IC Télécom Services

Evaluation générale (35): Evaluation totale IC Télécom Services

Tous les avis sur IC Télécom Services

offre ic telecom

4  24.05.2011

Avantages:
convergence, guichet unique, prix attractifs,

Inconvénients:
durée d engagement longue mais à négocier avec le commercial

PascalDumas

Membre depuis:24.05.2011

Cet avis a été évalué par 1 membres de Ciao en moyenne: inintéressant

c' est quand même fou tous ces avis négatifs sur cet opérateur !! Curieusement ces commentaires ne sont pas identifiés.. S'agirait il de concurrents peux scrupuleux qui ne trouvent que ce moyen pour gagner des parts de marché???
pour ma aprt je suis client chez ic telecom depuis maintenant près de 4 ans et je n ai pas a me plaindre d eux.

Certes, dans un premier temps, j' etais tout de même etonné du prix que m a proposé le commercial qui correspond approximativement a une reduction d environ 30% de mon budget tel... et pour moi il y avait anguille sous roche!!
Et bien , heureusement que je n ais pas lu ces commentaires avant car je n aurais jamais signé avec eux et j aurais raté une belle occasion de faire une belle economie!!!!
La réactivité du S.A.V s est nettement améliorée....preuve en est cette histoire qui remonte a quelques mois... en effet suite a la casse d un portable par un de mes ouvriers j ai joint le S.A.V et le commercial qui s occupe de mon dossier m en a déposé un le jour même !!!!

Quand je vois tout ces commentaires négatifs je vais finir par croire que je suis vraiment chanceux et je vais de ce pas faire un Euromillion !

J ai eu l occasion de parrainer quelques uns de mes "contacts" et la majorité en sont pleinement satisfait !

Enfin ce qui me plait vraiment est que mon commercial chez IC Telecom connait tres bien mon dossier et que je n ais pas besoin de réexpliquer a chaques fois que je les appel, qui je suis ce que je fais etc.... vive le rapport de proximité !!!

notweak01

notweak01

29.02.2012 16:33

Encore un avis très positif laissé par un membre dont c'est l'unique prestation. Procédé qui conforte les avis laissés par les utilisateurs floués par ce prestataire.

mouton42

mouton42

16.06.2011 19:20

bonjour, je suis un réel client mécontent... n’hésitez pas à m'envoyer un MP afin que vous puissiez vérifier mes dires ! A bientôt.

L'avis sur IC Télécom Services a été lue 558 fois et a été évaluée:

"inintéressant" (100%) par: