Hyundai Coupé 2.0 FX Luxe

Evaluation générale (9): Evaluation totale Hyundai Coupé 2.0 FX Luxe

Tous les avis sur Hyundai Coupé 2.0 FX Luxe

Beau coupé et bon moteur mais...

4  19.05.2002

Avantages:
Très beau coupé garantie 3 ans .

Inconvénients:
prestige de la marque ?

ddc

Membre depuis:16.10.2000

Cet avis a été évalué par 10 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Il y a bien longtemps que j'attendai de pouvoir tester le nouveau coupé et je n'ai pas été déçu.
Avec sa ligne de toute beauté et son intérieur de meilleur qualité par rapport à l'ancienne version. Une belle voiture la version 2 litres est sans doute la plus hommogène de la gamme tout y est sauf le cuir en option. Concernant le comportement routier j'ai été fortement surpris je m'attendais à une voiture beaucoup moins agile même dans ces derniers retranchement pas de mauvaise surprise. Une bonne tenue de route, des freins très résistant et des accélération correcte. Attention tout de même ce n'est pas vraiment une sportive elle a rien d'une vrai sportive telle qu'une 106 s16 saxo vts ou 205 gti. Mais il est vrai qu'elle ne coure pas dans la même catégorie. A comparé à une 406 coupé 2.0L il y a pas photo passé chez hyundai vous serez surpris.

Evaluer cet avis voiture

neogoony

neogoony

08.03.2003 16:09

Trés bon avis, je l'adore cette voiture

crioly

crioly

19.05.2002 01:56

Un avis ne se résume pas à une belle voiture et une bonne tenue de route ! si tu revois ton avis fais moi signe je reverrai avec plaisir mon évaluation. @++

MickeyB

MickeyB

19.05.2002 01:50

Ton avis est un petit poil court, mais ce sont des choses qui méritaient d'être dites.

L'avis sur Hyundai Coupé 2.0 FX Luxe a été lue 7393 fois et a été évaluée:

1. neogoony