IC Télécom Services

IC Télécom Services

Evaluation générale (35): Evaluation totale IC Télécom Services

Tous les avis sur IC Télécom Services

Simple et performant ! (et pas cher !!!)

4  09.05.2010

Avantages:
prix et simplicité

Inconvénients:
les 2h de formation sur le produit sont trop courte

Rafou8

Membre depuis:09.05.2010

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: inintéressant

Personnellement je travail pour un cabinet d'avocat qui utilise les services d'IC TELECOM, nous sommes une dizaine à utiliser leurs postes et personne ne s'en plaint depuis plus de 3 ans.
les services du standard sont supers (conf à plusieurs ...) et le couplage avec l'interface web est très utile pour gerer sa téléphonie à distance.
La gérante a fait de grosses économies surtout grace aux appels illimités vers les portables en france 24/24h 7/7j
Bref, nous en sommes très satisfait et nous avons un très bon contact avec notre commercial.
ca reste de la téléphonie basique que nous utilisons, et je ne vois pas pourquoi il y aurait une autre différence avec les autres opérateurs ...? Bref, je ne suis pas un spécialiste mais pour l'utilisation que j'en fais ça me sufit!

dolce64

dolce64

07.04.2011 01:01

bienvenue sur ciao

07.11.2010 11:35

Ce compte n'a été ouvert QUE pour poser cette très mauvaise publicité. Jamais utilisé depuis !

09.05.2010 13:44

Si c'est effectivement pas cher, pourquoi ne pas parler du prix mais du ... bon contact avec le commercial qui a bien placé ce produit ... à coup de tchat ? Mais à quel ... coût ? IL faut que l'on demande à ta gérante ,

L'avis sur IC Télécom Services a été lue 585 fois et a été évaluée:

"peu intéressant" (33%) par: