IBM E74

Evaluation générale (3): Evaluation totale IBM E74

Tous les avis sur IBM E74

Un mirco ordinateur incomparable

5  11.06.2004

Avantages:
confort visuel

Inconvénients:
rein pour l'instant

Qualité d'image

Contraste

Ergonomie des menus

Qualité générale

SAV

supergentil124

Membre depuis:30.05.2004

Cet avis a été évalué par 9 membres de Ciao en moyenne: intéressant

IBM a mit à la dispostion des utilisateurs un miscro ordinateur qui reponds aux normes intenational,par le confort visuel ,et la facilité d'utilisation,et une image remarquable pour les consomateurs.
IBM a pu divércifiée ses produits en suivant le mouvement du marché,et c'est qui a pu le marqué dans le marché international.
D'une part,moi meme je suis trés inspiré par la qualité d'IBM,et c'est ce qui ma pousser à choisir le micro ordinateur IBM E 74M ,un remarquable micro,dans ça fiabilité ,et biensur dans le plus important le confort visuel,et la fourniture d' image qui vous attire.
Soyez rassurer ,je vais vous présentez la déscription de ce micro:
-écran CRT 17 pousses.
-Couleur blanc.
-Intégration un microphone haut parleurs stéréo
-Et une dimenssion extrodinaire.
Des critéres remarquable,un micro reponds à tous vos besoins , je ne crois pas que aurez besoin de faire des doutes,car que c'est un micro qui reponds aux normes international,et c'est ce qu'on appelle" la charte qualité" utilisé pas les grandes entreprises.
Qéstionez n'importe quel personne sur IBM,si vous avez des doutes,et vous verez.
Je ne vais pas vous dire plus,puisque vous connaissez deja IBM.
IBM!!!!!!!!

sebcom25

sebcom25

30.08.2004 17:44

avis très intéressant, bien détaillé. Vu la fiabilité de mon disque dur IBM je prendrais pas de moniteur de cette marque.

marathon01

marathon01

15.06.2004 01:41

Un I d'encouragement, je sais que tu trouve les comm qui te disent de faire mieux nul, mais dis toi bien que c'est dans ton intéret, tu as de bonnes idées mais ne va pas au bout de tes pensées, essaye d'étoffer tes avis de les rentre très intéressant par des détails qui donnent envie aux lecteurs de revenir te lire en sachant que tes avis seront pertinants, tu y gagnera, avoue que ce serait mieux d'avoir des com et des notes pausitives plustôt que des conseils que tu suivras ou non. si tu veux des conseils pour etre apprécié, je suis a ta disposition, si tu préfère continuer dans le sens que tu es parti, je ne te juge pas, c'est toi qui vois si tu veux faire ta place au soleil ou non :) bon courrage sur ce réseau

a___h

a___h

14.06.2004 17:16

Il faut en dire plus...... Intéressant pour t'encourager......... Longue vie à toi sur ciao........

L'avis sur IBM E74 a été lue 1093 fois et a été évaluée:

1. siouxsoon
  2. megateuf83
  3. chriis

IBM Standard Console IBM Standard Console
18.5 po - Résolution Maximale : 1600 x 1200 - Luminosité : 250 cd/m2 - Contraste : 1000:1
Achetez-le pour seulement 1.198,67 €
IBM ThinkVision L200p IBM ThinkVision L200p
20.1 po - Résolution Maximale : 1600 x 1200 - Luminosité : 250 cd/m2 - Contraste : 400:1 - Temps de Réponse : 25 ms
Partenaires
IBM Flat-Panel Monitor Console Kit IBM Flat-Panel Monitor Console Kit
17 po, 15 po - Résolution Maximale : 1280 x 1024, 1024 x 768 - Luminosité : 250 cd/m2 - Contraste : 400:1
Achetez-le pour seulement 1.632,26 €
Tags en relation avec IBM E74