchement, je trouve aux alentours de 50-60 euros de superbes chemises (un peu plus cher parfois). J'en ai une noire qui a 4 ans d'age et est toujours impecable ! Car la marque est d'une qualité rare. J'ai testé d'autre marques de luxe, parfois plus "fashion" - Paul Sm... - mais souvent de qualité indigne du prix payé. ICI, on sait pourquoi on paye un prix somme toute pas si élevé que ça.
Un pantalon Hugo Boss bien soldé ne vaut pas beaucoup plus cher qu'un Celio...
Le style Hugo Boss, souvent imité, jamais églalé... c'est cette élégance à peine branchée, ce classicisme jamais vieillot, ces coupes parfaitement ajustées.
A noter qu'il y a deux marques : Hugo Boss, classique, & Boss Orange, plus sport. Je ne sais jamais vers quelle marque me tourner car en fait je me demande si la plus originale n'est pas la plus classique - vous arrivez à suivre ? - .
En ce début de soldes, je vous conseille les Tee-Shirts Boss, d'une qualité à toute épreuve. leurs imprmés supportent de multiples passages en machine à laver... Comptez entre 30 et 40 euros pour un tee shirt qui vous durera plusieurs été.
IL faudrait aussi faire l'éloge des boutiques Boss... jamais je n'ai trouvé un accueil aussi sympathique et un agencement aussi bien pensé. A Marseille, c'est un régal pour les yeux.
Petite anecdote, j'avais acheté un pantalon noir et le tissu s'est déchiré au bout de trois mois !!! je l'ai ramené la ou je l(avais acheté (Diamant noir, boutique très sympa à Ajaccio) et ils l'on renvoyé à la maison mère. 1 mois plus tard ils me faisaient un avoir de 60 euros ! Grande classe.
Certes, un costume pourra vous sembler cher, mais comparez donc ce costume soldé à 50% à un costume d'une autre marque... Un costume Boss en cette période de soldes vous coutera 250-300 euros, mais vous le garderez UNE VIE.

down

down

15.07.2007 15:24

c''est classe

chanel59460

chanel59460

14.07.2007 10:41

bonne marque! bonne continuation à toi

ruellan

ruellan

14.07.2007 10:17

Une très bonne marque...............

L'avis sur Hugo Boss (mode) a été lue 3305 fois et a été évaluée:

1. petitemarinette
  2. ruellan
  3. levraibibi

1. down
  2. Ninotte
  3. chanel59460

Tags en relation avec Hugo Boss (mode)