Evitez switch, partirpascher

1  10.11.2005

Avantages:
les égyptiens

Inconvénients:
le TO (switch, partirpascher)

nathetalain

Membre depuis:10.11.2005

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: peu intéressant

Souvenirs de vacances partagés par 120 personnes lors de la semaine du 30/10 au 6/11
Si vous vous apprétez à acheter votre séjour sur partirpascher ou switch, lisez ceci avant:
Nous avons choisi l'hotel Caliméra et un sejour all inclusive pour une semaine, voici nos déboires ...
Arrivée à l'aéroport 2h avant, mais 2h (sans exagérer) de queue et encore 1h après notre enregistrement... Donc nous n'avons pas été l'un à côté de l'autre sur le vol
Nous avions une escale à Louxor qui ne nous avait pas été indiquée (perte de 1h30 sur le voyage) et arrivée à plus de minuit à hurghada et 2h du mat à l'hotel
Nous aprenons que nous sommes dans un autre hotel...
Il est 2 fois plus grand et il faut 20 minutes pour traverser l'hotel et arriver à la mer... qui se trouve être une plage aménagée sans poisson et pas de sable mais des coquillages brisés.
Petite chambre, nous sommes bien loin du 5 étoiles annoncés!
Propre mais pas de baignoire.
Pour le retour, on recoit un petit sous notre porte à 23h30 le vendredi soir pour nous expliquer que nous ne partons pas dimanche soir mais lundi à 10H40!!!!
Super pour prévenir le boulot en plein week end et ils ont tous les droits
Les correspondants sur place : un qui a envie de se pendre plutot que d'être là et un autre plutot professionnel mais qui vous vend toutes les excursions
Finalement on prend l'avion le lundi matin mais escale à Lyon, toujours pas prévue, parce qu'il n'y a plus d'essence, heureusement que le pilote s'en est rendu compte ...
Voilà, de catastrophe en catastrophe, seuls les égyptiens ont su nous rendre le sourire, un vrai bonheur, dynamique et serviable, un vrai grand sourire mais qui ne fait pas oublier que switch est un tour opérateur de ... et qu'il vaut mieux éviter !!!

jculos

jculos

10.11.2005 23:32

Quel est l'intérêt de poster deux fois le même avis?

10.11.2005 19:04

De déposer des avis multiples sur un seul produit <<< reglement de CIAO rubrique Aide, conditions générales.

10.11.2005 19:02

Les deux mêmes avis dans deux rubriques différentes ????? Interdit !!!!!

Hurghada, Egypte - avis par ylang83320 l'Egypte
Hurghada, Egypte - avis par ylang83320 l'Egypte