Hyundai Getz 1,1L Pack

Evaluation générale (13): Evaluation totale Hyundai Getz 1,1L Pack

2 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 3.800,00 EUR à 4.890,00 EUR

Tous les avis sur Hyundai Getz 1,1L Pack

Je vous présente ma Getz !

5  16.02.2004

Avantages:
son prix, faire marcher la concurrence

Inconvénients:
quelques détails moins bien que sur les marques plus communes

sourire910

Membre depuis:04.12.2003

Cet avis a été évalué par 7 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

J'ai fais l'acquisition de ma Getz il y a un mois. Je viens tout juste d'avoir mon permis et c'est donc avec fierté que j'ai posé mon A, sur la vitre arrière ! Mon avis sera donc celui de quelqu'un qui n'a pas connu d'autre voiture que la 206 de l'auto école et la vieille Renault Nevada de papa ;) !

Le modèle que j'ai est le modèle de base. Il existe 3 autres modèles dont un diesel. Et on a le choix entre le modèle 3 ou 5 portes independemment du choix du moteur.

Comme on le voit sur la photo, cette voiture a une apparence assez jolie (bien sur chacun ses gouts). Elle est assez petite et donc facile à conduire surtout pour un jeune permis comme moi qui a peu d'expérience.

Voici donc une petite description :

*** Le moteur ***
- 1,1 L, c'est un petit moteur. Il ne faut pas s'attendre à une accelération super je l'avoue. Cependant, cela me suffit largement pour l'usage que j'en ai. Et puis aussi je le redis pour ma première voiture !!!
- le moteur est assez silencieux d'après ce que m'ont dit des amis
- consommation "normal" pour une essence

*** L'équipement ***
- pas de Clim sur ce modèle, il faudra prendre le pack clim
- Vitres et retroviseurs sont electriques
- J'ai eu l'autoradio CD mais je crois que c'est une exception
- ouverture centralisée des portes
- en détails : poignées portes + retro + pare chocs couleur carroserie
- banquette arrière rabattable

*** conduite ***
Je n'ai aucune difficulté à la conduire. Elle passe partout. Les vitesses passent super bien. La direction assistée est un régal :). Je suis à l'aise dedans. Le siège passager peut etre remonté afin d'avoir une meilleure visibilité. Et j'ajouterais qu'elle est plus agréable à conduire que la twingo toute neuve de ma mère !

*** Ses défauts ***
Je l'avoue ma petite voiture a quelques défauts :
- il ne dispose pas de l'ouverture à distance alors que toutes les voitures d'aujourd'hui l'ont de série.
- son petit moteur mais il est possible de choisir un plus gros à l'achat.
- on m'a dit qu'elle était moins bien finis qu'un francaise mais moi je ne suis pas d'accord !!!!
- le neiman est bizarement fait il faut retourner le volant (super pratique)
- et enfin, un petit détail est que quand on est enfermé a clé dedans, les portes ne s'ouvrent pas automatiquement quand on tire les poignées.

*** Points forts ***
- à équipement équivalent elle est moins cher qu'un française (ils parraient que les concessionaires se rattrapent sur les services qui sont plus chèrs:vidanges... )
- elle est garantie trois ans kilométrage illimité
- C'est une voiture assez rare donc je me sens différente de toutes ces twingo et clio !!
- Concessionnaires très gentils

Pour finir, je dirais que je la conseille a tout le monde cette voiture. Ce modèle pour les gens peu gourmand en puissance et les autres pour ceux qui préfèrent les gros moteurs. Mais je vous le dit, il fait faire marcher les petits construteurs car ce n'est pas car c'est peu connu que c'est de mauvaise qualité !

PS : pour ce qui est des longs trajets je n'en ai pas encore fait je completerai mon avis au fur et à mesure de son utilisation !

Photos pour Hyundai Getz 1,1L Pack
Hyundai Getz 1,1L Pack Photo 1674 tb
Getz 1
Evaluer cet avis voiture

lyric25

lyric25

20.07.2004 03:55

les coréennes sont devenues très compétitives, Hyundai est loin d'être un "artisan" de l'automobile :-))), ils sont pas encore trop connus en France c'est tout (leurs ventes actuellement explosent je dirais même)

BenLada

BenLada

02.06.2004 21:57

Bien vu ! C'est un choix tout à fait décent, surtout pour une 1ère voiture !!!

Mike10oui

Mike10oui

28.04.2004 13:52

C'est vrai qu'en ville 1,1 L c'est suffisant...Ravie qu'elle te plaise...Bon avis

Hyundai Getz 1.1 Pk Clim 5p 119722 Km

Hyundai Getz 1.1 Pk Clim 5p 119722 Km

Annonce de pro référencée Bonne Affaire par L'argus. Visible dans le département ...

3.800,00 € largus.fr Evaluer maintenant

Frais de port: Voir Sit...

Livraison: 88300 Jours

largus.fr

Hyundai Getz 1.1 Pk Sound 5p 68768 Km

Hyundai Getz 1.1 Pk Sound 5p 68768 Km

4.890,00 € largus.fr Evaluer maintenant

Frais de port: Voir Sit...

Livraison: 54260 Jours

Hyundai Getz 1.3 GLS Hyundai Getz 1.3 GLS
Citadine Polyvalente - Berline - Motorisation / Carburant : Essence
Partenaires
Hyundai Getz 1.5 CRDi GLS Hyundai Getz 1.5 CRDi GLS
Citadine Polyvalente - Berline, Monospace Compact - Motorisation / Carburant : Diesel
3 Avis voiture
Achetez-le pour seulement 2.990,00 €